| Pensée du jour :) | |
|
+25Dex Adael Vifarc Mythgard Sheriane Eoghan Eldann Runalmobius Moah Redemptions Fitzcairn ubawu Lindoriel Claroushkyn Cissi Freoder Edoriam Brisebane Ukronia Askaros Feynhir Lakthaelle locutusss Pantero Lysdor 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BRAMATOR Larme Scintillante
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : FP Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Pensée du jour :) Jeu 10 Nov - 13:23 | |
| Je vois que cela ne s'arrange pas beaucoup ici !!! | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Pensée du jour :) Ven 11 Nov - 8:54 | |
| Hoo !! Un BRAMATOR en liberté sur le fofo!! Et alors? Les nouvelles??? | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
BRAMATOR Larme Scintillante
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : FP Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Pensée du jour :) Ven 11 Nov - 12:11 | |
| Les nouvelles, les nouvelles, ......ben Edora et moi gardons le hall de guilde sur eq2 pour le jour ou vous reviendrez tous ! Bref.....on ne croise plus beaucoup de larmes sur everquest depuis fort longtemps maintenant c'est bien triste !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensée du jour :) Lun 14 Nov - 12:25 | |
| Merci de faire vivre la guilde sur EQ et aussi un peu attristé de vous laisser quasi-orphelins. Perso, l'envie d'y retourner m'a abandonnée, pour EQIII certainement. Mais de votre côté, est-ce que vous avez envisagé de venir faire un tour sur Rift, il doit bien y avoir des versions d'essais. Histoire de voir, qui sait, vous tomberez peut-être sous le charme? Hein??!! Allez!! | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Pensée du jour :) Lun 14 Nov - 12:41 | |
| Avec le passage en F2P, y a des chances que j'y retourne faire un p'tit tour, ne serait-ce que par nostalgie... | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Pensée du jour :) Lun 14 Nov - 13:14 | |
| - Sarkoth a écrit:
- des chances que j'y retourne faire un p'tit tour, ne serait-ce que par nostalgie...
Holà je te déconseille: Pareillement j'étais retourné sur EQ1, je me suis retrouvé dans un hub complètement inconnu (pourquoi m'avoir foutu ici??). Je me suis paumé en cherchant mon chemin pour ma forêt natale, et je suis mort comme une merde, coursé désorienté au milieux de collines inexplorées. Je regrette ce retour... Si j'aurai su j'aurai pas v'nu. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Pensée du jour :) Ven 18 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| |
| |
Runalmobius Larme du Soleil
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Pensée du jour :) Sam 26 Nov - 18:07 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Pensée du jour :) Dim 27 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Pensée du jour :) Dim 27 Nov - 19:54 | |
| N'oublie pas de passé par Rift Ukro on t'embêtera aussi Et en vous souhaitant à toutes et tous une bonne semaine de travail !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensée du jour :) Dim 27 Nov - 20:38 | |
| Merci Runal. Bonne semaine les gens ! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| |
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Pensée du jour :) Sam 3 Déc - 13:34 | |
| Mes questionssont les suivantes, pourquoi pour les donjons et les bgs, Rift ne met pas en commun tout les serveurs possibles afin d'avoir les joueurs qu'il faut de suite et supprimer les temps d'attentes ? Mon test GW2, les bgs (4x4) poppaient instantannément, je trouve que Trion a de sacré progrès a faire pour ne pas laisser tout le monde en attente en ville pdt des minutes voire des heures Qu'en était il sur WoW que je ne connais po? Autre question, pourquoi n'y a t'il pas une recherche de groupe orientée Raid? pour compléter les raids déja formés | |
|
| |
Arcemis Larme du Soleil
Nombre de messages : 301 Age : 54 Localisation : Brive Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Pensée du jour :) Sam 3 Déc - 14:14 | |
| - Lys a écrit:
- Mes questionssont les suivantes, pourquoi pour les donjons et les bgs, Rift ne met pas en commun tout les serveurs possibles afin d'avoir les joueurs qu'il faut de suite et supprimer les temps d'attentes ?
Mon test GW2, les bgs (4x4) poppaient instantannément, je trouve que Trion a de sacré progrès a faire pour ne pas laisser tout le monde en attente en ville pdt des minutes voire des heures Qu'en était il sur WoW que je ne connais po?
Autre question, pourquoi n'y a t'il pas une recherche de groupe orientée Raid? pour compléter les raids déja formés
Je crois que Trion met en commun les serveurs francophones, pour éviter le problème de la langue. Il y a un moment, les bg étaient multiserveurs (anglais - allemand - fraçais) et ça couinnait pas mal car certains de comprenaient pas ce qui se disaient, il y avait des insultes (genre "quand on est avec les français-allemand-anglais on perd toujours", etc etc) et finalement Trion est revenu en arrière. En instance ça aurait été pareil je pense... Après il y a l'équilibre entre faction qui joue aussi : une faction sous peuplée aura forcément un temps d'attente plus court de celle surpeuplée. Sur WoW il y avait le même souci que sur Rift, pour les mêmes raisons : une différence d'effectif entre horde et alliance en pvp Le seul jeu que je trouvais équilibré, c'était warhammer mais bon.... | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Pensée du jour :) Sam 3 Déc - 14:41 | |
| Je me souviens des Vaults on attendait pas on par contre on était jamais le même nombre mais y avais trois factions donc les déséquilibres se ressentais moins il me semble | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Pensée du jour :) Ven 9 Déc - 10:39 | |
| | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Pensée du jour :) Ven 9 Déc - 17:05 | |
| Par curiosité, je suis allé voir sur le site source : http://superbruut.nl/ Dès la 1ere photo, ça commence super bien son blog ! Merci Lys !! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Pensée du jour :) Ven 9 Déc - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensée du jour :) Sam 10 Déc - 17:52 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Pensée du jour :) Dim 11 Déc - 14:28 | |
| Merki | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| |
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Pensée du jour :) Ven 20 Jan - 11:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensée du jour :) | |
| |
|
| |
| Pensée du jour :) | |
|