En Tête à Tête avec Soffrina (Fixxxer) !
Bonjour Fixxxer de San Diego... ça va? ca va merci et vous?
On commence par te présenter aux joueurs. Qui est Fixxxer? Fixxxer est mon personnage principal, un troll lvl 70 berzerker
Hors de Norrath ou habites-tu dans le 'vrai' Monde ? Ans près de Liege en Bélgique
Comment as-tu débuté dans les MMOs? J'ai trouvé EQ1 LDON pour quelques euros seulement dans un supermarcher
et je me suis dit "pourquoi pas" depuis je suis accroc aux mmos
Et comment tu as découvert EQ2? J'ai joué pendant a peut pres 1 an a EQ1 puis le serveur francophone a
ete supprimé je suis allé sur le serveur antonius bayle mais ne
comprenant pas grand chose en anglais j'ai arreté et ayant reçu une
clef pour EQ2 a la fermeture de sebilis, je l'ai essayé, en aout 2005,
j'aime toujours autant a l'heure actuelle.
Quels sont les autres MMOs ou jeux vidéo que tu as essayé? dark age of camelot, everquest 1, star wars galaxies, lineage 2
Qu'est ce qui t'attire dans EQ2? l'ensemble du jeu me plait bcp, ce qui m'a attiré en tout premier lieu c'etait les graphismes.
Ton avis sur l'évolution du jeu? super, juste que les persos evoluent plus vite que le jeu donc on
bloque un peut de temps en temps, mais on peut faire des autres persos
en attendant
Beaucoup des joueurs francophones jouent sur les serveurs US ou UK...est-ce que tu fais parti de ces joueurs ? non, je prefere jouer en francais.
Tu peux nous parler de ton personnage principale ? Fixxxer, mon troll berzerker a ete créé en homage a mon premier
personnage sur Everquest 1 qui etait Fixxxer, un troll guerrier. j'ai
essayé plusieures classes mais le berzerker est mon préféré de tous.
j'ai vecu des aventures geniales avec lui et rencontré des gens
formidables comme ma guilde par exemple.
quelles sont les deux caractéristiques préférées dans ces personnages ? d'abord le fait d'etre dans le feu de l'action avec le combat au corp a
corp et ensuite le fait que le berzerker, si on ne trouve pas toujours
des gens pour grouper, peut encore faire pas mal de choses en solo.
Décris-nous une journée typique avec les mmos ? c'est un peut difficile a decrire, je ne joue quasiment qu'en soirée,
puisque je travaille, et puis ca depend de mon humeur, si j'ai envie de
combatre ou de recolter de grouper etc, c'est assez variable chez moi.
Et combien de fois tu joues par semaine ? tous les jours ou presque.
Quel est le nom de ta guilde ? Les Larmes Du Soleil
Quelle est l'activité principale de ta guilde? (PVE, PVP, Roleplay, Commerce/Artisanat)? PVE
Est ton rôle dans cette guilde? je suis un des Guild Leader et recruteur (comme Ukronia par exemple)
Quelle est ta quête préférée ? Sinking Sands
Est-ce que tu aimerais voir plus de quêtes, lore etc ? plus de quetes pour les niveau 70 solo ou groupe normal, qui ne
necessitent pas de raid
(je n'apprecie pas beaucoup les raids)
Qu'est ce que t'en penses de la nouvelle race les Arasai? Je suis desolé je ne connais pas
Quelle est ton extension préférée ? DoF, KoS ou EoF... je les aime toutes mais j'ai une preference pour DoF
Comment imagines-toi le thème de la quatrième extension prévu pour le mois de novembre ? j'ai entendu des rumeurs d'un retour de la ville de neriak, ca serait super ca, j'aimais bien cette ville dans EQ1
Quelle est ta liste de vœux pour cette extension ? beaucoup de quetes pour les hauts niveaux, un que le cap passe au lvl 80 au lieu de 70
A ton avis, quel sera l'avenir des MMOs dans 5 ans ? j'espere qu'ils existeronts encore et se porteronts bien, pourquoi pas un EQ3 :p
Est-ce que tu as un autre passion que celle des MMOs ? oui, la musique, je suis bassiste d'un groupe de rock / metal style années 70
Si un jour eq2 est transformé en film, qui sont les acteurs dont vous voudriez voir jouer les rôles de Antonia et Lucan? Antonia: Drew Barrymore ou Halle Berry
Lucan: John Malcovich ou Jean Reno
Est-ce que tu as participé à Miss & Mr. Norrath? Oui
et tu penses que tu as une chance de gagner? bof, j'ai participé pour le fun mais je suis un troll :p ca me laisse pas beaucoup de chance.
Pour te mieux connaître, on veut savoir : Nom de ton meilleur ami Gaetan et David
Ton plat préféré Spaggethi Bolognaise
Ton dessert préféré Moka
Ton film préféré Metallica
Ton mot préféré... Amour
-Si tu deviens un roi pendant une journée, qu'est-ce que tu ferais ? rien, enfin, une grosse journée relax de riche :p
---------------------------------
(Je me mefie des liens, tant qu'à faire autant le mettre sur notre forum
)
Bravo pour cette super interview Fixxxounet