Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :) Empty
MessageSujet: Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :)   Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :) EmptyVen 8 Jan - 22:38

Allez creusez vous la tête et vous en mettez autant que vous voulez :p
(merci de l'idée Edoriam)
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :) Empty
MessageSujet: Re: Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :)   Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :) EmptySam 9 Jan - 0:21

La lead des Gryffon d'or (coucou songette ^^ si tu passes par ici) qui s'infiltre (avec la compilicité de Volna) dans sa propre guilde en se faisant passer pour un kevin abominable lors d'un premier avril. Avec Daradem on a eu du mal a s'en remettre Very Happy.

Un joueur qui lors de l'épreuve de poésie d'une compétition gnome organisée par les gryffons d'or nous sort un poème d'une richesse incroyable et rédigé en 30 minute a la gloire de la charcuterie.

La course désordonnée d'une templière avec une reine aux fesses au plus profond d'un donjon de Kylong. La discrétion m'oblige a taire son nom ici Twisted Evil . Un grand moment de foux rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :) Empty
MessageSujet: Re: Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :)   Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :) EmptySam 9 Jan - 10:17

Les deux guildes que j'ai adorée, les LDS et une minuscule sur Daoc dont le pet d'Anama fait perdurer son nom :p

Ma 1ère année de mmorpg où tout me fascinait :p

Le rvr de Daoc :p

Nos raids et nos délires de guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :) Empty
MessageSujet: Re: Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :)   Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :) EmptyDim 10 Jan - 15:51

Guild Wars :
En Pve je n'aimais que les challenges débiles.
J'en avais fait une video pour prouver à mes amis wowiens que GW est purement tactique et que le matériel n'y a que très peu d'influence.
Dans cette vidéo, je bute des named en ne portant qu'un caleçon et un baton ( le caleçon c'est le skin d'un perso sans armure en fait ).
Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :) Icon_biggrin




Everquest 1 :
C'est ma copine de l'époque qui m'avait fait découvrir ce jeu.
J'y jouais Ptitcoeur, ranger halfling sur Lanys Tv'yl ( serveur US ).

Parmis les moments cocasses :
- les seances d'AoE Buffs à PoK noires de monde ( et les diverses buffs stations qu'on faisait dans les zones bas niveaux )
- les techs de pulls ( "Ranjah down !" ) et de kiting
- les cartoons de GUComics
- les raids à 60 en pick up sans TS !
- les trains de Karnor Castle
- les aventures/gifs de LordNikon
- les "sacs" ( sacrifices ) des nécromants et leurs invocs des corps du raid après un wipe.
- les corpse runs quand on mourrait il fallait rejoindre son corps et y looter tout son matériel.
- les serpents qui 'kick" !

- Camp check !
Revenir en haut Aller en bas
Edoriam
Larme du Soleil
Edoriam


Nombre de messages : 2330
Age : 48
Localisation : Orbais, Belgique
Date d'inscription : 23/10/2006

Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :) Empty
MessageSujet: Re: Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :)   Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :) EmptyMar 12 Jan - 13:21

Everquest 1:
- The Hole: fin de soirée qui s'était bien passée, on commence à évacuer tout le monde (la zone n'étant accessible que via TP, CoH ou autre chose de ce genre). A l'époque, presqu'aucune classe n'avait d'appel à une ville, et la seule manière de ressortir était de se faire TP par un Druide ou Magicien. Je faisais partie du dernier "wagon", il était 1h du mat environ. Manque de bol, la salle d'où on se TP a repoppé, on a eu un wipe du groupe. Je rappelle aussi qu'un wipe dans EQ1, c'était: un corps tout neuf avec rien dessus, pour récupérer son matériel/argent/etc, il fallait récupérer son corps mort, avec une durée de vie du corps mort qui dépendait du niveau du personnage, sans dépasser (3 à l'époque?) jours je crois. Bref, en gros, ne pas récupérer son corps immédiatement signifait perdre son personnage.
J'ai du passer toute la nuit à attendre qu'un autre groupe puisse parvenir jusqu'à nous pour nous amener à notre corps, puis nous faire sortir de là. 6h du mat', c'était terminé (j'avais fait ça pour une co-guildie en même temps), 7h30 je démarrais le boulot Very Happy

- Event Halloween de 1999:
Je me balladais seul (Paladin) avec un Magicien dans les montagnes de The Rathe. L'event faisait popper à intervalles réguliers (voire tout le temps pour certaines zones) des monstres assez puissants. J'étais niveau 35 environ, lui 45, les monstres de la zone devaient être 32-40 (et il faut savoir qu'un Paladin de niveau X pouvait en suer royalement pour avoir un monstre du même niveau en solo). On s'est fait aggro par un mob, et en essayant de le tuer, puis de lui échapper, on a continuer à aggro d'autres mobs. Je crois que le combat à continué sans discontinuer pendant 45 minutes, à deux, avec des "near death" (j'étais le seul soigneur), on a sorti tout l'arsenal qu'on pouvait, mais on s'en est sorti. Vraiment jouissif en tout cas.

- Unrest (et Karnor Castle dans une moindre mesure): les trains permanents; il faut savoir qu'à un pixel d'erreur près, on pouvait pull la zone entière ou presque Very Happy

- Kelethin: le concours de saut de gnomes depuis les plateformes de Kelethin Very Happy

Everquest 2:
- la redécouverte des lieux mythiques et la nostalgie
- mon temps passé avec les 3 guildes (Griffons d'Or, Eclats d'Ombre, et vous)
- en particulier les sorties entre Larmes, toujours dans la bonne humeur Smile


J'en oublie plein, et là je dois recommencer à bosser :p
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :) Empty
MessageSujet: Re: Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :)   Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :) EmptySam 23 Jan - 15:16

Sur EQI : serveur US
- Un « nice pant man ! » avant de régler les options d’affichage et de voir que je portais un pantalon violet et gris à rayures horizontales… ;
- La traversée de Kithicor avec l’angoisse chevillée au corps ;
- Les « train to zone !! ».

Sur LII :
- Avoir fièrement tenté de lutter contre du greykill, à l’entrée du village de talking island, croyant être protégé par les gardes et m’être directement fait oneshot ;
- La « Chasse au lair en slip » une video de propagande made in silver ranger ;
- Un event RP « mariage royal », où un guildy et un autre comparse font la peau de la future reine au pied de l’autel… et se font repérer… partageant le même emblème j’ai du quitter les lieux un peu précipitamment.

Sur EQII :
- Passé près d’un mois avant de comprendre que l’établi à mettre chez soi, dans sa version de base ne permet pas de crafter.

Sur Aion :
- Un clerc et un gladiateur qui restent dans la même zone et font le ménage autours d'eux pour une quête... sont souvent pris pour...

Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :) Aion0296
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :) Empty
MessageSujet: Re: Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :)   Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :) EmptySam 23 Jan - 15:52

LOL et re LOL pour le portrait de Lak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :) Empty
MessageSujet: Re: Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :)   Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plus beaux souvenirs de mmorpgs :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos souvenirs
» Les mmorpgs me manquent mais comme c'était avant !
» Un Webcast Spécial en Direct: Les Souvenirs d’EverQuest
» Housing et beaux meubles
» Un bon réveillon et de beaux cadeaux :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les Larmes Du Soleil-
Sauter vers: