| Housing et beaux meubles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neekibah Larme Chatoyante
| Sujet: Housing et beaux meubles Lun 22 Oct - 13:09 | |
| Pour ceux qui aiment le Housing et les beaux meubles... Je vous invite à aller faire un tour sur 2 sites : Everseek : magnifique site recensant tous les objets existant, que ce soit en craft ou en récompense de quêtes Malheureusement il n'est plus mis à jour depuis 6 mois et n'inclut pas les dernières nouveautés EQ2 Traders Corner : tout les meubles fabriqués par les charpentiers, jusqu'au toutes dernieres nouveautés Vous pourrez ainsi découvrir tout ce qui existe en meubles, soit en fonction du type de meubles que vous voulez( lits, tables, etc...) ou suivant le rare que vous voulez transformer ^^ Et quand vous avez trouvé votre bonheur, il suffit de demander, je vous le fait ! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Housing et beaux meubles Lun 22 Oct - 16:05 | |
| Ca aussi en francais : http://www.eq2.lordtry.com/mobilierindex.php | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Housing et beaux meubles Jeu 22 Nov - 13:04 | |
| Commande pour mon mobilier: Un peu urgent paske c'est pour le concours qui commence le 26 Alors voilà ...(choisis sur EQ Trade Corner .. voir lien 2 posts plus haut) 2 Small Fulginate Militia Sconce 1 Ornate Pearl Floor Lamp (Tier 6 Rare, si besoin j'ai une perle)1 Light (Ash) Office Chair 1 Djinn's Pillow Set 1 Mystical Mirror 1 Teak Mirror 1 Coalition Ornate Rug 1 Rough Linen Rug 1 Comely Teak Table 4 Ornate Briarwood Chair 2 Faydark Vase
Pour finir, les tableaux
1 Fine Landscape Painting 1 Oil Painting of a Sea Shore Cliff
Voilou .. si besoin des composants suffit de demander et je vais chercher (ou acheter)
D'avance ... merci.. Edit: Je rajoute encore ça (et j'ai modifié un peu la liste au-dessus) 1 Small Indium Candelabra1 Large Indium Candelabraet 1 Small Ornate Teak Table Voilà .. c'est tout. (pour le moment) | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Housing et beaux meubles Jeu 22 Nov - 14:16 | |
| tu as oublié de demander 100 cuivre et le bout d'arasai caramélisé en terrasse *lol* | |
|
| |
| Sujet: Re: Housing et beaux meubles Jeu 22 Nov - 19:18 | |
| hannn tout ça ! Esclavagiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Housing et beaux meubles Ven 23 Nov - 12:17 | |
| Freo, c'est crafté et envoyé ! | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Housing et beaux meubles Ven 23 Nov - 12:32 | |
| Merci ..beaucoup ... /em prépare sa nouvelle commande pour les appartements de Mbassa, Epuipaf, Virnish et Sellig ... | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Housing et beaux meubles Ven 23 Nov - 19:08 | |
| tu m'etonne la pauvre neeki hier soir elle etait co surement la tete dans ses outillages j'ai deco elle etait toujours la et elle a pas parle de la soiree meme pas un ptit bonne nuit ni rien a mon avis tu la surcharge de travail et elle s'est endormie sur son etabli entre la scie sauteuse et le marteau... c'est dangereux tout ca :p prend garde a toi nekki bon je sort :p | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Housing et beaux meubles Ven 23 Nov - 19:43 | |
| Tu as pris une assurance au moins Neeki? | |
|
| |
| Sujet: Re: Housing et beaux meubles Sam 24 Nov - 12:41 | |
| Arghhh ! Je sais plus ou donner de la tête ! Explorer, mourir, récolter, mourir, factionner, mourir, crafter, ouf c'est moins dangereux ça... Vous étonnez pas que je sois à l'ouest en ce moment hein | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Housing et beaux meubles Sam 24 Nov - 12:55 | |
| c'est ca la célèbrité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Housing et beaux meubles | |
| |
|
| |
| Housing et beaux meubles | |
|