| Comment changer l'apparence de votre équipement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Comment changer l'apparence de votre équipement Mer 27 Jan - 7:57 | |
| A Pandémonium, dans la rue du marché il y a un pnj qui change votre équipement (Keruthis) Ca veut dire quoi me direz vous? Tout simplement vous venez d'avoir un superbe objet pour vous equiper mais alors vous n'aimez pas du tout le look Et bien la vous pouvez echanger le look de votre objet. Seul obligation avoir l'objet en question sur soi (en sachant qu'il sera détruit lors du changement) Voici ce que j'ai fait avec le bouclier de légion A spécifier, ce n'est possible qu'a partir du moment ou on a le niveau 30. | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Comment changer l'apparence de votre équipement Mer 27 Jan - 18:34 | |
| Un Plaque peut prendre une apparence tissu et un tissu peut prendre une apparence plaque ? Ou pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Comment changer l'apparence de votre équipement Mer 27 Jan - 19:25 | |
| J'imagine que tout est possible du moment que c'est le même emplacement Maintenant j'ai pas essayé A tester donc | |
|
| |
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Comment changer l'apparence de votre équipement Mer 27 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Comment changer l'apparence de votre équipement Mer 27 Jan - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment changer l'apparence de votre équipement Jeu 28 Jan - 6:36 | |
| | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: Comment changer l'apparence de votre équipement Jeu 28 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
Runalmobius Larme du Soleil
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Comment changer l'apparence de votre équipement Mar 2 Fév - 21:53 | |
| Ah ça c'est très intèressant merci Ukronia Même si c'est pas très sympa par rapport à l'info, l'image d' après bah trop fort MDRRRR PDTRRR ! ! ! Alors à quand la tenu sexy de Brithney Spears pour déstabillisé les Elys ? ? ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment changer l'apparence de votre équipement Mar 9 Mar - 15:47 | |
| J'arrive à récolter des pétales sur des plantes au sol, qui sont des teintures. Elles sont de rareté "verte" mais me paraissent en pratique aussi rares que du minerai bleu. Pour avoir une idée des couleurs qu'elles donnent regardez ici : - Teintures Asmo part 1 : http://www.aionsource.com/forum/blogs/brizablackheart/1004-asmodian-dyes-petals-you.html - Teintures Asmo part 2 : http://www.aionsource.com/forum/blogs/brizablackheart/1009-asmodian-dyes-petals-you-part-ii.html Il n'y a que pour la dernière que je n'ai pas encore le niveau de récolte requis. Stock dispo mis à jour le 10 mars ( quantité entre parenthèses, si rien d'écrit 1 seule en stock ) : | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment changer l'apparence de votre équipement Mer 10 Mar - 15:24 | |
| On peut aussi récolter les plantes côté Elyséen, voici les couleurs obtenues : - Teintures Elyséennes Part 1 : http://www.aionsource.com/forum/blogs/brizablackheart/952-elyos-dyes-petals-you.html - Teintures Elyséennes Part 2 : http://www.aionsource.com/forum/blogs/brizablackheart/953-elyos-dyes-petals-you-part-ii.html Finalement voici une raison de plonger dans un rift. | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Comment changer l'apparence de votre équipement Mer 10 Mar - 15:37 | |
| Moi j'appelle cela un décolleté, pas un rift | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Comment changer l'apparence de votre équipement Mer 10 Mar - 16:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment changer l'apparence de votre équipement | |
| |
|
| |
| Comment changer l'apparence de votre équipement | |
|