| comment recrutez- vous ?!? | |
|
+6Lysdor Brisebane locutusss Idalgo Ukronia Loola 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Loola Tranformiste des Larmes
| Sujet: comment recrutez- vous ?!? Sam 19 Avr - 19:03 | |
| Hier soir j'ai eu l'immense plaisir et honneur de grouper avec quelques Larmes (Idalgo, Sikhilas, Yalith, Lysdora). En arrivant, pour me remercier d'avoir fait le déplacement on m'a offert Idalgo (bon c'est un érudit mais il parait qu'il est propre, bien dressé, et facile à vivre) donc j'ai dit "banco". Ensuite nous avons attendu (vraissemblablement longtemps) que ce p***** de fermier pop, mais je me suis telement marrée que je n'ai pas vu le temps passer. Et enfin en partant après moulte bisous, nous avons échangés nos nom d'alt pour se refiler un coup de main dès que possible. Ne pouvant pas prendre Idalgo tout de suite avec moi je l'ai laissé en garde aux Larmes qui m'ont juré de me prévenir au moindre souci, de le nourrir, de le laver, de le caliner, jusqu'à ce que je revienne le chercher... Alors aujourd'hui avec encore quelques courbatures aux abdo je vous demande: comment faites vous pour recruter toujours des gens aussi gentils et rigolos ??? est ce marqué quelque part dans votre charte qu'il faut avoir le coeur sur la main, et de l'humour tout plein ??? En tous les cas merci à tous les 4 pour cette petite sortie vraiment sympathique, et ne changer rien les Larmes vous etes au top ! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: comment recrutez- vous ?!? Sam 19 Avr - 19:50 | |
| C'est pas marqué dans la charte, c'est induit ^^ ps : on donne pas une larme comme ca, c'est pas serieux ca | |
|
| |
Idalgo Larme Brillante
| Sujet: Re: comment recrutez- vous ?!? Sam 19 Avr - 22:52 | |
| Rhooo j'avais pas vu ce gentil petit message Coucou Loola ma maitresse attitrée Rassures-toi , ici je suis bien nourri , on me promène souvent , et j'ai le...poil bien brillant ( pas celui qui trône royalement sur le haut de mon crâne chauve d'érudit hein , je parle de mon poil de toutouform ). Ce fut également un grand moment de rigolade pour nous aussi , et tout ça dans la gentillesse et la bonne humeur ! ( décidement ça fait pas sérieux de ma part de parler comme ça pour quelqu'un qui met des plans machiavéliques au point pour dominer le monde *hin hin hin (rire sournois) * ). Surtout si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit ( genre aller faire mourir un mob 80 ^^^ de rire ) , n'hésite pas , ce sera un grand honneur (plaisir ? à voir , faudra ammener des croquettes à la volaille alors) de te rendre service et de passer un moment en ta compagnie Allé , je file dans mon lit , j'ai passé une bonne soirée avec Isaraf (que je remercie aussi au passage ) et on a bien avancé dans notre QH , mais là mes nenoeils se ferment tout seuls bisoubisou !
Dernière édition par Idalgo le Dim 20 Avr - 4:24, édité 1 fois | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: comment recrutez- vous ?!? Sam 19 Avr - 23:43 | |
| c un secret mai chust coucou loola | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: comment recrutez- vous ?!? Sam 19 Avr - 23:43 | |
| Coucou Loola,
Bon, je vais prendre des risques mais je vais te dévoiler l’envers du décor en ce qui concerne le recrutement. Pour commencer, en plus des diverses questions propres à tous recrutements, on teste notre sens de l’humour, définition d’un calembour, faire la différence entre une comique de situation et un comique de répétition, connaître la recette de la tarte à la crème, avoir lu et compris « Le rire » de Bergson ( ). Je te pris de croire que tout ceci n’est pas une mince affaire et qu’il faut bien se préparer.
En ce qui concerne le fait d’avoir le cœur sur la main, c’est aussi au début du recrutement que l’apprentissage se fait, don de quelques pièces pour soutenir l’effort collectif, petite signature insignifiante au bas d’un long parchemin écrit en tout petit petit pour léguer je ne sais plus quoi (/joke, bien entendu).
A ceci s’ajoute, ce 6ème sens, cette quasi-clairvoyance de notre grand timo… d’Ukronia (vi.. vi… pour ce passage, je suis obligé, on est encore à l’essai…). Ukronia, pour ce qui est du legs d’Idalgo, je tiens à te dire, en toute sincérité, que je me suis ouvertement opposé à cette pratique, menaçant même d’arrêter de respirer, mais rien n’y a fait, Sikhilas n’as pas voulu entendre raison . Plus sérieusement (car on nous induit de sérieux aussi), un grand merci pour ce post qui fait bien plaisir, lorsque tout se passe bien, ça vaut tout autant le coup de le souligner. Même si nous ne sommes pas là depuis bien longtemps dans la guilde, (Sik, Id, vous voudrez bien me pardonner de parler en vos noms), on s’y sent bien, intégrés.
Alors Loola, c’est sans trop forcer que je te dis « Au plaisir, bon esprit, bonne attitude, ne change rien !! ». Pis bon, faut quand même que tu récup… enfin que tu prennes possess.. de la, du… « The thing » quoi . | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Loola Tranformiste des Larmes
| Sujet: Re: comment recrutez- vous ?!? Dim 20 Avr - 16:47 | |
| | |
|
| |
Lanari Larme Scintillante
| Sujet: Re: comment recrutez- vous ?!? Lun 21 Avr - 4:49 | |
| | |
|
| |
Sikhilas Larme Etincelante
| Sujet: Re: comment recrutez- vous ?!? Lun 21 Avr - 15:26 | |
| Merci pour ce petit méssage Loola bien qu'en fait cela devrait être moi à te remercier. Toi qui voulais de la compagnie pour un de tes alts tu t'es retrouvée devant... un champ de blé vide à attendre un respawn. En éffet nous nous sommes bien amusés et je me mets à ta disposition si tu as besoin d'aide. Une parole de SK n'est pas une parole en l'air. Ben oui SK*... et alors??? Non pas paladin! SK et puis c'est TOUT!!! (*Quand j'étais petit je regardais un déssin animé avec un petit dragon qui voulait devenir pompier. Son père déprimait parce qu'au lieu de mettre le feu, il l'éteignait. Mon Paladin se prend pour un SK même que son père a essayé de lui inculquer la voie sacré . ) | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: comment recrutez- vous ?!? Lun 21 Avr - 18:33 | |
| un paladin qui se prend pour un sk ? oO
as tu pris un coup sur la tete ? si oui, je veux bien t'en remettre d'autre jusqu'a ce que cela redevienne normal la dedans
XD | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: comment recrutez- vous ?!? Lun 21 Avr - 21:16 | |
| Chhuuutt Lys devoile pas tout mes secrets ^^ | |
|
| |
Lanklath Pirate de flood
Nombre de messages : 558 Age : 43 Localisation : Qeynos sud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: comment recrutez- vous ?!? Mer 23 Avr - 11:36 | |
| y a des chaton dans la guilde? O.o **se sent pas visé :p** et en plus faut leur plaire!? bah mon vieux se gene pas les chats | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: comment recrutez- vous ?!? Mer 23 Avr - 19:05 | |
| **range sa carte du C.C.C.** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment recrutez- vous ?!? | |
| |
|
| |