Asmodiens et Elyséens,
Après quelques mois de la sortie d'Aïon quoi de neuve annoncés pour son futur. Dans 1 magasine sortie spéciale pour Aïon on peut lire quelques news
- Amélioration envisageable du moteur graphique d'Aïon, c'est déjà très beau mais si il améliore on va encore plus aimer.
_ Bientôt de prévu 1 chez soi bien douillet en Pandémonium ou en Astréia (alors préparé de quoi faire brillé vos futurs demeure)
_ de nouvelles créatures volantes avec nous dans les airs pour voler en charmantes compagnie quand nous ne sommes pas ensemble entre gens de la guilde.
_ Avant quand on voulais nager fallais faire attention de passe se noyer dans quelques temps il es prévu de pouvoir nager et respiré sous l'eau avec mobs à taper et quête à faire.
_ De nouvelles armes peuvent leurs apparitions avec sans doutes de nouvelles instances et nouvelles compétences (peut être envisageables 1 montées des levels)
_ Pour encore de réalité la météo pourra influencé le monde d'AÏon et le personnage.
_ Pour ceux qui en ont marrent de marcher et courir avec leurs pied ou leurs pattes ont pourra envisagé de dresser et de dompter 1 monstres pour s'en servir de montures.
(mais faudra de la persévérance pour certaines mobs pas gtrès dociles).
Voila ce que j'ai appris pour le futur d'Aïon j'espère que ça décidera certains à venir faire un tour sur Aïon voir ce qui se passe et sinon pour ceux qui y sont bah de bien aventures ensembles.
@ bientôt à toutes et à tous ! !
ps: ses changements se feront soit en Mise à jour soit en extension d'Aïon
donc je me tiens au courant et je post si j'ai du nouveaux.