| Raid Ward of Elements T8 x2 en guilde :) | |
|
+10Fitzcairn Allerdhais misericorde Edoriam Ukronia Pantero ubawu Croaaak Cissi Lysdor 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Raid Ward of Elements T8 x2 en guilde :) Jeu 11 Fév - 9:08 | |
| Merci a tous pour vos conseils, J'ai intégrée Romignon et donc inscrite tout le monde :p Prenez des kitsss !!!! :p [copywrite Annibal 2010] and have much fun ! :p Raid complet ^^ pour les requêtes DJ vous avez des préférences ? :p *vote pour les meilleures musiques d'Enio Morricone ca doit très bien accompagner les wipes* Je connais qu'une règle perso n'étant pas raideuse c'est "si le main tank meurt le raid meurt" mais si ca arrivait Romignon remplacera Annibal le temps de le rez, pas d'affolement hein
Dernière édition par Lysdora le Jeu 11 Fév - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Raid Ward of Elements T8 x2 en guilde :) Jeu 11 Fév - 10:29 | |
| Je rez à la vitesse de la lumière, ne vous inquiètez pas (mis pleins d'AA pour aller plus vite dans les rez ). Enfin ça, c'était avant mon arrêt, maintenant je suis un peu plus lent :p | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Raid Ward of Elements T8 x2 en guilde :) Jeu 11 Fév - 12:56 | |
| si besoin on remplacer crocro par Romignon en MA et je prendrais le ptit pour avoir du dps en plus. je suppose que en 3 semaine je devrais arriver a prendre 3 niveau | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Raid Ward of Elements T8 x2 en guilde :) Jeu 11 Fév - 12:57 | |
| - ubawu a écrit:
- Ben si on optimise pas le raid mm pas la peine de se deplacer deja qu'on va en baver.....
On optimise comme on peut mais pas au détriment de l'inscription de quelqu'un. On joue avec nos alts si besoin mais on exclu personne. /mode grognon on Non parce que si on optimise pas, je reprends Amakiir moi :p /mode grognon off Ps : Bonne idée Crocro si tu peux prendre ptitmoi c'est l'idéal | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Raid Ward of Elements T8 x2 en guilde :) Jeu 11 Fév - 13:07 | |
| Je met ptitmoi ok :p Donc G2 optimisé dps pour tomber tout très vite et G1 optimisé sur la survie du main tank ca peux je pense le faire et advienne que pourra | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Raid Ward of Elements T8 x2 en guilde :) Jeu 11 Fév - 13:47 | |
| Ok, bon quitte à ne pas être optimisé, je prends Xerniam. Berserk 22, fabriquant d'armes 38 J'accepte d'être MA seulement, et pas MT... | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid Ward of Elements T8 x2 en guilde :) Jeu 11 Fév - 19:01 | |
| La compo finale ne me semble pas mal du tout , on devrait pouvoir s'amuser. Si on manque de heal on peut échanger Ziade et Yrsiss ou Anama et Lys (mais dans un premier temps privilégier la mana et le dps est a mon avis important). Pour les quatre premiers nommés il n'y a pas de problème d'add donc pas de problème de MA, l'important sera donc de maintenir Anni debout et de dps . Les deux premiers nommés me semblent jouables, le troisième sera plus dur mais pourquoi pas et le quatrième c'est un gros challenge . Le reste me semble compliqué mais on ne sait jamais. Edo tu auras un boulot important , ta cacophonie des lames nous sera très précieuse. | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid Ward of Elements T8 x2 en guilde :) Jeu 11 Fév - 19:09 | |
| Je veux bien laisser ma place à Romignon moi, je n'avais pas vu qu'il s'était inscrit en fait (je parlais dans le vide, comme d'hab ). J'ai déjà fait plein de sorties, lui pas, ça serait dommage Tu peux venir dans ma sortie raid Mayong aussi Romignon si tu veux/peux (sorties inter-guildes) | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid Ward of Elements T8 x2 en guilde :) Jeu 11 Fév - 19:14 | |
| Romignon est dans le raid Edo il sera le tank du g2 , tout le monde est inscrit, Crocro viendra avec le Ptit donc pas de soucis. | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid Ward of Elements T8 x2 en guilde :) Jeu 11 Fév - 19:15 | |
| lol Je suis à la masse, ne m'écoutez même pas Mais bon, si qqun d'autre qui n'a pas l'habitude des sorties/raids veut y aller, qu'il n'hésite pas | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid Ward of Elements T8 x2 en guilde :) Jeu 11 Fév - 19:17 | |
| Sans toi Edo on va wipe sur le premier mob de trash (et tous les autres de l'instance par la suite ... ce qui n'est certes pas pour nous déplaire mais en tout l'excès nuis )
Dernière édition par Feynhir le Jeu 11 Fév - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid Ward of Elements T8 x2 en guilde :) Jeu 11 Fév - 19:19 | |
| Ah ? On ne fait plus des sorties pour wipe ? Mince alors :p Ok, ok, je viendrai avec ma cacophonie alors :p J'aime bien "le quatrième ça sera dur...mais on ne sait jamais": c'est vrai quoi, sur un malentendu, le mob qui sirote un pastis pendant qu'on lui bourre la tronche, on ne sait jamais... | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid Ward of Elements T8 x2 en guilde :) Jeu 11 Fév - 19:24 | |
| C'est la tactique dite du "Bistrot des sports", très efficace elle a un inconvénient elle finis invariablement par la cacophonie chez les mobs tout comme dans le raid, chacun cherchant a expliquer à l'autre pourquoi il faut rejouer le match et enquoi la probité de l'arbitre est plus que douteuse | |
|
| |
Fitzcairn Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid Ward of Elements T8 x2 en guilde :) Ven 12 Fév - 1:55 | |
| Si vous avez vraiment besoin d'un heal je peut essayer de venir, je me met en follow sur un des heals pour me déplacer et j'utilise la main gauche pour cast les sorts, e suis sur que c'est faisable ! Puis je commence à m'ennuyer tout seul sans jouer ! | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Raid Ward of Elements T8 x2 en guilde :) Ven 12 Fév - 6:42 | |
| - Fitzcairn a écrit:
- j'utilise la main gauche pour cast les sorts
Ca te changera de ce que tu en fais d'habitude | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Raid Ward of Elements T8 x2 en guilde :) Ven 12 Fév - 8:32 | |
| - Edoriam a écrit:
- Fitzcairn a écrit:
- j'utilise la main gauche pour cast les sorts
Ca te changera de ce que tu en fais d'habitude Rhoooo c'est honteux !!! Tu fais quoi avec ta main gauche d'habitude lean ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid Ward of Elements T8 x2 en guilde :) Ven 12 Fév - 9:45 | |
| Bah je fais rien de la main gauche d'habitude car je suis droitier bande de cochons !!! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Raid Ward of Elements T8 x2 en guilde :) Ven 12 Fév - 12:20 | |
| Ben comme tu savais pas si tu pourrais de la main gauche je t'avais pas mis Lean :/ Je peux te laisser ma place si tu veux np^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid Ward of Elements T8 x2 en guilde :) Ven 12 Fév - 12:44 | |
| Nan c'est bon vas y ma belle je me proposais juste si il vous manquais un heal en cas de besoin;) | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Raid Ward of Elements T8 x2 en guilde :) Ven 12 Fév - 13:00 | |
| Cool^^ je te met en remplacant :p et dsl d'avoir interrompue votre conversation masculine | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| |
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Raid Ward of Elements T8 x2 en guilde :) Mer 24 Fév - 9:46 | |
| J-2 :p | |
|
| |
Allerdhais Larme Chatoyante
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Tellara Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Raid Ward of Elements T8 x2 en guilde :) Jeu 25 Fév - 15:24 | |
| - Lysdora a écrit:
Prérequis : - avoir l'acces de fait (avoir accompli les quêtes lava et obtenu le bijou légendaire 80)
| |
J'avais pas vu ceci dans la close du contrat lol
Heu je vois pas c'est quoi cet acces et ces quetes ... :/
|
| |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Raid Ward of Elements T8 x2 en guilde :) Jeu 25 Fév - 15:26 | |
| En gros si tu peux faire les shards solo tu as fait l'accès le final te donne une quête dans cette instance il me semble | |
|
| |
Allerdhais Larme Chatoyante
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Tellara Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Raid Ward of Elements T8 x2 en guilde :) Jeu 25 Fév - 15:31 | |
| - Pantero a écrit:
- En gros si tu peux faire les shards solo tu as fait l'accès
le final te donne une quête dans cette instance il me semble Ah d'accord alors c'est bon puisque je peux faire les shards solo J'ai eu peur que je ne puisse pas avoir l'accés sur le coup Merci Panty :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid Ward of Elements T8 x2 en guilde :) | |
| |
|
| |
| Raid Ward of Elements T8 x2 en guilde :) | |
|