| [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore | |
|
+13Vinter Daarth Mythgard Lindoriel Pantero ubawu Lidael Ukronia Feynhir Croaaak Cissi Lysdor Edoriam 17 participants |
|
Quelle bande son voudriez-vous avoir pendant le raid ? | Disco | | 12% | [ 2 ] | Années 80 | | 6% | [ 1 ] | Dessins animés de votre enfance | | 35% | [ 6 ] | Monuments du rock | | 35% | [ 6 ] | Classique | | 0% | [ 0 ] | Chanson francophone | | 0% | [ 0 ] | Rien, pitié ! | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore Mer 10 Fév - 13:22 | |
| Bonjour, Je voudrais organiser une sortie à l'Inner Sanctum of Mistmoore, afin d'aller tuer le vilain méchant pas beau Mayong Mistmoore. Cela valide, entre autres, une étape de la mythique des SK et Dirges (ce qui m'intéresse fortement :p ). Je vous propose le Lundi 22 février, rendez-vous à 20h30, départ à 21h, au château de Mistmoore. Une bannière sera posée depuis le hall des Larmes (Antonica, T3). On a besoin de femmes et d'hommes forts, de cous protégés contre la morsure, d'environ 30t d'ail, et des artisans pour les crucifix :p Vous pouvez vous inscrire ici même Précisez également si vous avez besoin de la validation, au cas où il y aurait trop d'inscriptions Sortie proposée également à nos guildes amies Soyez indulgents, ça sera ma première grosse sortie :p GROUPE 1 (MT). Rahan (SK 80, peau dure au coeur tendre). Edoriam (Dirge 80, buffeur, chanteur) --> need mythique . Ziade (Subjugeur 80, buffs en stock). Willermoz (Mystique 80, Miss Tique). Pantero (Surveillant 80 à poils roux). Panterra (Templière 80 à poils doux)GROUPE 2 (MA). Galata (Paladine 74 à couettes non-rouillées) --> need P4 . Anama (Illusionniste 80, ange déguisée). Globul (Invocateur 77, casseur de briques à bidules) ou Algata (Illusionniste) . Mylandra (Mystique) ou Jeyne (FàB) . Dorina (Furie 80 en fureur). Ukronia (Surveillante 80, cheffe à poils)GROUPE 3 (DPS sorts). Mythgard (Paladin 80 qui le vaut bien) --> need P4 . Vinternacht (Necro 80, Os du Temple) --> need P4 . Ambroisine ( Necro 80). Arassa (Sorcière). Apollia (Sorcière). Phanste (Surveillant 80)GROUPE 4 (DPS mêlée). Daarth (SK 80, ami de Zizi). Fegaphe (SK 80). Melithyne (Moine 80). Crooak (Malabar) ou Ptimoi (Necro 80, Os en stock) . darkinvoque (Furie). Hassiele (Surveillant)RAID FULL ! Réservistes: Sorcellerie (Fury, Eternitalis)
Dernière édition par Edoriam le Lun 22 Fév - 18:16, édité 20 fois | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore Mer 10 Fév - 13:28 | |
| Dispo avec Anama Illu 80 :p J'ai choisie rock pour le rythme de frappe sur les mobs | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore Mer 10 Fév - 13:33 | |
| Désolé Edo,je suis dispo uniquement le Vendredi,bonne chance à vous | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore Mer 10 Fév - 13:40 | |
| Pas de problème Cissi, merci Si je peux, j'arrangerai la date pour qu'elle te convienne, mais je vais d'abord voir comment ça se goupille :p | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore Mer 10 Fév - 13:55 | |
| faut pas modifier la date pour un seul joueur sinon tu ne t'en sort plus ^^ mais le vendredi est peut-être le soir ou les gens sont plus nombreux et ou ils peuvent veiller un peu plus tard Tu veras bien en fonction des inscrits....allez courage ! :p J'ai choisi les dessins animés de ma jeunesse...Goldorak...Goldofulguuuuuur !!!!....(les vieux comprendront :p) | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore Mer 10 Fév - 14:33 | |
| up up tu a le choix entre un nécro (devrais être 79-80 d'ici la) ou le roi des crapauds Voté dessin animée pour se rappeler les mercredi aprem et le club Dorothée | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore Mer 10 Fév - 14:48 | |
| On verra pour ton perso selon les inscrits alors Crocro | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore Mer 10 Fév - 15:06 | |
| Dispo avec Yrsiss ou Ziade | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore Mer 10 Fév - 15:51 | |
| Je vais prendre Yrsiss pour l'instant, on avisera si plus de soigneurs | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore Mer 10 Fév - 15:58 | |
| On peut avoir un medley??? J'essayerai d'être la avec la petit troubi | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore Mer 10 Fév - 16:39 | |
| Petite, petite... Oui, medley possible, c'est pour ça que j'ai laissé la possibilité de cocher plusieurs propositions | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore Mer 10 Fév - 16:52 | |
| Enfin si besoin de soin, ukro est la n'est ce pas ^-^ | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore Mer 10 Fév - 16:59 | |
| On verra selon les inscriptions, dans la mesure du possible on respectera les plaisirs de chacun Moi je n'ai pas le choix, je n'ai pas d'autre perso 80, et en plus je valide :p | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore Mer 10 Fév - 17:01 | |
| Pour info Mayong est un 75x4 féroce :p | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore Mer 10 Fév - 17:15 | |
| Je sais bien, donc bon, il va falloir des renforts du feu de Dieu | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore Mer 10 Fév - 17:31 | |
| moi moi moi moi moi heu ... non en fait c'est Galata Galata Galata ! On signe ou ? | |
|
| |
Lidael Rédactrice VIP
| Sujet: Re: [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore Mer 10 Fév - 17:40 | |
| On me dit dans l'oreille qu'un certain Gnome voudrait se joindre au raid, si si.
Au choix : Globul invoc 77 Algata illu 80
(Galata est paladine 72, elle doit taper mayong pour la P4, si c'est possible je voudrais venir avec elle plutot qu'avec lida) | |
|
| |
ubawu Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore Mer 10 Fév - 18:04 | |
| Ben va falloir que je finisse mon epic car Mayong est le 1er nommé que je dois tuer pour ma mythique avec Rahan Me semble que pour tuer Mayong faut se munir d'un pieu ( je sais pas du tout ou il se loot ) | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore Mer 10 Fév - 18:19 | |
| Up ! a voté chapi chapo ! ^^ | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore Mer 10 Fév - 18:27 | |
| pour Mayong il faut un pieu qui s'achete au village de somborn et de l'aconite tunarien qui doit normalement etre toujours en banque de guilde car on en avait acheté deux pour un raid précédent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore Mer 10 Fév - 18:28 | |
| J'ai un aconit aussi que j'ai gagné lors de ma quête de déité si besoin :=) Par contre le pieu, faut y penser la dernière fois on a été frusté ^^ ps : si certains sont vers la fin de la P4 c'est peut être l'occasion de la finir avant tuage | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore Mer 10 Fév - 18:59 | |
| Je crois que Yrsiss a toujours un pieu sur elle ... Au cas ou elle ferait une mauvaise rencontre un soir ^^' ... et puis c'est très fashion chez les vilaines | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore Mer 10 Fév - 19:24 | |
| Y a deux aconits en BG3
Dernière édition par Lysdora le Jeu 11 Fév - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore Mer 10 Fév - 20:06 | |
| Coucou Lidi Je vais prendre pour l'instant Galata puisqu'elle a besoin de Mayong, et Globul sûrement. Je garde en tête les autres, à un moment va falloir penser à des soigneurs. Mais il reste encore beaucoup de place dans le raid On fera la P4 en même temps, pas de problème Bien vu pour les glands et épieux | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore Mer 10 Fév - 20:16 | |
| - ubawu a écrit:
- Ben va falloir que je finisse mon epic car Mayong est le 1er nommé que je dois tuer pour ma mythique avec Rahan
Me semble que pour tuer Mayong faut se munir d'un pieu ( je sais pas du tout ou il se loot ) Il te manque beaucoup pour finir ton épique ? Je peux t'aider pour que tu sois prêt pour la sortie Mayong | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore | |
| |
|
| |
| [Raid X4] Inner Sanctum of Mistmoore | |
|