| La Liste des Distributeurs Internationaux pour Sentinel’s F. | |
|
+4Ukronia Edoriam Lysdor Pantero 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: La Liste des Distributeurs Internationaux pour Sentinel’s F. Sam 13 Fév - 9:25 | |
| C'est avec plaisir que nous vous annonçons la liste des distributeurs numérique internationaux pour Sentinel's Fate. Nos clients internationaux seront en mesure de télécharger numériquement l'extension et de commencer à jouer le 16 février 2010! Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant que nous étions en train de négocier un arrangement!
DL Gamer: English French German
Direct to Drive: English French and German | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: La Liste des Distributeurs Internationaux pour Sentinel’s F. Sam 13 Fév - 11:20 | |
| Merci Panty Il était temps qu'ils en trouvent à 3j de la sortie, mais lol^^ | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La Liste des Distributeurs Internationaux pour Sentinel’s F. Sam 13 Fév - 12:08 | |
| Et alors, pas de boîte pour l'Europe, moi je dis, champion le marketing | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: La Liste des Distributeurs Internationaux pour Sentinel’s F. Sam 13 Fév - 12:31 | |
| Si Romignon a eue une bouaaate chez orange :p | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La Liste des Distributeurs Internationaux pour Sentinel’s F. Sam 13 Fév - 13:36 | |
| C'est triste c'est sur :/ | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: La Liste des Distributeurs Internationaux pour Sentinel’s F. Dim 14 Fév - 19:06 | |
| Se foutent du monde moi je dis | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: La Liste des Distributeurs Internationaux pour Sentinel’s F. Dim 14 Fév - 20:08 | |
| Pour le coup la oui, c'est pas ca qui va faire venir les foules | |
|
| |
Fitzcairn Larme du Soleil
| Sujet: Re: La Liste des Distributeurs Internationaux pour Sentinel’s F. Dim 14 Fév - 22:48 | |
| C'est pas rentable pour eux y a pas assez de joueurs en europe alors aucun distributeur ne veux faire un deal pour quelques centaines de boites.
Il y a que les distributeurs numériques que ca intéressent pour un si petit marché de clients EQ2 en europe. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: La Liste des Distributeurs Internationaux pour Sentinel’s F. Dim 14 Fév - 22:59 | |
| C'est le serpent qui se mord la queue la... Soe fait pas de pub, donc personne ne veut acheter le jeu chez les distributeurs...
Enfin bon ca fait 5 ans que ca dure, hélas plus le jeu vieillit, moins on va promouvoir ce jeu qui mérite pourtant mieux =) | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: La Liste des Distributeurs Internationaux pour Sentinel’s F. Lun 15 Fév - 7:20 | |
| De toutes façons moi j'attends le 23 .. | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Liste des Distributeurs Internationaux pour Sentinel’s F. Lun 15 Fév - 8:34 | |
| Moi du moment que les mobs et les pnj ne s'en vont pas, ca me va ! ^^ | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La Liste des Distributeurs Internationaux pour Sentinel’s F. Lun 15 Fév - 8:37 | |
| Tout pareil que Panty ! | |
|
| |
Fitzcairn Larme du Soleil
| Sujet: Re: La Liste des Distributeurs Internationaux pour Sentinel’s F. Lun 15 Fév - 9:13 | |
| Hélas Ukro c'est la vérité et SOE est coupable de ne faire aucune publicité pour le jeu comme GOA avec DAoC et maintenant ce dernier est mort en europe. | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: La Liste des Distributeurs Internationaux pour Sentinel’s F. Lun 15 Fév - 9:18 | |
| SOE est coupable d'incompétence marketing depuis la sortie du jeu, en particulier en ce qui concerne l'Europe Ce n'est plus maintenant que ça changera, mais c'est déplorable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Liste des Distributeurs Internationaux pour Sentinel’s F. | |
| |
|
| |
| La Liste des Distributeurs Internationaux pour Sentinel’s F. | |
|