Ysleena Larme Brillante
| Sujet: Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?) Jeu 8 Avr - 18:21 | |
| Bonjour bonjour, Après avoir spammé des /who all en boucle, je suis finalement tombé sur Zephyra par hasard, qui ravageait les terres d'Antonica sans laisser un seul coin de ressources en place, et j'ai enfin eu ma réponse à la question existentielle "que deviennent les Larmes ?". Je ne referais pas le doublon des couettes, string léopards, troll en tutu et autres sujets extrêmement importants nécessaires à toute discussion de guilde que j'avais déjà fait en live ingame lors d'une élection Miss Kelethin il y a trois ans, où m'dame Ukronia m'avait honteusement fait boire, tout jeune arrivant sur Norrath que j'étais, avec ma petite Fae Surveillante, pour finalement vous accompagner avec celle-ci lors de quelques aventures pendant près d'un an, puis, travail, et amis IRL (ma guilde de Ryzom, qui est passée toute entière sur WoW et m'a scandaleusement nommé chef de guilde tout ça parce que je connaissais vaguement le jeu), j'ai lâchement abandonné Norrath quelques temps. Mais je repassais de temps à autre, avec différents trials (j'avais recroisé une larme d'ailleurs en décembre et refait un petit coucou à Ukro à l'époque), sur le forum et en jeu, entre mes longues périodes WoW puis Lotro que j'ai écumé (et écume encore dans l'équipe JOL en rédac sous le nom d'Ailes (oui, les articles en RP c'est moi et si vous aimez pas tant pis), salut au collègue Pantero . Voila donc, j'ai remonté quelques petits personnages niveau 20 (templier sur lequel Zephyra m'a croisé, illusionniste, sorcier, troubadour, moine), pour finalement retomber sur surveillant, que j'aime décidément bien, avec Nestalas. J'ai posté en recrutement, même si je ne sais pas si vous recrutez, mais au pire, ça fera un coucou d'une ancienne larme qui revient sur Norrath (abo repris, et tout). P.S. : (oui, je fais de longue phrases, et alors ?)
Dernière édition par Ysleena le Jeu 8 Avr - 18:34, édité 1 fois | |
|
Fitzcairn Larme du Soleil
| Sujet: Re: Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?) Jeu 8 Avr - 18:32 | |
| Coucou et rebienvenue chez les Larmes PS : C'est quoi ton pseudo JOL cher camarade ? ^^ | |
|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?) Jeu 8 Avr - 18:52 | |
| Bon retour sur ces terres et dans la guilde :p | |
|
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?) Ven 9 Avr - 6:25 | |
| | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?) Ven 9 Avr - 10:58 | |
| De retour parmis nous ca fait plaisir ^^ | |
|
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?) Ven 9 Avr - 12:08 | |
| Bon retour parmi nous Si tu me vois connecté, n'hésite pas, ça sera un miracle, d'une part, et d'autre part je pourrai te reguilder | |
|
Romignon Larme Scintillante
| Sujet: Re: Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?) Jeu 22 Avr - 7:22 | |
| Welcome back ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire d'un aller et retour (ça vous dit quelque chose ?) | |
| |
|