| Je reco pas ce soir :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Je reco pas ce soir :p Jeu 27 Mai - 20:49 | |
| Trop de soucis en même temps pour pouvoir revenir ce soir
La cg je réinstalle le driver en espérant que ca vient de là mes graphiques en polygones, écrans noirs et retours windows incessants disant que le pilote graphique a été récupéré
Le station laucher, je l'ai réinstallé avec le lien du cochon d'inde mais ca bloque toujours a cause d'un fichier Eq2temp....legendsofnorrathe... (j'ai vue que j'ai besoin de patcher 9.8Mo)
Bizarre que j'ai pue me co ce matin et avec de bons graphismes, mais ce soir ctait horrible A bientôt en jeu je l'espère | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Je reco pas ce soir :p Jeu 27 Mai - 21:40 | |
| essaie de désactiver l'antivirus, clic droit sur l'icone et Activer AntiVir Guard, tu dois avoir l'icone en forme de parapluie qui change en parapluie ferme et relance le patcheur et quelle carte graphique as tu ? ATI ? NVIDIA ? | |
|
| |
Fitzcairn Larme du Soleil
| Sujet: Re: Je reco pas ce soir :p Jeu 27 Mai - 23:02 | |
| Si tu as une carte ATI, il y a une incompatibilité entre certaines ombres CPU et l'anti-aliasing dans le jeu. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Je reco pas ce soir :p Ven 28 Mai - 10:20 | |
| Coucou et merci :p Je savais pas pour le parapluie, La bonne nouvelle j'ai réussie a patcher le jeu
Ma cg est la même depuis quasi mes débuts, une nvidia c'est juste que les drivers sont mal installés a en croire windows J'espère être ig ce soir on verra bien :p | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Je reco pas ce soir :p Ven 28 Mai - 10:35 | |
| Oui...croisons les doigts,à ce soir ^^ | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Je reco pas ce soir :p Ven 28 Mai - 10:50 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Je reco pas ce soir :p Ven 28 Mai - 12:05 | |
| Ca marche toujours pas Bizarre que ca me le fasse que pour EQII, enfin ce qui est sûr c'est que j'ai un souci avec ma cg Je reviens dès que possible, si c'est possible bien sur | |
|
| |
kalaat Larme Etincelante
| Sujet: Re: Je reco pas ce soir :p Ven 28 Mai - 13:14 | |
| http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=479369 Personnellement je ne joue qu'en mode window sur nvidia aussi (surtout depuis le jour où à chaque fois que je faisais un screenshot en groupe, j'avais le droit au black screen et reboot). | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Je reco pas ce soir :p Ven 28 Mai - 14:30 | |
| Ouch c'est exactement ce que j'ai : - Image qui saute en permanence - Ecran noir toutes les 3 sec avec un retour windows - Et passé un moment crash complet J'arrive même pas a chatter et répondre aux pm, imaginez ! Lean me disait que ca pouvait provenir d'une surchauffe mais la cg est 77°C ce qui est je crois est assez normale Ce qui est sûr le prochain pc je demande une cg moins puissante, j'ai régulièrement des plantages a cause de ça | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Je reco pas ce soir :p Ven 28 Mai - 17:07 | |
| Y a du mieux, j'ai les shaders actifs et c'est jouable Pour Nvidia le constructeur dit de mettre Complex shader distance à min (dans Options/Affichage/Performance) il semble que ca ait résolu mon souci mais ca assombrit le jeu. Si mes soucis revenaient je ferai comme Kalaat, éplucher le forum us soe A ce soir ig | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Je reco pas ce soir :p Ven 28 Mai - 21:45 | |
| ca marche!, merci pour vos nombreuses aides :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je reco pas ce soir :p | |
| |
|
| |
| Je reco pas ce soir :p | |
|