| The break | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oome Larme du Soleil
| Sujet: The break Sam 29 Mai - 12:20 | |
| | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: The break Sam 29 Mai - 12:51 | |
| Je sais que personnellement je ne me connecte quasiment plus pour des raisons Irl, je sais que si ca continue, a un moment il me faudra surement décider quel jeu j'arrête donc perso je comprends tres bien que tu puisses en avoir marre d'être tout seul... Maintenant pour faire vivre une guilde, chacun doit y mettre du sien, perso si je me sentais seule je recruterais mais après c'est du temps et de l'energie pour s'investir et je comprend que tout le monde n'en est pas envie Donc bon break Dodo | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: The break Sam 29 Mai - 13:50 | |
| Bonne pause, Dodo.
Désolé de ne plus être là en ce moment, mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de m'occuper de ma connexion internet qui foire, faute de temps irl.
Et puis, vu le boulot que j'ai en ce moment, je n'aurais probablement pas l'énergie pour me connecter le soir, je ne me voile pas la face.
Je reviendrai en jeu, mais quand çà se calmera un peu. | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: explications Sam 29 Mai - 14:03 | |
| Maintenant pour faire vivre une guilde, chacun doit y mettre du sien, perso si je me sentais seule je recruterais mais après c'est du temps et de l'energie pour s'investir et je comprend que tout le monde n'en est pas envie J ai bien pensé à cela mais pour ma part, la seule et unique personne pouvant recruter etait bien la cheffounette. Autant pour moi. de toute façon, mes alt sont toujours en lieu et place et si tu m'autorises à recruter je le ferai avec plaisir tout en essayant de respecter les traditions Dodo | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: The break Sam 29 Mai - 14:28 | |
| Je comprend car moi la première je n'aime pas me sentir seule, et quand je me connecte la première chose que je fais est de regarder qui est là Le fait est que des gens toujours présent est une chose très agréable surtout quand on les apprécie. Ça donne de la vie, de l'ambiance et ca permet de faire beaucoup de choses ensembles, mais le recrutement est me semble t'il une chose ardue et difficile a partir du moment ou on ne prend pas n'importe qui (en floodant le général) au risque des pires ennuis Essayes toi y oui la guilde te semblera encor plus belle si toi même tu l'as embellie | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: The break Sam 29 Mai - 17:44 | |
| Pas de problème pour que tu recrutes, si tu le souhaites je peux même te passer le lead a un alt que tu utilises le plus ou a quelqu'un de plus présent que moi.
Je suis la cheffounette, mais je ne prend pas non plus pour la dictatrice qui empêcherait les gens de vivre le jeu pleinement sans que je sois la... | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: The break Dim 30 Mai - 5:09 | |
| Pour ma part, j'ai recommencé le jeu ce WE, tout doucement (déjà vendredi soir je me suis endormi en mettant les filles au lit ). Comme pour beaucoup, l'IRL est chargé et le soir je ne me connecte pas longtemps. Il y a bien les samedi et dimanche matin où je peux jouer 2 à 3h d'affilée mais c'est une plage horaire assez calme pour beaucoup de monde Mais s'il y a qqch le samedi soir, je suis partant, que ce soit sur Aion ou EQ2. Ceci dit, bonne pause et à très bientôt. | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: The break Dim 30 Mai - 8:06 | |
| Bon break | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: The break Dim 30 Mai - 19:02 | |
| Je suis la cheffounette, mais je ne prend pas non plus pour la dictatrice qui empêcherait les gens de vivre le jeu pleinement sans que je sois la...
je ne le prend pas du tout dans ce sens. c'eatit plus pas respect envers la personne qui anime cette superbe guilde. J'essayer d'avoir la même philosophie que toi pour les invitations dans la guilde même si cela est difficille. Pour ce qui concerne le personnage ce serait à mon sens Dokado etant encore petite pouvant avoir une chance de trouver des petit nouveau "sympatique" Dodo | |
|
| |
Runalmobius Larme du Soleil
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: The break Lun 31 Mai - 7:13 | |
| Bon comme j'en ai fais part à Dodo hier soir IG(entre 2 déconnections de sa part le pauvre encore ses soucis de connections), on monte actuellement 5 personnages au level 30 pour pouvoir avoir le set daeva (on se la pétera après, non je déconne ). Donc une fois que ses 5 personnages seront level 30 et on donnera cette belle armure au personnage qu'il la mérite le plus (lol il la mériterait tous ). On pourra passer à d'autres objectifs et si dans ses objectifs il y a le fait de redonner un peu de vie à la guilde en recrutant un peu et prévoir des sorties, ect... je suis partant pour aidé Dodo. Sur ceux, comme je disais à Dodo avoir une commaunté "Les Larmes du Soleil" sur Eq2 et Aion pourrais être très sympa et comme ça pour des nouveaux qui voudraient esseyé Aion ou retournée de temps à autres sur Eq2, trouvée des post pour les aidés quand ils sont coincés ou les aidés en jeux serais 1 plus. Bon jeux @ Toutes et @ Tous ! ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: The break Mer 2 Juin - 10:14 | |
| J'étais parti également sur cette idée de monter tous mes persos lvl 30 mais ça va prenrdre du temps ... | |
|
| |
Runalmobius Larme du Soleil
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: The break Mer 2 Juin - 18:01 | |
| Rejoins nous Lak, on pourra t'aidé on s'entraide déja avec Dodo . Allez Laakk go pour les 5 persos level 30 ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The break Mer 2 Juin - 18:14 | |
| Perso je vais arrêter Aion, parce que payer un abonnement pour me connecter une fois tout les 15 jours (voir moins en ce moment) ca me semble trop peu pour continuer. Est-ce qu'il y a quelqu'un demain? Je passerai pour donner le lead et enverraient toutes mes ressources pour que la guilde en profite Je ne dé-guilde pas car il est possible que je revienne un jour | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: The break Mer 2 Juin - 21:27 | |
| Bonne pause Aion cheffounette | |
|
| |
| Sujet: Re: The break Jeu 3 Juin - 5:54 | |
| - Runalmobius a écrit:
- Rejoins nous Lak, on pourra t'aidé on s'entraide déja avec Dodo .
Allez Laakk go pour les 5 persos level 30 ! ! ! C'est pas que je ne veux pas mais que je ne peux pas vu mon plantage de laptop. Et je n'arrive à rien faire. Même en démarrant sur un .iso de windows7, pas moyen d'arriver à qqch Dommage cheffe mais bon, je te comprends. Je ferai un bilan fin d'année et on verra où j'en serai. A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: The break Dim 6 Juin - 11:15 | |
| Pour info j'ai l'abonnement valide jusqu'à la fin du mois. Si Kado tu peux me donner un rdv pour que je file le lead ce serait parfait | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: The break Mer 9 Juin - 20:16 | |
| Ukronia, serais-tu la dimanche soir vers 21 h 00 par rapport à toutes ces discusions. Heu oui dimanche 13 juin 21 h 00 pardon Dodo. | |
|
| |
| Sujet: Re: The break Mer 9 Juin - 21:20 | |
| Je reviens de week end plus tard, si tu es la j'essayerai de passer mais pas sure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The break | |
| |
|
| |
| The break | |
|