| Claymore... | |
|
+10Nelle Sarastraz Falstaf Zaxabat Elmereth ohiunia locutusss muab Saryane Ukronia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Claymore... Mar 12 Sep - 8:32 | |
| Merci pour l'info ... je vais voir ce que j'ai dans mon livre de quete, et dans mes coffres. | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Claymore... Lun 2 Oct - 13:10 | |
| => "Nelle"
besoin d'aide pour tuer les deux nommés de Prisetempête ...
pour l'ébonnite ... c'est bon | |
|
| |
ShadarLoghoth Larme du Soleil
| Sujet: Re: Claymore... Mar 6 Fév - 5:34 | |
| Ukronia j'ai trouvé ca pour la quete de la claymore J'ai un gros doute je pense pas que se soit ca :/ JE continu a chercher LVL40=>The Bone Bladed Claymore Pour cette quete il faudra avoir commencer la quete d'acces a stormhold dans Antonica. Ensuite il faudra examiner l'epee qui se trouve en haut de l'escalier en spiral. position de l'epee: -150, +6, -96 les recompenses: Electrified Bone Bladed Claymore statut point=49500 | |
|
| |
| Sujet: Re: Claymore... Mar 6 Fév - 5:42 | |
| Peut etre une piste ici : Le tout debut se prend au 55 a FP ouest (a freeport emissary) ca va t'amener a Hidden place a KoS Pour les Freeportiens ca demarre au 55 avec : in the overlord service Lieu : Freeport Ouest a la taverne : Backalley Brewhouse NPC :A Freeport Emissary (loc 247, -4, 170) | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Claymore... Mar 6 Fév - 6:35 | |
| La premiere claymore est très pour tout tank qui désire avoir une belle épée deux mains mais c'est au niveau 40 en effet... (associé à Berik, c'est une épée que tu garde un certains temps ) La deuxieme c'est bien la claymore dont je parles qui au final donne une épée level 69 (celle-ci est valable pour toutes les classes il me semble ) et des récompenses vraiment chouette tout le long des quêtes | |
|
| |
Zaxabat Larme du Soleil
| Sujet: Re: Claymore... Mar 6 Fév - 9:04 | |
| Oui ukro mais le chemin est long, long, long... Enfin on croise souvent des lvls 70 qui ont encore certains bijoux de cette quête meme chez les équipements de Sanctuna (en général sont full fabled ces engins la) Bref sachez qu'a l'étape 26 (ou je suis actuellement) le reste de la claymore, il me semble bien qu'il faut etre gourmand d'epic à ce moment la Mais rien qu'avancer à cette étape ca vaut le coup! | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Claymore... Mar 6 Fév - 10:32 | |
| Ah oui c'est sur c'est pas fait pour les impatients cette quête... Mais si tu es arrivé à la 26eme quête je ne vois pas pourquoi on ne peut pas y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Claymore... Mar 6 Fév - 10:49 | |
| OUla c'est si long que ca ???? Moi ca me vas je ne suis vraiment pas pressé !!! J'aime bien me prendre la tet sur des truc avec du challenge ou dur voir chiant des fois Bon ce soir apres la surprise partie et la beuvrie j'irais voir le fameux pnj pour la claymore Bonne journee tout le monde | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Claymore... Mar 6 Fév - 12:14 | |
| OUla c'est si long que ca ???? Moi ca me vas je ne suis vraiment pas pressé !!! J'aime bien me prendre la tet sur des truc avec du challenge ou dur voir chiant des fois Bon ce soir apres la surprise partie et la beuvrie j'irais voir le fameux pnj pour la claymore Bonne journee tout le monde | |
|
| |
Diamanta Caricaturiste des Larmes
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Claymore... Mar 6 Fév - 13:10 | |
| Je crois que tu n'es déjà plus en état ShadarLoghoth (si je peux me permettre lol) .. tu te répètes un peu non ?? hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Claymore... Mar 6 Fév - 13:17 | |
| C'est quoi ce post en double a 2 heures d'intervalles??? C'est soit Shad soit le forum qui part en cacahouette | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Claymore... Mar 6 Fév - 17:20 | |
| c'est Shad!! vas y Ukronia fait péter la poire avec les Cahouettes!!!
c'est Shad!!
vas y Ukronia fait péter la poire avec les Cahouettes!!!
Oh!!! un doublon dans le meme post !! super poire moi je dis *lol* | |
|
| |
Zaxabat Larme du Soleil
| Sujet: Re: Claymore... Mar 6 Fév - 18:11 | |
| Ben ukro j'ai pas dis que vous n'y arriverez pas, je disais juste qu'a partir de ce moment c'est raid raid a donf le manaettes;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Claymore... Mer 7 Fév - 8:57 | |
| Oki Zaxou, on pourra compter sur toi alors pour participer a nos raids parties peut être | |
|
| |
Zaxabat Larme du Soleil
| |
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Claymore... Mer 7 Fév - 14:00 | |
| Bah!! j'ai que mon clavier moi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claymore... | |
| |
|
| |
| Claymore... | |
|