| [Housing] Claroushland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: [Housing] Claroushland Ven 23 Juil - 23:34 | |
| Plutôt que de flooder le fil des demeures larmesques, je vais rassembler ici mes expériences décoratives. J'ai entièrement vidé l'appart de Claroushkan et je repars de pièces vides ! ( J'ai sauvegardé le layout quand même ) Visitable à cette adresse : 3 walk of the dead, Neriak.1ère pièce en cours : la piscine du sous-sol. Ambiance vieil entrepôt abandonné. Table et parasol pour se désaltérer confortablement disponibles. 2ème pièce en travaux : la cabane au fond du jardin ( à suivre )
Dernière édition par Claroushkyn le Sam 24 Juil - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Daelys Larme Lumineuse
| Sujet: Re: [Housing] Claroushland Sam 24 Juil - 13:08 | |
| J'adore le parasol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Housing] Claroushland Sam 24 Juil - 14:20 | |
| 2ème pièce : la cabane au fond du jardin. Reste des détails côté cuisine et l'intérieur de la cabane à completer. 3ème & 4ème pièces à l'étude : Nuit et jour dans le désert. | |
|
| |
Daelys Larme Lumineuse
| Sujet: Re: [Housing] Claroushland Sam 24 Juil - 17:21 | |
| Ah oui, tu l'as bien dompté l'editor layout Je suis pressée de visiter, voir ça en vrai Ca rend déjà bien sur les screens, ça doit être encore mieux sur place ! (je n'arrive pas à me sortir de l'ancien modèle de deco d'eqii : sans l'editor :s "allez, un effort le cerveau ! t'as pigé portal, tu peux piger ça !") | |
|
| |
| Sujet: Re: [Housing] Claroushland Lun 26 Juil - 1:38 | |
| | |
|
| |
Daelys Larme Lumineuse
| Sujet: Re: [Housing] Claroushland Lun 26 Juil - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Housing] Claroushland Ven 20 Aoû - 17:31 | |
| Avant l'arrêt du compte, j'ai potentiellement des tonnes de trucs de housing à donner. Je pense entre autres aux trucs de festivals de villes, de mastercraft et tout le panel d'objets non liés.
J'avais aussi fait un stock de compo bricofest pour fabriquer des objets le cas échéant.
Que ce soit des Larmes ou des D&D qui passent sur ce fil, indiquez moi ce que vous recherchez, je n'hésiterai pas à vous aider si je le peux.
Plutôt que ça dorme à jamais dans des sacs, autant en faire profiter les actifs. | |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Midi pyrénées Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Housing] Claroushland Dim 22 Aoû - 23:08 | |
| On achète le hall de guilde demain (je vais polluer votre forum d'une invitation) et on l'aménage dans la foulée donc j'en saurais plus dans les jours qui viennent. D'ailleurs si tu t'ennuies, tu es le bienvenue pour les conseils déco :p Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Housing] Claroushland | |
| |
|
| |
| [Housing] Claroushland | |
|