| Bien le bonjour à toutes les larmes | |
|
+6Croaaak Cissi kahelia Pantero Ukronia Sheriane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sheriane Larme du Soleil
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Midi pyrénées Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Bien le bonjour à toutes les larmes Jeu 16 Sep - 9:15 | |
| Qeynos....
Non mais Qeynos quoi ! C'est bien parce que c'est vous que je m'aventure dans ce coin. Après il faut avouer qu'une fois poussée la porte on est surpris de la chaleur et de la douceur qu'on trouve auprès de vous. Et là j'en reste une fois de plus sans voix parce que je ne trouverais pas les mots suffisants pour dire merci. Bonjour à toutes les larmes, à ceux que l'on a déjà croisé, à ceux qui reviendront en jeu parce qu'Everquest en vaut le coup. Pour la petite présentation, je suis donc arrivée sur le jeu aux alentours de noël, arrivant de Dofus. Après des débuts trop solitaires sur le jeu, j'ai eu envie de faire une guilde, et nous sommes à présent plusieurs à l'administrer mais surtout une bande de joyeux drilles à la faire vivre. Toujours partants pour découvrir un peu plus du jeu, c'est avec plaisir qu'on se mêlera à vos sorties. N'hésitez pas à nous bipper s'il manque du monde à une virée improvisée, ce sera un grand plaisir de compléter la team Non je vais pas envoyer un bisou, un bisou c'est pas mon genre ! Bon, j'ai dit ce que j'avais à dire ? Allez zou ! L'air de Qeynos ça me ramolit, je file de là moi ! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Sheriane Larme du Soleil
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Midi pyrénées Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour à toutes les larmes Jeu 16 Sep - 15:44 | |
| Tu ricanes du bisou hein ? je le savais ! C'était de trop | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
kahelia Larme
| Sujet: Re: Bien le bonjour à toutes les larmes Ven 17 Sep - 8:38 | |
| Bonjour les Larmes, je me présente, Kahelia, Paladin chez les D&D. Je n'ai pas encore eu l'honneur de jouer avec vous, mais je me suis inscrit à la "séance de rattrapage" des raids 1/2/3 ^^. Et n'écoutez pas Sheriane, les Elfes Noirs ont mauvais gout, Qeynos c'est très joli, même si ça a tendance à devenir mal famé par endroits... (une part de mon bg rp que j'écris en ce moment)A très bientôt | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour à toutes les larmes Ven 17 Sep - 8:41 | |
| | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour à toutes les larmes Ven 17 Sep - 10:10 | |
| Bienvenue par minou | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour à toutes les larmes Ven 17 Sep - 10:26 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour à toutes les larmes Ven 17 Sep - 11:34 | |
| Bienvenue faites comme chez vous | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Bien le bonjour à toutes les larmes Ven 17 Sep - 16:13 | |
| Bienvenue par ici. | |
|
| |
Lindoriel Larme du Soleil
| Sujet: Re: Bien le bonjour à toutes les larmes Ven 17 Sep - 16:44 | |
| bienvenue | |
|
| |
Tsuah Petite Larme
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : Entre Maj'dul et le village de Shin Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour à toutes les larmes Sam 18 Sep - 19:05 | |
| Salutations aux larmes du Soleil !
Il est des noms qui résonnent comme immanquablement liés à Norrath et au temps qui s'écoule sous ses cieux : celui d'Ukro' et de Cissi en font partie, et pas seulement pour moi, j'en suis certaine.
Certains se souviendront peut être de moi, je ne sais, et cela importe peu finalement : seul compte que je suis aujourd'hui une des fidèles suivant Sheriane : elle m'a permis de retrouver le goût de Norrath, peut être plus fort que jamais, aussi me voici honorée d'être à son service.
Je profite de ce petit mot pour remercier du fonc du coeur Zephyra et Pantero pour leur aide énorme dans Charasis. J'espère pouvoir vous témoigner prochainement à tous deux ma gratitude. Merci encore d'avoir particpé à une quête lancée il y a plus d'un an en solitaire. Sans vous pour occire les dernières créatures entre moi et mon but, jamais je ne l'aurais atteint (enfin il me reste un peu de harvest et un passage à la forge, mais je devrais m'en sortir seule sur ce coup ^^). Vous faite honneur à votre bannière par votre patience et votre gentillesse ! :)
Longue vie aux Larmes du Soleil ! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour à toutes les larmes Sam 18 Sep - 19:39 | |
| Coucou Tsuah, bien contente que tu prennes tant de plaisir, ne me cherches pas je suis en pause, mais je te souhaites plein d'agréables moments sur les forums et en jeu, et c'est vrai que Zephyra et Panthero sont adorables, comme je crois l'ensemble d'entre nous | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour à toutes les larmes Sam 18 Sep - 21:51 | |
| Content de te voir par ici Tsuah | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour à toutes les larmes Dim 19 Sep - 8:53 | |
| Quand je t'ai vu l'autre soir à l'event je me suis qu'on tarderais pas à te voir trainer dans le coin Ca me fait plaisir de te voir la en tout cas Bon jeu à toi et aux D&D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour à toutes les larmes | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour à toutes les larmes | |
|