Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comme avoir pu faire tout se temps sans moi

Aller en bas 
+5
Cissi
Pantero
Lindoriel
Ukronia
kaliope
9 participants
AuteurMessage
kaliope
Petite Larme



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2010

Comme avoir pu faire tout se temps sans moi  Empty
MessageSujet: Comme avoir pu faire tout se temps sans moi    Comme avoir pu faire tout se temps sans moi  EmptyMer 13 Oct - 7:49

Nom : Kaliope
Sexe : Féminin
Race : wood elf
Classe : ranger
Localisation : Le bois des saule
Ancienne Guilde :

Renseignements personnels :

Surnom : aucun a ma connaisance vous faudra le trouver.
Êtes vous membre d'une faction : Biensur la confrerie des lanceur de nain pour une fois que leur trouve une utiliter faut en profiter.
Aimez vous les trolls et les barbares en tutu : Non j'aime pas les troll ou toute les bestiole qui leur ressemble style ogre iksar et le reste meme en tutu; les barbare ba faut bien les suportter sinon qui va travailler mais parcontre un nain en tutu rose sa doit bien se lancer vais tester sa de suite .
Si oui aimez vous les bureaux : les bureau pas super interaisant sauf si tu en a deux et que tu fait un gnome ball .
Que pensez-vous des couettes : Oui c'est pas mal surtout dans la barbe des nain c'est bien plus facile à lancer comme sa .
Quel type de joueur êtes vous : Toujour prete a aider les autres sauf les nain et leur cousin ou les race resemblant a rien j'aime bien rire quant c 'est des nain biensur .
Trois adjectifs vous définissant : Belle , intelligente , gracieuse ,indisensable ,unique et surtout modeste ( Pourquoi il en fallait que trois ? rhooo )
Aimez-vous les activités de groupe : Oui enfin gaffe vous entender quoi par activiter de groupe si c'est du lancer de nain oui biensur sinon aller tapper quelque orc aussi c'est drole .
Que buvez-vous dans la journée : de l'eau sinon sa altere mon teint
Qu'est ce qui vous attire le plus dans la guilde : me trouver des compagnon prete a parcourir le monde , tapper quelque truc de temps en temps , faire des rencontre et surtout avoir une foule de nain a lancer .

et bien voila c'est tout
bon jeu et a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Comme avoir pu faire tout se temps sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Comme avoir pu faire tout se temps sans moi    Comme avoir pu faire tout se temps sans moi  EmptyMer 13 Oct - 8:32

Bon comme je disais sur le post d'Akrina, je me rappelle du nom mais je ne me remet pas dans le contexte ^^

Donc j'aimerai bien plus de précision pour me remettre l'histoire sinon je vais m'imaginer plein de choses et c'est pas bon pour moi Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lindoriel
Larme du Soleil
Lindoriel


Nombre de messages : 454
Age : 103
Date d'inscription : 01/02/2009

Comme avoir pu faire tout se temps sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Comme avoir pu faire tout se temps sans moi    Comme avoir pu faire tout se temps sans moi  EmptyMer 13 Oct - 8:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2835
Age : 50
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

Comme avoir pu faire tout se temps sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Comme avoir pu faire tout se temps sans moi    Comme avoir pu faire tout se temps sans moi  EmptyMer 13 Oct - 8:56

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

Comme avoir pu faire tout se temps sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Comme avoir pu faire tout se temps sans moi    Comme avoir pu faire tout se temps sans moi  EmptyMer 13 Oct - 9:07

Bonjour et bienvenue sur le forum Wink

Attention ! un nain c'est petit mais c'est très lourd...bien trop lourd pour une petite elfe des bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard
Larme du Soleil
Mythgard


Nombre de messages : 248
Age : 52
Localisation : Halas
Date d'inscription : 07/11/2007

Comme avoir pu faire tout se temps sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Comme avoir pu faire tout se temps sans moi    Comme avoir pu faire tout se temps sans moi  EmptyMer 13 Oct - 9:18

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Comme avoir pu faire tout se temps sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Comme avoir pu faire tout se temps sans moi    Comme avoir pu faire tout se temps sans moi  EmptyMer 13 Oct - 9:52

Coucou Kaliope Smile
Je suis favorable a plus d'explications comme Ukronia quand a ton passage préalable chez nous puis sur ton départ de notre guilde?,
Et pourquoi aujourd'hui tu veux revenir alors que tu étais partie? :p
Bonne journée et bienvenue sur le forum Smile

Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Comme avoir pu faire tout se temps sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Comme avoir pu faire tout se temps sans moi    Comme avoir pu faire tout se temps sans moi  EmptyMer 13 Oct - 11:26

Bienvenue ici, je vois que mon post d'inscription fonctionne toujours Smile

Sinon pour une partie de gnomeBall, tu peux passer sur le forum de la Confrérie
pour des inscriptions à une petite partie, en plus en gnome on a ce qu'il faut
Par contre bizarre qu'un elf des bois joue à ce jeu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kaliope
Petite Larme



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2010

Comme avoir pu faire tout se temps sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Comme avoir pu faire tout se temps sans moi    Comme avoir pu faire tout se temps sans moi  EmptyJeu 14 Oct - 7:24

Alors quelque explication j'ai deja guilder chez les larme mais se la fait bien bien longtemps dans les debut d'EQ2 .
j'avait un de mes perso guilder dans une guilde raid et un ici apres un changement de charte j'ai ete contraint de guilde tout les perso dans la meme guilde.
Comme je ne recherche plus les raid mais plutot a passer du bon temps sur EQ et que je m'etait bien plu je suis revenu voila c pas tres compliquer en faite .

Pour ce qui est du gnome ball ba oui les elfe des bois sa pratique et on a meme une tres bonne équipe .

Bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Comme avoir pu faire tout se temps sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Comme avoir pu faire tout se temps sans moi    Comme avoir pu faire tout se temps sans moi  EmptyJeu 14 Oct - 17:27

Bienvenue sur fofo, Kaliope. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Comme avoir pu faire tout se temps sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Comme avoir pu faire tout se temps sans moi    Comme avoir pu faire tout se temps sans moi  EmptyJeu 14 Oct - 18:22

Merci de tes explications je n'ai pas le privilège d'être suffisamment ancienne pour t'avoir connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme avoir pu faire tout se temps sans moi  Empty
MessageSujet: Re: Comme avoir pu faire tout se temps sans moi    Comme avoir pu faire tout se temps sans moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme avoir pu faire tout se temps sans moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars the old republic: la lumière ou un avenir obscur ?
» Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la mise à jour 48
» Des CT à Jarsath Niv 75-80 je pense (pouvoir avoir les ct)
» Solide comme un roc
» Chtite info sans importance :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Le recrutement-
Sauter vers: