Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 EQII Gratuit !

Aller en bas 
+4
Fippi
Ukronia
Pantero
Lysdor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

EQII Gratuit ! Empty
MessageSujet: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! EmptyLun 13 Sep - 11:33

EQII Gratuit ! Eq2gratuit
C'est par ici : EQ2 Gratuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2835
Age : 50
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

EQII Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! EmptyLun 13 Sep - 11:43

oh ? sans rire Very Happy
Sauf qu'il faut pratiquement payer pour tout et donc que tout est limité :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

EQII Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! EmptyLun 13 Sep - 11:49

Ça peux permettre de faire un coucou ou a quelqu'un de le découvrir Pantero, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2835
Age : 50
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

EQII Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! EmptyLun 13 Sep - 12:08

Oui sauf que ce n'est pas sur le même serveur Smile mais oui ca peut permettre de découvrir le jeu, sauf que déja rien qu'a la création du perso, suivant la race que tu choisis et bien tu dois déja payer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

EQII Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! EmptyLun 13 Sep - 12:15

C'est pour attirer des nouveaux... enfin sans pub je vois pas ce qu'on va attirer :/
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Fippi
Larme Luisante
Fippi


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2010

EQII Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! EmptyLun 13 Sep - 12:26

Je l'ai essayé et c'est certainement suffisant pour introduire de nouveaux joueurs mais le problème c'est après. Personellement je trouve dommage d'avoir séparé les joueurs "free" du reste. On ne gagne aucune population, et comme Sony va inévitablement améliorer l'offre au fur et à mesure pour être compétitif on va se retrouver perdant au final.

Il n'y a maintenant plus aucun intérêt de crèer un compte trial sur le serveur live (si c'est encore possible?) :

Pour 15$ par mois sur EQ2X (equivalent de subscription live), on est pas loin du modèle récurrent: il faut encore payer pour unlocker les races (4 de base), mais tout le reste me semble equivalent à live. La limitation au 80 par exemple, il faut acheter la dernière extension, je pense que c'est la même chose sur live ? Je ne vois aucune autre limite avec le modèle récurrent de EQ2X.

Si EQ2X fonctionne bien je ne vois pas trop l'intérêt de rester sur un serveur fermé aux nouveaux joueurs. Les temps changent. aujourdhui c'est devenu la norme de pouvoir essayer un MMO gratuitement.

Je ne vois pas trop non plus en quoi eq2x par défaut aurait dégradé la communauté. Il faut apprendre à tolérer les joueurs de tous genres. On aurait eu du chat spam et plein de newbs dans les zones de newbies, et plus de joueurs sérieux au fur et à mesure de la progression des zones.

Peut être SOE a fait exprès de maintenir les serveurs séparés afin d'encourager les gens à aller sur le nouveau serveur. D'ailleurs la copie de perso fonctionne que dans ce sens. Le station cash existe déjà sur live mais comme ca ils peuvent offrir du loot plus intérressant.

A moins qu'ils mettent le loot de high end en station cash, ce qui enlèverait tout l'intérêt de jouer les nouvelles extensions et le high end; je ne vois pas trop ce qu'on a à perdre en jouant sur EQ2X ?

J'ai recu une invitation de guilde en 5 minute sur eq2x (je n'ai pas rejoint vu que c'était juste un test). Un coup d'oeil aux forums et on peut voir que plein de guildes se créent qui soient aussi bon esprit et sympa que sur Storms.
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2835
Age : 50
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

EQII Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! EmptyLun 13 Sep - 12:34

Une question m'interpelle , si tu payes pour un f2p (free to play) ou est le "free" la dedans ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

EQII Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! EmptyLun 13 Sep - 12:50

Je peux voir l'intérêt pour un nouveau joueur pour tester... Mais pour un ancien, il n'y a aucun...
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Fippi
Larme Luisante
Fippi


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2010

EQII Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! EmptyLun 13 Sep - 12:58

Pantero, je pense que "free to play" c'est juste un terme qui est devenu standard c'est tout.

Il s'agit d'un nouveau modèle économique pour les MMO.

Autant la presse que les joueurs savent que "free to play" veut dire gratuit pour esssayer et jouer indéfiniment endéans certaines limites. Dans cet esprit, EQ2X ne fait pas différent des autres F2P asiatiques (principalement). Mainteant c'est vrai qu'il y a beaucoup de limites dans le modèle de base, mais SOE s'adaptera sûrement au feedback. En fin de compte tu a bien un jeu complèt avec tout sauf la dernière extension (c'est ce que j'ai perso en live..) et tu peux réalisitquement profiter du jeu jusqu'au level 70 ish en groupe et en apprenant à te passer du broker. Comme j'ai vu sur un forum, les joueurs veulent relancer le tunnel de EQ1 pour vendre pour pallier au manque du modèle de SOE Wink

Tu peux y jouer gratuitement maintenant et avoir accès à une quantité de contenu énorme et de qualité bien au dessus de bcp d'autres F2P existants. Même sans vouloir jamais dépenser un seul copper, tu peux certainement monter un level 70+ avec 2 sacs, pas de hsared bank, des sorts adeptes et pas de négociant. Les guildes vont certainement bcp aider les joueurs au budget limité pour ca. Si tu colles vaiment au jeu et que tu paies 15$ par mois, tu te retrouves pratiquement avec notre modèle live.

Je n'ai pas pu m'empêcher aussi de constater de nombreux low level à New Halas avec une cape verte... j'ai alors essayé /claim et ca marche! Un joueur live garde ces avantages.

Après chacun a une définition différente de "free". C'est vrai que ca dérange de se sentir limité mais je pense que c'est aussi car on connaît deja bien le jeu. Pour un nouveau joueur l'offre est déja excellente pour ce qui est gratuit vous ne pensez pas ?

Ukronia: pour moi le principal avantage serait la population. Comme je joue souvent plus tard le soir, je trouve ca chouette que les joueurs du monde entier soient sur le même serveur. Et si tu t'ennuie tu peux toujours /mentor et jouer avec des newbs et continuer tes quêtes et tes AA. Ceci dit SOE créera d'autres serveurs probablement mais comme c'est pour répondre à un influx de nouveausx joueurs en gros l'avantage je pense c'est de repartir avec une plus grosse population.

Un autre avantage est que tu peux inviter tes amis plus facilement car le trial est maintenant un trial glorifié qui te permet de jouer indéfiniment alors qu'avant tu ne pouvais jouer que 15 jours. Je pense même que le trial était plus limité dans certains aspects, car un joueur free qui ne dépense pas un copper peut joindre une guilde.

PS: la "matrice" EQ2X est ici
http://everquest2.com/_themes/default/images/extended/membershipMatrix.jpg



Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2835
Age : 50
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

EQII Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! EmptyLun 13 Sep - 13:22

Donc en fait le seul avantage c'est la population ?
S'il faut payer pour avoir des amis, ou va t'on ? lol!

Blague mise a part, celui qui veut grouper en ce moment sur storms n'a que l'embarras du choix Wink
Et puis étant donné que la tendance actuelle étant de favoriser le HL (montée de niv en flêche, bonus....), il n'y a plus ce besoin de devoir réunir un groupe pour accomplir tes quêtes (un groupe complet je parle).


Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

EQII Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! EmptyLun 13 Sep - 13:26

Je voulais passer faire des coucous si le serveur est séparé j'ai tout faux Sad
Elle est nulle cette offre si les joueurs gratuits ne peuvent retrouver les anciens et leurs guildes et qui plus est ca doit pas être en francais ...
Désolée pour le post je pensais que c'était quelque chose de bien mieux que ça Smile
So blonde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2835
Age : 50
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

EQII Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! EmptyLun 13 Sep - 13:30

Lysdora a écrit:
Je voulais passer faire des coucous si le serveur est séparé j'ai tout faux Sad
Elle est nulle cette offre si les nouveaux joueurs ne peuvent retrouver les anciens et leurs guildes et qui plus est ca doit pas être en francais ...
Désolée pour le post je pensais que c'était quelque chose de bien mieux que ça Smile
So blonde Razz

Je pense que si tu ajoutes un ami du genre "nomduserveur.ami" ca devrait fonctionner, enfin du moins sur les serveurs payants ca fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

EQII Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! EmptyLun 13 Sep - 13:32

Peu être mais quid de jouer ensembles
C'est vraiment dommage pff
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2835
Age : 50
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

EQII Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! EmptyLun 13 Sep - 13:38

Il te reste la solution de l'abonnement payant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

EQII Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! EmptyLun 13 Sep - 13:59

Pantero a écrit:
Une question m'interpelle , si tu payes pour un f2p (free to play) ou est le "free" la dedans ? Very Happy
Tu n'as pas à acheter de boite de jeu pour jouer à EQ2X. Elle est là la notion de F2P.

Et je suis d'accord sur le fait que le truc le plus débile a été de ne pas appliquer les versions bronze ( admettons silver ) aux serveurs déjà existants.
Le capitalisme Free Realms d'abord, les clients après. :soupir:

Question con : la personne qui paye un abo sur EQ2X et arrête pour se retrouver en silver, elle garde ses acquis ?
( sorts maitres déjà mémorisés ou lootés, matos legendaires porté ou en banque, thunes sur soi, etc ... )


Dernière édition par Claroushkyn le Lun 13 Sep - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2835
Age : 50
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

EQII Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! EmptyLun 13 Sep - 14:02

Claroushkyn a écrit:
Pantero a écrit:
Une question m'interpelle , si tu payes pour un f2p (free to play) ou est le "free" la dedans ? Very Happy
Tu n'as pas à acheter de boite de jeu pour jouer à EQ2X. Elle est là la notion de F2P.

Ahhhh !!!! okay ! merci de cette précision Very Happy
j'avoue tu peux y jouer gratuitement, mais il ne faut pas connaitre l'autre face d'eq2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Fippi
Larme Luisante
Fippi


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2010

EQII Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! EmptyLun 13 Sep - 14:08

Je ne comprend pas ton raisonnement Pantero. Tu paies déjà sur live, alors pourquoi se plaindre qu'il faut payer sur EQ2X *si* tu veux joueur à long terme et sans limitations? Il n'y a que à gagner sur EQ2X pour les nouveaux joueurs.

Au vu de la matrice EQ2X, à 10-20 € près pour unlocker quelques race de manière permanente (ce qui est vrai est nul de la part de SOE), EQ2X ne coûte pas plus cher.

Lysdora: malheureusement SOE n'a pas fait comme DDO et a séparé les serveurs, peut être pour satisfaire les veterans qui avaient peur de perdre leur "statut" et de voir un influx de persos "power levellés", ou peut être (plus probable) pour pouvoir vendre de nouveaux items plus alléchants sur EQ2X. Mais dans les 2 cas je pense que ce sont les joueurs qui ont la vue courte et qui y perdent en ayant fustigé SOE et demande à vivre dans une communauté cloisonnée.

Comme je vois, la résistance principale au RMT vient du fait que les veteran de eq2 comparent EQ2X à EverQuest. Or EQ2X devrait être comparé aux offres F2P existantes des MMO récent. EQ2X est une très bonne introduction à EQ2 et a une modèle récurrent à 99% identique au live au même prix.

C'est vrai qu'il y a encore du beau monde sur EQ2 mais pour ceux qui ont connu EQ1 en 2000/2001 ca n'a absolument rien de comparable. Quand y'a plus de monde et plus de spam sur le chat c'est le bordel, et c'est plus gai. Moi j'aime bien en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

EQII Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! EmptyLun 13 Sep - 14:42

Aceba a écrit:
C'est vrai qu'il y a encore du beau monde sur EQ2 mais pour ceux qui ont connu EQ1 en 2000/2001 ca n'a absolument rien de comparable. Quand y'a plus de monde et plus de spam sur le chat c'est le bordel, et c'est plus gai. Moi j'aime bien en tout cas Smile
EQ1 c'était un précurseur à son époque. Quand il n'y a que ça de bien, tout le monde est dessus. ( me parlez pas du petit DAOC :p )
Mais au max dans le monde il y avait quoi, 500.000 abonnés max sur EQ1 ?
Le gameplay était complètement différent.
Les MGB buffs en AOE au Nexus qui regroupaient un monde dingue dans EQ1,
c'est techniquement impossible dans EQ2 : faut être groupé pour avoir le buff et tu le perds en dégroupant.

Ce qui a tué EQ2 c'est pas le fait qu'il y a moins de monde : c'est les halls de guilde.
En faire un hall pour les trophées et un genre de housing géant de guilde aurait suffit.

Qu'ils virent toutes les facilités de crafts, les modes de transports et autres NPC de "services",
qu'ils les remplacent par un genre de panneau de "buff de guilde", genre un échiquier et tu gagnes des pions à mettre dessus
au fur et à mesure des niveaux de guilde pour améliorer le buff ou gagner d'autres avantages.
Et je ne sais encore quelles autres idées qui ne videraient pas les villes.

Mais aujourd'hui ils ne veulent pas rendre de la vie à EQ2, ils veulent faire du fric.
Genre le truc dingue : Velious sortira en 2 parties, et Dave ne confirme pas à ce jour que la 2nde partie sera gratuite.

Et pendant ce temps là, le choix s'étoffe ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2835
Age : 50
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

EQII Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! EmptyLun 13 Sep - 15:06

Aceba a écrit:
Je ne comprend pas ton raisonnement Pantero. Tu paies déjà sur live, alors pourquoi se plaindre qu'il faut payer sur EQ2X *si* tu veux joueur à long terme et sans limitations? Il n'y a que à gagner sur EQ2X pour les nouveaux joueurs.

Au vu de la matrice EQ2X, à 10-20 € près pour unlocker quelques race de manière permanente (ce qui est vrai est nul de la part de SOE), EQ2X ne coûte pas plus cher.

Lysdora: malheureusement SOE n'a pas fait comme DDO et a séparé les serveurs, peut être pour satisfaire les veterans qui avaient peur de perdre leur "statut" et de voir un influx de persos "power levellés", ou peut être (plus probable) pour pouvoir vendre de nouveaux items plus alléchants sur EQ2X. Mais dans les 2 cas je pense que ce sont les joueurs qui ont la vue courte et qui y perdent en ayant fustigé SOE et demande à vivre dans une communauté cloisonnée.

Comme je vois, la résistance principale au RMT vient du fait que les veteran de eq2 comparent EQ2X à EverQuest. Or EQ2X devrait être comparé aux offres F2P existantes des MMO récent. EQ2X est une très bonne introduction à EQ2 et a une modèle récurrent à 99% identique au live au même prix.

C'est vrai qu'il y a encore du beau monde sur EQ2 mais pour ceux qui ont connu EQ1 en 2000/2001 ca n'a absolument rien de comparable. Quand y'a plus de monde et plus de spam sur le chat c'est le bordel, et c'est plus gai. Moi j'aime bien en tout cas Smile

moi ca ne me dérange pas de payer mais quand on regarde la matrice on voit clairement que c'est une arnaque quelle que soit le plan d'abonnement que tu prends Very Happy
Alors que sur le live tu payes juste 25 euros de jeu plus tes 13 euros d'abonnement, et grace a ca tu as accès a tout sans limitation Very Happy
Alors a moins que j'ai mal calculé mais bon ..... :p

Mais bon chacun son avis sur la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Fippi
Larme Luisante
Fippi


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2010

EQII Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! EmptyMar 14 Sep - 22:30

Claroushkin:
Question con : la personne qui paye un abo sur EQ2X et arrête pour se retrouver en silver, elle garde ses acquis ?
( sorts maitres déjà mémorisés ou lootés, matos legendaires porté ou en banque, thunes sur soi, etc ..
. )

La réponse se trouve sur la FAQ (je me demandais aussi).
http://everquest2.com/free_to_play/extended_faq

En gros les acquis le reste, mais peut être bloqués en silver/bronze.

Les sorts Master apparement restent disponibles, mais tu ne peux plus uprgader d'autres sorts en Master avant de reoutrner en Gold.

L'argent reste disonible mais une fois dessous la limite tu ne peux redépasser la limite.

Le loot fabled/lengendary porté se retrouve dans l'inventaire et ne peut être mis que en Gold.

Le loot dans les sacs qui dépassent la limite est disponible pour déplacer DEHORS mais plus dedans.

Comme je vis actuellement sur mes réserves ca me tente de plus en plus.. il y a moyen de jouer pas mal déja. Pour 12 € je peux acheter un "race pack" avec le haleflin, et le mode Silver qui na pas de limite chat, 3 persos et les sorts Expert. Après je peux me passer d'abonnement ad infinitum et quand je me lasse du jeu je suis content de savoir que je peux toujours relogger nimporte quand et jouer une heure. Tentant...

PS: par contre pour les classes il fait s'assurer d'avoir acheter une fois le pack si ce n'est pas une de base, pour éviter d'avori son perso locké quand tu downgrade de Gold vers Silver. Donc.. jouer une des 8 classes de base, ou bien unlocker une fois pour pouvoir le jouer en Bronze/Silver ad infinitum.

Par contre l'unique serveur EQ2X est D O W N ! GG soe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

EQII Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! EmptyMar 14 Sep - 22:37

Citation :
Le loot fabled/lengendary porté se retrouve dans l'inventaire et ne peut être mis que en Gold.

Le loot dans les sacs qui dépassent la limite est disponible pour déplacer DEHORS mais plus dedans.
C'est nul ça. EQII Gratuit ! Icon_sad
Autant que comprends à 101% qu'on soit restreint dans le développement du perso une fois qu'on repasse en silver,
autant la perte des acquis comme les sacs et le matos legendaire/fabled c'est décevant, ou son nouveau synonyme : smedleysque !

Si j'applique ce principe à mon perso actuel, si je me reloguais en version silver, je serais à poil et sans armes. EQII Gratuit ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! EmptyMer 15 Sep - 17:44

Pantero a écrit:
sur le live tu payes juste 25 euros de jeu plus tes 13 euros d'abonnement, et grace a ca tu as accès a tout sans limitation Very Happy
Tu veux parler d'avant le Station Cash je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

EQII Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! EmptyMer 15 Sep - 17:51

Vifarc a écrit:
Pantero a écrit:
sur le live tu payes juste 25 euros de jeu plus tes 13 euros d'abonnement, et grace a ca tu as accès a tout sans limitation Very Happy
Tu veux parler d'avant le Station Cash je suppose.

Même depuis le station cash. J'ai jamais rien acheté là-dessus. Je me suis contenté de dépenser mes crédits cadeau dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

EQII Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! EmptyMer 15 Sep - 18:28

Askaros a écrit:
Même depuis le station cash. J'ai jamais rien acheté là-dessus. Je me suis contenté de dépenser mes crédits cadeau dessus...
Donc tu n'as pas accès à tout sans débourser plus. Sur le SC tu es limité par tes brouzoufs IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Fippi
Larme Luisante
Fippi


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2010

EQII Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! EmptyMer 15 Sep - 22:42

Autres petits "secrets" de EQ2X :

* Slider AA non utilisable en Bronze et Silver (bouh)
* 3-4 slots de banque même en Silver (me rappelle plus le nb exact), au lieu de 12. 2 Slots banque partagée en Silver.

Pour ma part j'ai déjà bloqué le nom de mes 2 persos dessus =) Quand Storms est down, Extended est dispo car sur le continent US.

Pour le moment ca va, je vais faire les quêtes pour avoir 1-2 sacs vu que l'option parresseux (négociant) n'est pas la, ou peut être devrais je les crafter mais je n'y connais rien en craft *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQII Gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: EQII Gratuit !   EQII Gratuit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EQII Gratuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide du commerce d’EQII!
» Le Seigneur des Anneaux Online gratuit cet automne !
» EverQuest II Extended- Abonnement Gold Gratuit ce Week-End!
» RIP EQII
» Commandes EQII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens-
Sauter vers: