| Je fais une pause une semaine :) | |
|
+9Claroushkyn Mythgard Ukronia Edoriam Pantero Sheriane Cissi muab Lysdor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Je fais une pause une semaine :) Mar 7 Déc - 18:35 | |
| | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Je fais une pause une semaine :) Mar 7 Déc - 18:40 | |
| Lys, si tu ne reviens pas, je hacke ton compte et je te fais courir nue dans la maison d'Aska Et après je balance des vannes d'amour sous ton pseudo vers des gens super fréquentables... Enfin, tu as le choix, tu peux aussi faire une pause bien sûr | |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Midi pyrénées Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Je fais une pause une semaine :) Mar 7 Déc - 18:53 | |
| Allez Lysou, on va faire une course sur la patinoire et manger plein de gateaux et y a plein de mecs à draguer !
Viteeeeee ! | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Je fais une pause une semaine :) Mar 7 Déc - 19:01 | |
| Je te comprends, Lys. Ca commence à bien faire les tensions à deux cents pour des broutilles... Je suis pas loin de faire la même chose. Bonne pause, remets-toi bien. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Je fais une pause une semaine :) Mar 7 Déc - 19:08 | |
| Merci a tous | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Je fais une pause une semaine :) Mar 7 Déc - 19:22 | |
| - Edoriam a écrit:
- Lys, si tu ne reviens pas, je hacke ton compte et je te fais courir nue dans la maison d'Aska
Un screen please. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Je fais une pause une semaine :) Mar 7 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Je fais une pause une semaine :) Mar 7 Déc - 19:52 | |
| Oui si Lyis court nue faudra screener ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Je fais une pause une semaine :) Mar 7 Déc - 20:09 | |
| @Lys : ce sera pour montrer aux petits enfants ce qui arrive quand on fait une pause. "Alors les enfants vous voulez toujours faire une pause ? - Ouiiiii ! - Moi aussi ! - Je veux, je veux, je veux !!! - Une pause ! Une pause ! - Donnez lui un manteau elle va avoir froid !" | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Je fais une pause une semaine :) Mer 8 Déc - 14:40 | |
| Une semaine ça sera sûrement le total de mes courtes pauses quand je ne vais pas, Vous me manquez de trop, et ça va mieux, donc je suis là ig ( même pas nue faut pas rêver non plus ) | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Je fais une pause une semaine :) Mer 8 Déc - 14:55 | |
| - Lyis a écrit:
- même pas nue faut pas rêver non plus
Ben, si, justement, on en rêve... Ah, Lyis courant en string dans une zone... Souvenirs nostalgiques d'AoC. | |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Midi pyrénées Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Je fais une pause une semaine :) Mer 8 Déc - 15:18 | |
| Ouiii ! On a même retrouvé des photos d'Askaros ! Voilà.... à force de courir après Lysou.... | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Je fais une pause une semaine :) Mer 8 Déc - 15:20 | |
| Grrrrr, même pas vrai... Et puis, fais pas ta jalouse. T'aimerais bien que je te courre après, hein? | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Je fais une pause une semaine :) Mer 8 Déc - 15:27 | |
| Tu l'as a disposition sur le sapin ok je pars très viteeee | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Je fais une pause une semaine :) Mer 8 Déc - 15:32 | |
| Elle doit être mignone attachée nue au sapin par des guirlandes lumineuses avec son bonnet rouge et blanc à ponpon sur la tête. | |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Je fais une pause une semaine :) Mer 8 Déc - 16:01 | |
| Même pas dans tes rêves les plus torrides ! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Je fais une pause une semaine :) Mer 8 Déc - 16:13 | |
| Lys elle a quand même des semaines qui vont vite, ca doit souvent être noel par chez elle ^^ | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| |
| |
| Sujet: Re: Je fais une pause une semaine :) Mer 8 Déc - 17:32 | |
| - Ukronia a écrit:
- Lys elle a quand même des semaines qui vont vite, ca doit souvent être noel par chez elle ^^
On est beaucoup à fêter la Saint Nicolas le 6 décembre. | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Je fais une pause une semaine :) Mer 8 Déc - 17:40 | |
| Je savais bien que ma menace fonctionnerait | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Je fais une pause une semaine :) Mer 8 Déc - 17:41 | |
| Bah vous êtes irrésistibles ! | |
|
| |
{Lune} Larme Scintillante
Nombre de messages : 120 Age : 47 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Je fais une pause une semaine :) Ven 24 Déc - 17:38 | |
| Quand je lis ces pages (de passage en ce moment) et que je vois ce "star system Lys" je me dis... que sans doute à l'époque tu n'as pas aimé avoir une sorte de "concurrente" ! Nan xD ? Passe de bonnes fêtes, cher Lys ! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Je fais une pause une semaine :) Ven 24 Déc - 18:29 | |
| Tu peux revenir Lune tu sais, J'ai peu être mal réagie a un post mais je me suis excusée et c'est du passé :p Joyeux Noël et tous les guildoux sont des stars chez nous (Par contre le cher je vois que tu es toujours aussi rancunière ou jalouse pfff) | |
|
| |
{Lune} Larme Scintillante
Nombre de messages : 120 Age : 47 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Je fais une pause une semaine :) Ven 24 Déc - 22:33 | |
| Pas vraiment non c'était juste une boutade mais tu es définitivement parano xD | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Je fais une pause une semaine :) Sam 25 Déc - 2:03 | |
| Coucou [Lune] Meuuuhh non y'a pas de star, à la limite un Dieu de passage de temps à autre, un ancien DJ résidant d'Ibiza, un bisouteur compulsif, des croqueurs de guildoux, des anciens, des nouveaux, des piliers (pas forcement de comptoir ), des chatons, des tanks qui tank, des mamans, des papas (des mamas & papas en quelque sorte), des "Hero?" (comme les compotes ) j'en passe et des meilleurs. Par contre, le seul à même de revendiquer un tant soit peu de star syst (oui, dans l'univers branché des stars on tronque, ça fait plus hype, enfin, you know what I mean? ) en un mot comme en cent, l'unique Absolutly Fabulous c'est -----------------> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fais une pause une semaine :) | |
| |
|
| |
| Je fais une pause une semaine :) | |
|