| Lord of The Rings Online : la semaine gratuite | |
|
+8Astalhon Claroushkyn Lakthaelle Lysdor Ukronia Brisebane {Lune} Lune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lune Petite Larme
| Sujet: Lord of The Rings Online : la semaine gratuite Jeu 6 Aoû - 11:11 | |
| Coucou, Un peu tard mais l'ami Selman et moi vous invitons à faire un tour sur LOTRO pour un peu de roleplay ou quelques quêtes; la semaine gratuite de l'anniversaire (2 ans) a commencée le 03 août et se termine le 10. Reste un large week end pour en profiter. Le patch n'est pas super lourd. Nous sommes sur le serveur RP français. Persos de Selman : Dhalamar, Nebun
Mes persos : Mesryn, Lachance -> éventuelle maj à venir de ce sujet, en cas de reroll ou switch.
A part ça, autre sujet, je n'ai plus de compte sur ce forum. Pour une raison que je ne comprends pas, quand j'entre mon pseudo et pass, que je recopie tels que dans ma boite email, ça ne passe pas; si je demande un nouveau mot de passe, on me dit que ce n'est pas la bonne adresse ...si les admins peuvent m'aider...merci ! C'est tout bête mais j'aimerais garder mon compte, mon profil, nombre de posts' etc... : ) | |
|
| |
{Lune} Larme Scintillante
Nombre de messages : 120 Age : 47 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: [maj] Jeu 6 Aoû - 11:18 | |
| Heuuuu...
Oubliez ce que j'ai mis sur mon compte...
J'avais détaché "Larme de Lune" dans mon profil donc il fallait aussi le redétacher sur la page de connexion.
La morale c'est que si tu changes ton pseudo tu te connectes avec le nouveau !
Soooooo blonde.
BLONDE OF THE YEAR ! [MAJ] personnages Selman: Nyklas, Nebun Lune: Lachance, Trystana
Dernière édition par Larme de Lune le Lun 10 Aoû - 7:10, édité 1 fois | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Lord of The Rings Online : la semaine gratuite Jeu 6 Aoû - 12:49 | |
| Le bureau ! Le bureau ! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Lord of The Rings Online : la semaine gratuite Jeu 6 Aoû - 14:28 | |
| Ohoh de la concurrence pour Lys ^^ Je vais voir si je peux me reconnecté a lotro alors même si déjà ca va être dur de me connecter ce week-end vu que j'ai de la famille à la maison ^^ | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Lord of The Rings Online : la semaine gratuite Jeu 6 Aoû - 16:22 | |
| | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Lord of The Rings Online : la semaine gratuite Ven 7 Aoû - 7:12 | |
| - Ukronia a écrit:
- Je vais voir si je peux me reconnecté a lotro alors même si déjà ca va être dur de me connecter ce week-end vu que j'ai de la famille à la maison ^^
Tous les prétextes sont bons pour ne pas jouer au pendu, hein cheffeukronia | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Lord of The Rings Online : la semaine gratuite Ven 7 Aoû - 8:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Lord of The Rings Online : la semaine gratuite Ven 7 Aoû - 10:00 | |
| J'avais trouvé le I le O le K... Après fallait être blond ou mégalo pour ma part pour trouver ce que je ne suis pas ^^ ps : mon perso sur lotro c'est amakiir et c'est une elfe | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Lord of The Rings Online : la semaine gratuite Ven 7 Aoû - 10:04 | |
| Ts ts ts, les excuses sont faites pour s'en servir. Je vois que tu as un bel attirail à disposition | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord of The Rings Online : la semaine gratuite Ven 7 Aoû - 12:55 | |
| Tu devrais aller relire les régles de la guilde je pense Lak, parce que la tu vas finir pendant un mois au bureau | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 47 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Lord of The Rings Online : la semaine gratuite Ven 7 Aoû - 20:31 | |
| Quelques nouvelles de LOTRO : + C'est toujours aussi beau. + L'interface de la carte a été revue, avec un balisage des zones de quêtes, et des anneaux qui indiquent les points de validation; sur la mini map, une flèche indique la direction à suivre. C'est un système qui permet de ne pas s'égarer, mais qui ne mâche pas tout le travail non plus (comme sur Warhammer Online). + La classe de Sentinelle semble offrir une sorte de tank qui dispose de combos. La classe de Gardien des Runes est mi-soigneur, mi-mage. Nous n'avons pas testé bcp. + Les combats semblent mieux animés, même s'il reste une impression de mollesse, propre à ce jeu, j'ai l'impression. On est pas dans la violence d'un Everquest ou d'un WoW, d'un AOC bien sûr, où les coups sont portés avec force. + Il y a du peuple ! Ca reroll dur. Le Ménestrel est extrêmement demandé dans les zones de Haut Niveau. + Le Monster Play ne prend pas de "slot" et permet quand même de jouer un mob ^^.... J'ai noté ton nom cheffe. On revient après la semaine gratuite, bise à vous toutes et tous ... | |
|
| |
| Sujet: moi ^^ Sam 8 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Lord of The Rings Online : la semaine gratuite Sam 8 Aoû - 21:17 | |
| Je re-teste le trial de LotRo ... qui aura pris toute l'après midi à télécharger et ça continue avec plus de 3.000 éléments de mise à jour des données qui se téléchargent par le launcher ! | |
|
| |
Astalhon Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Lord of The Rings Online : la semaine gratuite Sam 8 Aoû - 22:25 | |
| Moi avec Eva au Poney Fringuant : Et Eva de face là : | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Lord of The Rings Online : la semaine gratuite Sam 8 Aoû - 23:30 | |
| Vous êtes tous très beau mais Lune a semble t'il grossie | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Lord of The Rings Online : la semaine gratuite Dim 9 Aoû - 11:53 | |
| Ton personnage est le portrait craché de mon Capitaine! XD | |
|
| |
| Sujet: Nyklas allstars Lun 10 Aoû - 6:59 | |
| Et voici le personnage de Selman... en pleine action virile. Oui Lys, sur LOTRO j'ai craqué sur les hobbites en effet. Je les trouve tout simplement chou ! Je prends quelques kilos, mais franchement de visage je crois pouvoir faire la couv. de Hobbit Magasine. Ceux qui jouent peuvent ils laisser leurs pseudos de personnages ? Je vais mettre à jour le début du post' et écrire les nôtres. Au terme de la semaine d'essai on a décidé de prendre l'abonnement à vie, vous savez qu'on aime parfois prendre l'air, et comme il était à moins 50%... Cela dit j'aimerais fonder les < Larmes du Soleil > là bas, même si c'est juste pour y aller de temps en temps et se retrouver pour nous raffraichir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord of The Rings Online : la semaine gratuite Lun 10 Aoû - 8:28 | |
| | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Lysdor La blondinette
| |
| |
Astalhon Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Lord of The Rings Online : la semaine gratuite Lun 10 Aoû - 10:52 | |
| Eva et moi on avait pris l'abonnement à vie à la sortie du jeu, et honnêtement, 150 euro c'est un an d'abo à un autre donc on rentre vite dans ses frais, et en plus quoiqu'il arrive (hors fermeture du jeu), on sait que si on a des problème financier, on a toujours un lotro où on a pas à se faire chier pour trouver l'argent.
Mes Pseudo sont dans ma signature, celui d'Eva, bin ça reste Evangelia, même si elle a une petite ménestrelle du nom de Mizuki. Mais par contre on n'est pas sur le serveur roleplay, mais sur Sirannon. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Lord of The Rings Online : la semaine gratuite Lun 10 Aoû - 11:14 | |
| | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Lord of The Rings Online : la semaine gratuite Lun 10 Aoû - 12:27 | |
| C'est vrai qu'il caresse bien la rétine ce jeu. Rhaa, si vous êtes dessus, j'me tâte à me reprendre un mois... | |
|
| |
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Lotro Mar 11 Aoû - 8:54 | |
| Bonjour personnellement j y ai passé 4 mois sur lotro chassou 60 Adahirun moria etc j ai beaucoup aimé Le systeme de quete instancié est geant pour l immersion c et super beau petit défaut mob trop répétitif mais voili voilou | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Lord of The Rings Online : la semaine gratuite Mar 11 Aoû - 16:36 | |
| J'ai testé toutes les zones de départs avec le trial. C'est : joli, les quêtes sont quasi "romancées", la localisation française voix et texte est complète ( enfin au début ). Mais ... je trouve le gameplay mou ( surtout par rapport à EQ2 ). Ca change par la suite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord of The Rings Online : la semaine gratuite | |
| |
|
| |
| Lord of The Rings Online : la semaine gratuite | |
|