| En honneur du passé et au service du futur | |
|
+4Sheriane Croaaak Ukronia Pantero 8 participants |
Quel jour seriez vous disponible ? | Lundi | | 4% | [ 1 ] | Mardi | | 16% | [ 4 ] | Mercredi | | 20% | [ 5 ] | Jeudi | | 8% | [ 2 ] | Vendredi | | 20% | [ 5 ] | Samedi | | 12% | [ 3 ] | Dimanche | | 20% | [ 5 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: En honneur du passé et au service du futur Jeu 2 Déc - 9:17 | |
| Askaros Zourg Emuna Lyis ? Ukronia A vos up !
Dernière édition par Pantero le Mar 7 Déc - 18:16, édité 18 fois | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: En honneur du passé et au service du futur Jeu 2 Déc - 9:24 | |
| Je pense que c'est une tres bonne idée j'ai toute les qh T8 et T9 à faire avec Amakiir et je ne pense pas être la seule dans ce cas ^^ (si on peut en profiter pour écrire les quêtes sur le fofo pour compléter ce serait carrément génial) Pour les qh bas niveaux y a toujours à faire pour tout le monde Sinon dispo plus le week end sinon en semaine je suis afk bb par moment ^^ | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: En honneur du passé et au service du futur Jeu 2 Déc - 9:30 | |
| Dispo pour aider dans les hq tous niveau Mais je laisse volontiers ma place à ceux qui n'ont jamais fait. je suis plus dispo en semaine, le week ca dépend de irl fort charger pour l'instant, ou le dimanche après midi. | |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Midi pyrénées Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: En honneur du passé et au service du futur Jeu 2 Déc - 9:34 | |
| Je compte me partager avec Aion pour jouer avec mon fils. Je dirais dispo si la sortie est programmée à l'avance, mais 2-3 virées par semaine seront le maximum où je m'inscrirais.
Dernière édition par Sheriane le Jeu 2 Déc - 14:49, édité 2 fois | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: En honneur du passé et au service du futur Jeu 2 Déc - 9:36 | |
| Oui très bonne idée je trouve,entre les sorties QH de Panty et les timeline rok de Mythgard ça va occupper pas mal les gens. Humm...me concernant j'aimerai bien participer à tout,malheureusement je n'ai que 2 soirées dispos,celles ou je place mes sorties,et pour la paix du menage vaut mieux pour moi ne pas abuser :p La sortie que je prevois le Samedi je prefere la garder,quelques instances epiques à visiter ça peut être toujours sympas,par contre les sorties que j'ai prévu le mercredi je peut (si personne n'y vois d'inconvenients) les supprimer,ces sorties,généralement bas level,peuvent être faites à l'arrache pas de soucis. Je fais up à la sortie de Myth car c'est la premiere postée ^^ | |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Midi pyrénées Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: En honneur du passé et au service du futur Jeu 2 Déc - 9:39 | |
| Oui Cissi, tu peux les supprimer si tu veux. Quant à la QH dont tu parles ici Panty, je l'ai déjà faite, donc simplement en renfort, si besoin pour ma part Tiens au fait ! Vous ne listez pas quelque part les QH que vous avez fait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: En honneur du passé et au service du futur Jeu 2 Déc - 9:39 | |
| Moi je propose après vous disposez, le but étant au final de toutes les faire | |
|
| |
Mythgard Larme du Soleil
Nombre de messages : 248 Age : 52 Localisation : Halas Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: En honneur du passé et au service du futur Jeu 2 Déc - 9:53 | |
| Bonne idée Je serais up avec Xalion ( destructeur ) ou Myth eventuelement pour aider ( suivant le level de la QH ) Pour les dispo je me garde le jeudi ( pour les timelines ROK puis TSO si du monde up ) et le samedi pour les raids decouvertes, sinon en general dispo le reste de la semaine . Myth . | |
|
| |
| Sujet: Re: En honneur du passé et au service du futur Jeu 2 Déc - 10:02 | |
| - Sheriane a écrit:
- Oui Cissi, tu peux les supprimer si tu veux.
Quant à la QH dont tu parles ici Panty, je l'ai déjà faite, donc simplement en renfort, si besoin pour ma part
Tiens au fait ! Vous ne listez pas quelque part les QH que vous avez fait ? A la base il y a avait ca : http://www.eq2hq.org/guildview.php?guild=1148377350 Mais ca date | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: En honneur du passé et au service du futur Jeu 2 Déc - 10:11 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: En honneur du passé et au service du futur Jeu 2 Déc - 10:19 | |
| Une préférence pour faire ça en soirée | |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
| Sujet: Re: En honneur du passé et au service du futur Jeu 2 Déc - 10:22 | |
| - Pantero a écrit:
-
A la base il y a avait ca : http://www.eq2hq.org/guildview.php?guild=1148377350
Mais ca date
Oki Panty, je l'utilisais déjà donc c'est impecc. Par contre, cela demande à l'inscription le "Guild password" : l'avez-vous conservé ? Et si oui merci de me le MP que je m'inscrive ? Sinon Oui comme tu dis Ukro, on peut lister ce qu'on a fini avec un simple copié/collé qu'on éditera. Cela permet comme ça de mettre tous les rerolls sur une simple liste, c'est aussi facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: En honneur du passé et au service du futur Jeu 2 Déc - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En honneur du passé et au service du futur Jeu 2 Déc - 14:02 | |
| Suite au sondage nous allons programmer une sortie petits niveaux pour le Mardi, et une gros niveaux le Dimanche, si cela convient a tout le monde ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: En honneur du passé et au service du futur Jeu 2 Déc - 14:09 | |
| - Sheriane a écrit:
- Oui Cissi, tu peux les supprimer si tu veux.
Quant à la QH dont tu parles ici Panty, je l'ai déjà faite, donc simplement en renfort, si besoin pour ma part
Tiens au fait ! Vous ne listez pas quelque part les QH que vous avez fait ? Tu l'a faite avec tout tes perso ? j'inscrit donc sherianne ? | |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
| Sujet: Re: En honneur du passé et au service du futur Jeu 2 Déc - 14:11 | |
| Vous avez déjà 2 soigneurs, garde les places pour d'autres guildous qui viendront au forum qu'en soirée | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: En honneur du passé et au service du futur Jeu 2 Déc - 14:28 | |
| Zourg (assa 13) ne dois pas l'avoir finie. | |
|
| |
| Sujet: Re: En honneur du passé et au service du futur Jeu 2 Déc - 14:32 | |
| Xalion et myth dans le même groupe? Trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: En honneur du passé et au service du futur Jeu 2 Déc - 14:34 | |
| Et oui c'est magique | |
|
| |
Mythgard Larme du Soleil
Nombre de messages : 248 Age : 52 Localisation : Halas Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: En honneur du passé et au service du futur Jeu 2 Déc - 14:43 | |
| Ouep...faut me donner l'astuce là Pour cette QH je dois avouer qu'un tank est superflu, donc on peu prendre les persos que vous voulez et qui veulent valider cette QH ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En honneur du passé et au service du futur Jeu 2 Déc - 14:48 | |
| Oui c''est sur que niveau difficulté ca va Evidemment priorité a ceux qui veulent valider | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: En honneur du passé et au service du futur Jeu 2 Déc - 17:25 | |
| Up de préférence en fin de semaine. Je peux amener soit mon sk, soit mon gardien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En honneur du passé et au service du futur | |
| |
|
| |
| En honneur du passé et au service du futur | |
|