| En l'honneur du passé et au service du futur - Niv 10 mini | |
|
+4Zaxabat Lakthaelle Eoghan Ukronia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: En l'honneur du passé et au service du futur - Niv 10 mini Mer 14 Fév - 13:21 | |
| Commencer la quête au niveau 10 ou 13 parait bien Allez on va se faire une expédition Ce serait bien de le faire avec Kiazeo et Laktaelle... ps : dispo en mentor avec Lunac/Amakiir ou Fenyx selon besoin
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 14:26, édité 2 fois | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: En l'honneur du passé et au service du futur - Niv 10 mini Mer 14 Fév - 13:42 | |
| je connais une Fae qui veut bien la faire!! elle s'appelle Aerona (level 15 envouteur) | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: En l'honneur du passé et au service du futur - Niv 10 mini Mer 14 Fév - 15:37 | |
| C'est OK pour moi aussi mais aujourd'hui c'est la St Valentin et les enfants sont chez mes parents alors euh, on va en profiter ma femme et moi Demain soir pas de problème par contre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: En l'honneur du passé et au service du futur - Niv 10 mini Mer 14 Fév - 15:58 | |
| Il n'y avait pas de dates d'indiquées... Ce soir pour moi c'est pareil je suis occupée, soirée en amoureux... Et demain, on a le relais des fleurs où j'espere bien que certaines larmes pourront participer (c'est un peu pour nos guildes respectives qu'on fait ca, sinon je ne vois pas l'interêt de se fatiguer à organiser un truc pareil ) Je propose de faire ca samedi soir si ca convient à tout le monde | |
|
| |
Zaxabat Larme du Soleil
| Sujet: Re: En l'honneur du passé et au service du futur - Niv 10 mini Mer 14 Fév - 18:36 | |
| Rock'nROollllllll et vive les célibataires pas enchaînés à des traditions pourries La St Valentin c'est pas la saint Zaxabat! (y'a pas de saint pour moi d'ailleurs... ) Vais aller voir Rallos Zek tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: En l'honneur du passé et au service du futur - Niv 10 mini Mar 20 Fév - 14:21 | |
| Allez hop... On ce lance c'est décidé Rendez vous vendredi soir à Ketelhin à partir de 21H00 pour une petite équipe sympatique en mentor pour faire cette qh Lakthaelle chante sors Fenyx sk Aelig rodeur Darksoul assassin Aceale furie
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 9:32, édité 3 fois | |
|
| |
aelig Larme Scintillante
| Sujet: Re: En l'honneur du passé et au service du futur - Niv 10 mini Mar 20 Fév - 15:00 | |
| up up up *saut du chaton* | |
|
| |
| Sujet: Re: En l'honneur du passé et au service du futur - Niv 10 mini Jeu 22 Fév - 8:44 | |
| Oubliez pas demain! C'est l'occasion de faire une sortie ensemble, de gagner des points pour la guilde et des AA pour les grands qui pourait pas sinon ^^ | |
|
| |
floonaj L'acharnée des factions
| Sujet: Re: En l'honneur du passé et au service du futur - Niv 10 mini Jeu 22 Fév - 9:03 | |
| Si besoin je viens avec dark en mentor ou avec mon sorcier (heamaade) 13 si ca peut aider Bisous Floon | |
|
| |
ShadarLoghoth Larme du Soleil
| Sujet: Re: En l'honneur du passé et au service du futur - Niv 10 mini Jeu 22 Fév - 9:27 | |
| Je suis partant aussi suivant les places dispo. Je peus soit mentor avec shad ou aceale ou bien prendre mon SK ou mon sorcier lol avoir suivant les classes presente. | |
|
| |
| Sujet: Re: En l'honneur du passé et au service du futur - Niv 10 mini Jeu 22 Fév - 9:31 | |
| J'inscris Dark et Aceale dans l'équipe | |
|
| |
Atto Larme Brillante
| Sujet: Re: En l'honneur du passé et au service du futur - Niv 10 mini Jeu 22 Fév - 20:21 | |
| Si il vous manque un perso, je serais présent ! A vous de voir, soit avec : Subjugueur lv 37 ou nécro lv 27 ou Traan ou Atto Amusez vous bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En l'honneur du passé et au service du futur - Niv 10 mini Ven 23 Fév - 9:19 | |
| Il reste une place pour le persoque tu veux Atto... Tant qu'à faire prends en un qui est dans la guilde que ca rapporte des points (ou guilde-le lol...) | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: En l'honneur du passé et au service du futur - Niv 10 mini Sam 24 Fév - 10:37 | |
| Merci pour la super soirée. Cette première sortie de clan m'a vraiment beaucoup plu et le temps a vraiment filé. Vivement une prochaine occasion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En l'honneur du passé et au service du futur - Niv 10 mini | |
| |
|
| |
| En l'honneur du passé et au service du futur - Niv 10 mini | |
|