| Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) | |
|
+16Tarentulla Anniki frikysten kaell Nelle Dystarin locutusss Sandaime Diamanta Ecume Putridius ohiunia Eoghan Falstaf Elmereth Ukronia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Lun 28 Aoû - 7:59 | |
| Bon il est grand temps d'en finir avec celui-là, on a raté notre rendez-vous précédent, je vous propose donc que le vendredi 1er septembre à partir de 21H30 on en termine avec ce dragon! Rendez-vous devant la tour de l'oracle d'Antonica! Pour rappel :Darathar est lvl 58 epic x4. Darathar attend sur la plage. Sur le chemin, il y a des groupes epic x2, x3, x4. Libre à nous de les tuer ou bien de passer invisible (conseillé quand même) De la même manière que King Drayek revient en combat 3 fois avec sa santé au max, Darathar se tue en 4 étapes (avec des regens santé à 75, 50 et 25%) Lors du 1er affrontement, Darathar lance une AE stun d'1 minute lorsque sa santé tombe à 75% et s'envole. Il se passe ensuite la même chose pour 50 et 25% de santé. A chaque fois donc, il lancera son stun et on verra marqué le message "Encounter is broken", mais rien d'anormal. Voilà donc y a t'il du monde de partant à cette date?... Ukronia Enfin il parait... Falstaf Lanceur de tronc Elmereth Super infirmière (attention a ces piqures...) Nidrax Destructeur 56 Eoghan and Pupuce Ohiunia Rousse Furie Putridius Envouteur 61 Tiamah Brigrand 70 pas sur d'être là mais va s'accrocher aux branches... Ecume La sorciere bavarde Pansepleine Le moine/baroudeur tankeur qui est pas à Ecume :p Elfina La femme de Locutusss Dystarin Le come back du chanteur... Frikysten The toufasse lointain cousin de Falstaf Byron Paladin 70 Khuul SK 50 Rerservites de choc : Calhia Assassin Anniki rodeuse Zanja Illusionniste Muskuc Invocateur
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 7:33, édité 13 fois | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 44 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Lun 28 Aoû - 8:14 | |
| Elmereth (templiere 70), présente avec sa trousse à pharmacie et ses doses de morphines ... les supositoires que je fournis ne sont pas à faire fondre sous la langue !! | |
|
| |
Falstaf Larme Chatoyante
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Lun 28 Aoû - 8:54 | |
| Je serai évidemment là avec mon carquois à tronc d'arbre P.S. Je dois juste encore aller faire Grozmag, mais se sera fait d'ici là... | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Lun 28 Aoû - 10:00 | |
| et hop hop hop!! Pupuce a pris du poil de la bete et est prete pour aller botter les fesses de ce gros lourdeau de dragounet *note sur son calepin* -prendre kit de réparation -ravitaillement pour l'estomac -et.....*réfléchit* ....ah oui Pupuce | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Lun 28 Aoû - 10:13 | |
| Note aussi "potions contre le feu" vivement conseillé pour tous En rare c'est un plus, a vos popo les alchi (si ca existe toujours )
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 12:41, édité 3 fois | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Lun 28 Aoû - 12:18 | |
| vous pouvez compter sur moi | |
|
| |
Putridius Larme
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Lun 28 Aoû - 13:47 | |
| Je serai présent
Putridius envouteur 61 | |
|
| |
Ecume Larme
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Lun 28 Aoû - 14:20 | |
| Pansepleine et Ecume présent | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 44 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Lun 28 Aoû - 15:03 | |
| Ecume, tu viens??? Et avec qui je vais papoter en /tell moi pendant le raid? | |
|
| |
Ecume Larme
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Lun 28 Aoû - 16:08 | |
| Je pourrais toujours te teller même si on est dans le meme raid voir dans le meme groupe Et je suis pas bavarde!!!! Et panse il est plus moine mais baroudeur :p Et c'est pas MON pansepleine mais tu pourra dire MON cuma :p | |
|
| |
Diamanta Caricaturiste des Larmes
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Lun 28 Aoû - 17:47 | |
| Il faut vraiment que je retrouve le chemin pour aller parler à ce dragon moi ... | |
|
| |
| |
| |
Sandaime Larme Brillante
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Lun 28 Aoû - 22:16 | |
| salut à tous uhm c quoi le level mini pour participé au bottage d'ecaille de dragon ?? j'aimerai bien essayer enfin si je suis assez ht par contre prisma j'ai absolument pas commencer si un jour un groupe prévoyais de la refaire en entier je vous accompagnerai volontier aller plus plus les ptit loup ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Lun 28 Aoû - 22:18 | |
| Arff mini à mon avis 50 sinon tu touches pas le dragounet Faudrait grandir un peu si les niveaux que tu as indiqué dans ta signature sont bons... | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Lun 28 Aoû - 22:56 | |
| je serai la elfina ou locutusss je ferai passe elfina en premier si c posible | |
|
| |
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Lun 28 Aoû - 23:14 | |
| Lol si tu preferes Elfina pas de problème Je vais peut finir par prendre Amakiir moi avec tout ces healers | |
|
| |
Dystarin Petite Larme
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Mar 29 Aoû - 9:23 | |
| Dystarin, Trouba retraité à la tignasse filasse, sera de la partie pour chanter des bêtises... | |
|
| |
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Mar 29 Aoû - 9:26 | |
| Tiens tu sors de ta retraire Dystarin? Ravie de t'avoir avec nous en tout cas, tu occuperas le dragon avec tes chansons | |
|
| |
Nelle Larme du Soleil
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Mar 29 Aoû - 10:01 | |
| bon
Calhia, assasin 52,
je présume que je n'aurai pas l'occasion de me mettre à niveau pour terminer cette quête avec vous ... mais si mes coups d'épingles peuvent vous être utiles .... autant être avec vous. | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Mar 29 Aoû - 10:08 | |
| S'il reste une place, pret a vous filer un coup de main !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Mar 29 Aoû - 10:16 | |
| Je vous met en reserviste de choc alors vu que vous n'avez pas besoin de valider Je vous confirmes ou non ca jeudi soir! | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Mar 29 Aoû - 10:21 | |
| Pas de prob ... Oups ... j'ai le dernier barbecue de l'annee qui vient de tomber vendredi soir. Bon, etant donne que ma presence au sein du raid n'etait pas primordiale, et bien, je me retire de ta liste de reserviste. Une petite merguez entre deux averses, ca devrait etre possible. Bon courage a vous | |
|
| |
Ecume Larme
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Mar 29 Aoû - 12:57 | |
| - Dystarin a écrit:
- Dystarin, Trouba retraité à la tignasse filasse, sera de la partie pour chanter des bêtises...
DYSTAAAAAAAAAAAAAAAA Coucouuuuuuuuuuuuuuuu toi ici ? hooo qu'elle chance :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Mar 29 Aoû - 13:58 | |
| hello par ici, bon moi si je pe venir je viendrait avec plaisir mais normalement je bosse samedi matin, debout 4h ... pas evident, mais si y a du changement je vient vous le dire |
|
| |
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Mar 29 Aoû - 14:16 | |
| Ca dure une heure je dirais le raid en lui même si tout le monde est à l'heure et qu'il y a pas de LD (bon on rajoute 30 mn ...) Par contre je ne te comptes pas vu ce que tu me dis Je ne refais pas comme l'autre jour où ca a mis une heure à démarrer car trop de personnes ne sont pas venu, ca stresse tout le monde au final! Donc si tu changes d'avis préviens moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) | |
| |
|
| |
| Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) | |
|