| Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) | |
|
+16Tarentulla Anniki frikysten kaell Nelle Dystarin locutusss Sandaime Diamanta Ecume Putridius ohiunia Eoghan Falstaf Elmereth Ukronia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Mar 29 Aoû - 14:22 | |
| Par contre, je pourrai peut etre vous rejoindre pour descendre voir cousin Nagafen, histoire de filer un ptit coup de main quand meme.
Mais bon, ca depend des merguez !!! | |
|
| |
frikysten Larme Luisante
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Mar 29 Aoû - 16:24 | |
| Frikysten The toufasse au rapport Mon arc sera de la partie pour lancer des troncs au côté de mon confrère Fals' Frikysten rôdeur 52 | |
|
| |
Sandaime Larme Brillante
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Mar 29 Aoû - 21:11 | |
| snif snif bon allez faut vite faire grandir naruto hi hi bon deja pris un tit level ce soir mais pas suffisant allez ++ | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Mer 30 Aoû - 5:37 | |
| il faut retourner voir le Nagounet du fond du trou ??? Arf, il veut plus nous lacher celui là | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Mer 30 Aoû - 5:47 | |
| Ce sera la dernière fois Eoghan Il te donnera une recompense digne d'un dragon | |
|
| |
Anniki Larme
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Mer 30 Aoû - 9:16 | |
| Mets-moi donc dans les réservistes, si ça peut aider, je viens volontiers. | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Mer 30 Aoû - 9:37 | |
| Merci Anniki Ce sera un plaisir de rejouer avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Mer 30 Aoû - 14:04 | |
| oui oui ukro je passe evidement vous dire quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Jeu 31 Aoû - 8:01 | |
| Humm y a pas de tankounet interessé pour nous aider là? Je vois juste Pansepleine d'inscrit à ce jour... Manquer de tank, j'aurais pas cru voir ca un jour dans un raid | |
|
| |
Tarentulla Larme Scintillante
Nombre de messages : 106 Age : 54 Localisation : hameau du castel Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Jeu 31 Aoû - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Jeu 31 Aoû - 12:23 | |
| Ben oui désolée pas celui-là... J'aurais du mettre en pré-requis le niveau mini qui est de 50 | |
|
| |
Saryane Larme Chatoyante
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : Communaute de Cretetoile à Qeynos Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Jeu 31 Aoû - 16:43 | |
| Avec un tank comme Pansepleine ca devrait le faire Je serai bien venu rajouter un tank a la liste pour vous rassurer mais je suis pas la vendredi :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Jeu 31 Aoû - 17:03 | |
| Lol oui sur une seule cible on a pas besoin de 24 tanks non plus Mais bon... Un deuxieme tank au cas où ca serait pas mal, Darathar c'est pas non plus n'importe qui Merci quand même Sary en tout cas | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 44 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Ven 1 Sep - 7:03 | |
| Biron, paladin 70 inscrit aussi pour filer un coup d'épée Mais je serai aussi assez d'accord pour faire tanquer Pansepleine (il est passé maitre dans l'art d'éviter les coups ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Ven 1 Sep - 8:15 | |
| Alors voici une ébauche de notre super raid de ce soir Bon si vous avez des commentaires n'hésitez pas, parce que là ce ne fut pas facile en raison des niveaux de chacun et du fait qu'il manque du monde Groupe MT Pansepleine Baroudeur 70 MT Dystarin 70 Troubadour Nidrax 56 Destructeur Elmereth 70 templier Ukronia 57 Warden Putridius 61 Envouteur A mentorer Groupe DPS Falstaf 57 rodeur A mentorer Zanja 70 Illusionniste Anniki 66 Rodeur Muskuc 70 Invocateur Ecume 70 Sorcier Elfina 52 Furie Groupe MA Byron 70 Paladin MA Ohiunia 62 Furie Khull 50 Sk Eoghan 66 Invocateur Tiamah 70 Brigand Celegorm 60 Sorcier A mentorer Groupe 4 Frikysten 52 rodeur Calhia 52 Assassin ? ? ? ?
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 10:26, édité 3 fois | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 44 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Ven 1 Sep - 8:47 | |
| Hey mais y a pas de Griffons d'Or là dedans Ils font la tête ou ils sont tous en vacances? | |
|
| |
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Ven 1 Sep - 8:59 | |
| Non pas de griffon, j'espere qu'ils passent en effet de bonnes vacances Y a même pas mon nain préféré avec nous | |
|
| |
Celegorm Larme Chatoyante
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Hameau de vue du castel Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Ven 1 Sep - 10:12 | |
| Quel synchro ukro !! je viens jsute de rentré aujourd'hui .. Je participerai mais je confirme dans les heures avenir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Ven 1 Sep - 10:25 | |
| Bon j'ai changé en considérant que tu venais | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Sam 2 Sep - 8:21 | |
| Arf le raid d'hier soir a avorté faute de sorties imprevues de l'instance Merci à vous de m'avoir attendu on recommence dans 6 jours? | |
|
| |
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Sam 2 Sep - 8:36 | |
| Oui pas de pot quand même On a dit vendredi prochain même lieu même heure mais c'est Elmereth qui l'organise cette fois-ci... A suivre donc! | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Sam 2 Sep - 9:48 | |
| A suivre comme tu dis. J'espere etre up si ca ce fait vendredi qui vient. J'attends le post d'organisation. Bon week end | |
|
| |
Kyvar Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Dim 3 Sep - 10:07 | |
| Yop Ukro, Désolée pour Vendredi mais finalement pas pu ni me libérer ni même prévenir Un peu chaud en ce moment de savoir si on sera la ou pas la semaine d'après, mais j'espère pouvoir être présente pour le prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Lun 4 Sep - 6:18 | |
| Pas de soucis Kyvar... Merci pour le petit mot et on espere en effet que tu seras là | |
|
| |
Jamis Larme Etincelante
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) Ven 8 Sep - 8:57 | |
| Jamis et lounna up pour ce soir ^^ on a pus finir les étapes préliminaire hiers soir ... et donc il nous reste à faire la fete a darathar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) | |
| |
|
| |
| Darathar... Encore lui (Fin de la prisma I) | |
|