| Nono le lézard(qui c'est celui là ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nodens Larme Lumineuse
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Nono le lézard(qui c'est celui là ?) Lun 21 Fév - 19:05 | |
| Bonsoir ! (ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez ce post)…
Alors comment commencer… j'imagine que très peu de monde se souvient de maintenant (Lys et Ukronia peut être ?), j'ai joué sur EQ2 il y a quelques années puis j'ai laissé tomber le MMO.
Et ayant testé la bêta de Rift et l'ayant bien apprécié, j'ai précommandé le jeu, en souvenir des bons moments sur EQ2, je suis donc passé sur le forum pour y découvrir une section Rift.
Et du coup voici un petit post pour demander si vous voulez toujours de moi après tout ce temps. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nono le lézard(qui c'est celui là ?) Lun 21 Fév - 19:08 | |
| Oooh Nono le petit robot comment t'oublier? Tu seras le bienvenue sur RIFT si on y monte la guilde Larme un jour, larme toujours | |
|
| |
Nodens Larme Lumineuse
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Nono le lézard(qui c'est celui là ?) Lun 21 Fév - 19:15 | |
| Ouah tu te souviens de moi Ça fait plaisir ça ^^ Et bien c'est super, je vais trainer dans le coin en attendant alors. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Nono le lézard(qui c'est celui là ?) Lun 21 Fév - 19:26 | |
| Coucou Nono ^^ Ben oui on t'a pas oublié loin de la Te gènes pas surtout pour trainer sur le fofo | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Nono le lézard(qui c'est celui là ?) Lun 21 Fév - 19:37 | |
| salut nono | |
|
| |
Nodens Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Nono le lézard(qui c'est celui là ?) Lun 21 Fév - 19:38 | |
| Eh bien je ne pensais pas avoir autant marqué les esprits, ça fait plaisir Merci beaucoup en tout cas | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Nono le lézard(qui c'est celui là ?) Lun 21 Fév - 19:56 | |
| Coucou Nono, Larmes un jour, Larme toujours Rebienvenue par ici ! | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Nono le lézard(qui c'est celui là ?) Lun 21 Fév - 20:35 | |
| Coucou Nono. Bon retour parmi nous. Tu seras le bienvenue dans la guilde sur Rift Larme un jour, Larme toujours. | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Nono le lézard(qui c'est celui là ?) Lun 21 Fév - 20:42 | |
| Coucou Nodens, bon retour sur le fofo. J'ai le souvenir d'avoir croisé un orc sur Lineage II avec le même pseudo, que de souvenirs | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nono le lézard(qui c'est celui là ?) Lun 21 Fév - 20:44 | |
| Nono c'est notre mascotte hihi | |
|
| |
Nodens Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Nono le lézard(qui c'est celui là ?) Lun 21 Fév - 20:47 | |
| Edoriam , Askaros et Brisebane -> merci @Brisebane : Malheureusement Nodens n'étant pas le pseudo le plus original qui soit (Lovecraft toussa…), il arrive de d'en croiser d'autres… Mais ne nous y trompons pas, ce ne sont que de pâles copies de l'original | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Nono le lézard(qui c'est celui là ?) Lun 21 Fév - 21:12 | |
| Puis c'est plus original que Legolas | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Nono le lézard(qui c'est celui là ?) Lun 21 Fév - 21:54 | |
| Mais .... mais ... Nono le lézard ? ( bon retour parmi nous ! ) | |
|
| |
Nodens Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Nono le lézard(qui c'est celui là ?) Lun 21 Fév - 22:03 | |
| À la base c'était parce que je jouais un Iksar ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nono le lézard(qui c'est celui là ?) | |
| |
|
| |
| Nono le lézard(qui c'est celui là ?) | |
|