Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le retour de Nono ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nodens
Larme Lumineuse
Nodens


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Waterloo Belgique
Date d'inscription : 16/11/2007

Le retour de Nono ? Empty
MessageSujet: Le retour de Nono ?   Le retour de Nono ? EmptyMar 17 Juin - 3:52

Hum coucou bonjour tout le monde, je pensais justement reprendre EQ2 quand j'ai eu la bonne surprise de voir que mon compte est ouvert jusqu'en aout, et puis je suis tombé sur ce post, il se trouve que j'ai acheté le jeu à l'early access mais que j'ai laissé tomber après 3-4 jours pour diverses raisons (j'ai trouvé le jeu fort moyen et difficulté à grouper).Néanmoins (ça le fait hein de dire ça ? ^^)EQ2 étant veillissant et sa population fr semblant se réduire à peau de chagrin et n'ayant pas acheté AoC pour rien je lui donnerais bien une seconde chance (et je n'ai ni le temps ni l'envie de jouer à deux MMO en même temps ^^).Donc je viens aux nouvelles, comment se porte la guilde sur ishtar ? je vais retrouver d'anciennes et de nouvelles têtes, est ce que la guilde va s'installer sérieusement ou c'est plutôt pour tester ? Je n'ai pas encore ouvert mon boitier collector (ayant joué avec l'early access) et je comptais même le revendre, c'est pour ça que je préfère être sûr de mon coup avant de vous rejoindre sur AoC...Mais franchement ça me ferais plaisir de rejouer avec vous sur un nouveau jeu Smile

Bah voilà je pense +- avoir fait le tour je vais récapituler car je sais que mes posts sont souvent très fouilli (comme moi :p) :Je compte reprendre 1 et 1 seul MMO, eq2 ou AoC même si à première vue je préfère EQ2 je serais plutot pour aoc car je l'ai déjà acheté et que ça pérénité sur le long terme me semble plus assuré, donc question : vais je passer d'aussi bon moment avec les larmes du soleil AoC qu'avec les larmes du soleil EQ2 et est ce que ça va durer ?
Voilà, merci de m'avoir lu et j'attend impatiemment votre réponse et à bientôt que ce soit sur EQ2 ou AoC.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Le retour de Nono ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nono ?   Le retour de Nono ? EmptyMar 17 Juin - 8:27

Il y a pas mal de monde sur Aoc en ce moment...
A vrai dire certains ont les deux abonnements comme moi par exemple Smile (mais je compte pas faire tres longtemps j'ai que 24h dans ma journee!!!!)

Ce que je constate, aoc tres dynamique question combat, de beaux paysages, et bien sur notre super guilde la bas (ca en fait des choses bien Smile) avec un super chef de guilde Muab Smile

Cependant, comme toi je me bute au probleme du groupage pour les quêtes fort heureusement il y a les membres de la guilde pour compenser Smile
Maintenant est ce que ca va durer, je peux pas te repondre puisque je me pose moi meme la question Wink

En ce moment sur eqii c'est calme, entre ceux qui sont sur aoc et le foot on y va tranquillou, mais si tu veux vraiment grouper c'est toujours possible surtout avec l'offre de soe y en a du monde qui revient Wink

Si tu as acheté la version collector tu peux jouer gratuitement un mois il me semble.
Et eqII c'est gratuit jusqu'a fin aout Smile

Donc voila ma reponse, les deux sont bien fait ton choix, de toute facon tu retrouveras les larmes dans un camp ou l'autre Smile

(comment ca je t'aide pas??? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Le retour de Nono ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nono ?   Le retour de Nono ? EmptyMar 17 Juin - 8:34

coucou Nono le ptit robot :p
je vais laisser parler les sages mais de mon humble avis tu as du monde sur les deux jeux, certes peu être plus sur AoC car le jeu est tout beau tout neuf, mais comme c'est instancié tu ne t'en rendra même pas compte :p
Apres plus que les jeux eux mêmes, je pense que des deux cotés tu te trouveras des amis et une bonne ambiance "Larmes", donc a toi de voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Nodens
Larme Lumineuse
Nodens


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Waterloo Belgique
Date d'inscription : 16/11/2007

Le retour de Nono ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nono ?   Le retour de Nono ? EmptyMar 17 Juin - 11:34

Eh bien merci pour ces réponses qui ...
...
ne m'ont pas aidé :p

Raaah j'hésite ^^ je vais de voir faire un profond travail sur mon moi intérieur pour choisir... peut être même allez voir un psy Sad
Ca va me ruiner (dès la première consultation certainement), je vais me retrouver à la rue.
Ensuite je vais me trouver un petit chalet en ruine au fond des bois dans lequel je passerais 24h/24 "Sonate au clair de lune" de Beethoven sur un petit poste de 2X1W actionné grâce à une manivelle, le tout accompagné du rire du désèspéré sombré dans la folie :s et je repenserais sans cesse à ce jour sombre de ma vie où tout a basculé...

EDIT : bon allez va pour aoc, histoire de dire que je l'ai pas acheté pour rien... tu es dessus là Lys que je puisse te contacter ingame ?
Et au fait tu as 97ans maintenant ? je suis parti si longtemsp que ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Le retour de Nono ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nono ?   Le retour de Nono ? EmptyMar 17 Juin - 13:04

contacte moi sous Adorata :p
tu peux aussi essayer Moonglow (c'est Muab notre tyran)
oui 97 ans c'est mieux, tu es enfin jeune car personne ose plus te dire que tu es vieille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nodens
Larme Lumineuse
Nodens


Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Waterloo Belgique
Date d'inscription : 16/11/2007

Le retour de Nono ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nono ?   Le retour de Nono ? EmptyMar 17 Juin - 13:12

Ah oui pas bête j'y penserais dans un ou deux ans :p 
Bon pour le moment ça patch je devrais être là dans une vingtaine de minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Le retour de Nono ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nono ?   Le retour de Nono ? EmptyMar 17 Juin - 17:29

A plus, sur AOC, Nono, bien-revenue dans la guilde :p

Avertissement: notre passage/dédoublement sur AOC ne nous a pas assagis, c'est même pire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Nono ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Nono ?   Le retour de Nono ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Nono ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nono le lézard(qui c'est celui là ?)
» Nono, notre arme secrète anti wipe :)
» le retour
» Retour...
» Retour d'une larme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les aventures Hyboriennes :: Le Recrutement Age Of Conan-
Sauter vers: