| Rift - Recensement | |
|
+20Aloah reneti Allerdhais Fireball Coeurdefleur willermoz Vifarc Ilhiona Romignon Edoriam Lidael Elmereth Lakthaelle Nodens Brisebane Claroushkyn Askaros Lysdor muab Ukronia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Rift - Recensement Mar 22 Fév - 15:40 | |
| Les Larmes n'est pas encore une guilde communiste. On n'a pas passé Larme à gauche... | |
|
| |
Romignon Larme Scintillante
| Sujet: Re: Rift - Recensement Mar 22 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Rift - Recensement Mar 22 Fév - 15:45 | |
| En fait, pour une fois, j'ai réussi à rentrer à la maison, donc j'y suis déjà Dommage que ce soit le jour où les serveurs EQ2 soient down hein | |
|
| |
Ilhiona Larme du Soleil
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : 5 Lucie Street, voisine d'Amakiir Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Rift - Recensement Mar 22 Fév - 16:21 | |
| Moi, je passerai peut-être avec une Ilhiona, mais si c'est le cas, c'est essentiellement pour jouer avec mon doux aimé... à moins que rapidement, un écart de niveaux nous empêche de jouer l'un avec l'autre. Par contre, je n'ai pas la moindre idée du serveur qui l'intéresserait. Enfin, je vous ferai volontiers coucou si je vous croise. | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Rift - Recensement Mar 22 Fév - 17:26 | |
| Je ne m'inscris pas (pour l'instant), j'ai besoin d'infos avant de tester. Principalement: Si c'est un jeu FTP à boutique, par expérience je sais que ce n'est pas la peine que je m'investisse: Ca m'a achevé l'envie sur EQ2, et ça me l'a coupé sur LotRO. | |
|
| |
Nodens Larme Lumineuse
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rift - Recensement Mar 22 Fév - 17:49 | |
| Ce n'est apparement pas prévu pour le moment (j'aime pas ça non plus). | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Rift - Recensement Mar 22 Fév - 17:59 | |
| - Ukronia a écrit:
- Tentez l'experience larmes un mois sinon vous allez avoir des regrets
Je suis d'accord avec ce point, d'autant qu'on ne sait pas prévoir non plus combien de CCO seront encore là après le mois gratuit. De plus en phase de level up, on fera le yoyo entre la dispersion et les nettoyages de failles. Vu comment est conçu le jeu, pour 50 failles fermées on fera un donjon. Pendant la beta, j'ai du lire une seule fois la question "C'est quoi le 1er donjon ? " et tout le temps "Y'a une faille là bas !!! Viiiite !!" Les raisons de grouper à plus de 5 n'existent que dans 2 cas : - au 50 pour les raids à 20 sachant que les raids à 10 ne seront pas dispos à la sortie du jeu. Débat à ce sujet suite à un podcast : http://tinyurl.com/5tplptu - en BG pour faire du PvP. Cela peut devenir une motivation de guilde. L'est-ce pour les Larmes ou la CCO ? Une fois au 50, là, être dans une guilde avec 10 actifs réguliers mini se justifiera pour profiter pleinement de ce qu'offre le jeu. On en est pas encore là. Si on ne sera pas 5 à la sortie d'accord pour jouer ensemble, là il faudra tout de suite rejoindre une autre structure, c'est évident. On viendra quand même flooder nos aventures ici, non mais ! | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Rift - Recensement Mar 22 Fév - 18:27 | |
| Je suis d'accord aussi. Ca ne coute rien de créer la guilde. Après, si on voit qu'on n'en tire rien, il sera toujours temps de faire un merge avec la CCO. | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Rift - Recensement Mar 22 Fév - 19:35 | |
| | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Rift - Recensement Mar 22 Fév - 19:39 | |
| 100 PO tu les as super rapide (même moi j'y suis arrivé!) | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Rift - Recensement Mar 22 Fév - 19:43 | |
| oui mais 100 po c'est pas 'rien' si je suis le raisonnement d'askaros qui dit ca coute rien, moi je veux bien qu'il me donne rien tout les jours. car rien + rien + rien = 300 po d'apres lui alors bon | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Rift - Recensement Mar 22 Fév - 19:47 | |
| Oui, file, tu fais bien Un barbare en tutu qui ergote maintenant. Dans quel monde vivons-nous? Je vous le demande ma bonne dame ... | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Rift - Recensement Mar 22 Fév - 21:06 | |
| Un paladin ca monte sur ses ergots ^^ | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Rift - Recensement Mer 23 Fév - 9:59 | |
| Un paladin en tutu monté sur ergots ... Ca fait un peu barbare en tutu et talons aiguilles... Attention à ne pas partir en sucette, le terrain devient glissant... Surtout pour le barbare en tutu avec talons aiguilles. Manque plus que les bas et les porte-jarretelles. | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Rift - Recensement Mer 23 Fév - 10:16 | |
| Haaaheum ! Je me sens un peu perdu là… pour ne pas dire complément largué : Lakth qui se focalise sur un ou deux perso en laissant la rerolite et le craft de côté, Mumu touché par les préoccupations financières habituellement l’apanage de Lakth, Lys, notre infirmière consacrée qui prend les armes, Aska pressenti comme lead, version cuir et fouet… Ca part pas un peu en vrille là ? Heureusement que certains gardent le cap, comme Cla qui assure toujours le côté recherche d’informations et de documentation sur le jeu. Non mais j’vous jure, ça s'annonce bien tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rift - Recensement Mer 23 Fév - 10:27 | |
| C'est le début d'une ère nouvelle pour la guilde, c'est-y pas beau tout ça? | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Rift - Recensement Mer 23 Fév - 10:32 | |
| Je pense que d'ici 15 jours : Lakth va nous annoncer qu'il fait 6 alts et un deuxième compte pour le craft Mumu bloquera l'xp et mendiera pour les téléporteurs Lys sera une clerc full soin pleurant qu'elle ne tue aucun monstre en solo Aska pensera plus a xp qu'a lead les bg Clafoutis aura grossit de 10kg avec la bonne bière de Telara Yalith tankera pour le pvp Nodens dira non n'y allez pas ils vont nous déchiqueter | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Rift - Recensement Mer 23 Fév - 10:42 | |
| Le seul invariant rassurant et pérenne dans la LdS Attitude fut, est et sera la célèbre citation de Nono: c'est impossible, on n'est pas assez nombreux, c'est pas faisable, on va tous mourir à laquelle nous pouvons nous raccrocher pour récupérer nos fondamentaux guildounesques. Et comme d'hab, on va tenter un rift majeur à trois, voir cinq, avec dix niveaux de moins et wiper en boucle provoquant une déconnexion brutale d'un Lak chagrin contre la wipe attitude sous les rires habituels de la foule en délire. * Se dit qu'il serait temps d'arrêter de fumer la moquette * | |
|
| |
Nodens Larme Lumineuse
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
| |
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Rift - Recensement Mer 23 Fév - 10:55 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| |
| |
| Sujet: Re: Rift - Recensement Jeu 24 Fév - 18:14 | |
| | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Rift - Recensement Jeu 24 Fév - 18:23 | |
| J'ai créé 3 persos pour "réserver" les pseudos.
Clafoutis, clerc Millefeuilles, mage Tiramisu, voleur.
Du coup, j'ai faim.
Afk miam, à toutes.
| |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Rift - Recensement Jeu 24 Fév - 18:49 | |
| Objectif 1 pour créer la guide ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rift - Recensement | |
| |
|
| |
| Rift - Recensement | |
|