| Rift - Recensement | |
|
+20Aloah reneti Allerdhais Fireball Coeurdefleur willermoz Vifarc Ilhiona Romignon Edoriam Lidael Elmereth Lakthaelle Nodens Brisebane Claroushkyn Askaros Lysdor muab Ukronia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Rift - Recensement Ven 11 Mar - 13:41 | |
| Bienvenue Annidrusella | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Rift - Recensement Ven 11 Mar - 22:39 | |
| Récapitulatif : (24 membres) Askaros, Erebus, Rhana, Chania (GL Rift) Fenyx, Ukro Lakthaelle Clafoutis, Chlorophylle, Millefeuilles, Tiramisu Vikina Yalith, Solexine Lysange, Lysdora Willermoz Coeurdefleur Nodens Legion Meliades, Meliadus Samira Allerdhais Aloah Azuriss Asphodele Perledenuit Eldaran, Aldahir, faendril, Falain Frizzy Ehoss Drusella Cora
Recrutement en cours : Fireball (Naze)
Dernière édition par Lyis le Sam 12 Mar - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Fireball Larme Etincelante
| Sujet: Re: Rift - Recensement Sam 12 Mar - 3:01 | |
| - Citation :
Recrutement en cours : Limubai M'enfin, je lui ai à peine dit bonjour et vlam, je suis en cours de recrutement ;-p Je n'ose pas imaginer ce que ça aurait été si j'avais trouvé la commande /blowkiss ;-D N. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Rift - Recensement Sam 12 Mar - 16:20 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Rift - Recensement Lun 14 Mar - 12:05 | |
| Nazgul guildé Récapitulatif : (25 membres)Askaros, Erebus, Rhana, Chania (GL Rift) Fenyx, Ukro Lakthaelle Clafoutis, Chlorophylle, Millefeuilles, Tiramisu Vikina Yalith, Solexine Lysange, Lysdora Willermoz Coeurdefleur Nodens Legion Meliades, Meliadus Samira Allerdhais Aloah Azuriss, Faelune Asphodele Perledenuit Eldaran, Aldahir, faendril, Falain Frizzy, Vaanlith Ehoss Drusella, Thorack Cora Nazgul Kée Recrutement en cours : personne
Dernière édition par Lyis le Mer 16 Mar - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| |
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Rift - Recensement Mer 16 Mar - 21:12 | |
| J'ai enfin ma signature idéale ^^ | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Rift - Recensement Mer 16 Mar - 21:14 | |
| Récapitulatif : (25 membres) Askaros, Erebus, Rhana, Chania (GL Rift) Phenyx, Ukro Lakthaelle Clafoutis, Chlorophylle, Millefeuilles, Tiramisu Vikina Yalith, Solexine Lysange, Lysdora Willermoz Coeurdefleur Nodens Legion Meliades, Meliadus Samira Aloah, Moongo Azuriss, Faelune Asphodele Perledenuit Eldaran, Aldahir, faendril, Falain Frizzy, Vaanlith Ehoss Drusella, Thorack Cora Nazgul Kée Svart
Recrutement en cours : personne
Dernière édition par Lyis le Sam 19 Mar - 16:34, édité 3 fois | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Rift - Recensement Jeu 17 Mar - 9:07 | |
| Euh juste un truc, la cheffe c'est Phenyx (Fenyx c'est sur EQ2 ). | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Rift - Recensement Jeu 17 Mar - 9:23 | |
| Rectifié | |
|
| |
Allerdhais Larme Chatoyante
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Tellara Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Rift - Recensement Jeu 17 Mar - 12:27 | |
| Petite précision , Allerdhais c'est sur EQ2 sur rift je suis Azuriss donc tu peut enlever Allerdhais de la liste | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Rift - Recensement Jeu 17 Mar - 13:12 | |
| Merci, je m'y perd un peu des fois dans la liste, il doit manquer quelques rerolls aussi | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Rift - Recensement Jeu 24 Mar - 22:14 | |
| Récapitulatif : (27 membres) Askaros, Erebus, Rhana, Chania (GL Rift) Phenyx, Ukro Lakthaelle Clafoutis, Chlorophylle, Millefeuilles, Tiramisu Vikina Yalith, Solexine Lysange, Lysdora Willermoz Coeurdefleur Nodens Legion Meliades, Meliadus Samira Aloah, Moongo Azuriss, Faelune Asphodele Perledenuit Eldaran, Aldahir, faendril, Falain Frizzy, Vaanlith Ehoss Drusella, Thorack Cora Nazgul Kée Svart Viserys
Recrutement en cours : Oome | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Rift - Recensement Sam 26 Mar - 14:37 | |
| Hop je met a jour le Toasteur guilde: Récapitulatif : (28 membres)Askaros, Erebus, Rhana, Chania (GL Rift) Phenyx, Ukro Lakthaelle Clafoutis, Chlorophylle, Claroushkyn, Tiramisu Vikina Yalith, Solexine Lysange, Lysdora Willermoz Coeurdefleur Nodens Legion Meliades, Meliadus Samira Aloah, Moongo Azuriss, Faelune Asphodele Perledenuit Eldaran, Aldahir, faendril, Falain Frizzy, Vaanlith Ehoss Drusella, Thorack Cora Nazgul Kée Svart Viserys Dolia Lahira, Naxaru, Okuni Recrutement en cours : Cadérape, Souleburo, Défaismescouettes, Maldetete, Wipeeee, Pullenlaine (guerrière), Cochondinde, Zerodps, Tombeparterre, Seperd, Dominatrice, Cuiretlatex ...
Dernière édition par Lyis le Dim 27 Mar - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Rift - Recensement Dim 27 Mar - 21:50 | |
| Rerolls ajoutés | |
|
| |
reneti Larme
| Sujet: Re: Rift - Recensement Lun 28 Mar - 7:04 | |
| Coucou, et bien les larmes sont toujours vivant c'est cool ça. Je voie que la communauté à bien grandi depuis EQ2 Un petit coucou à Ukronia, tu ne joue pas à ce MMoph? tu joue encore à EQ2? Vous dites pas quel serveur vous êtes? ou alors pas lu :p
| |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Rift - Recensement Lun 28 Mar - 7:19 | |
| Lol, tu as mal regardé, cherche encore un peu | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Rift - Recensement Lun 28 Mar - 8:34 | |
| Je complète notre toaster de guilde Reneti (a toi de trouver Ukronia? ) Les Larmes du Soleil Rift-Tempêtes-Gardiens : (28 membres)Askaros, Erebus, Rhana, Chania (GL Rift) Phenyx, Ukro (Ukronia) Lakthaelle Clafoutis, Chlorophylle, Claroushkyn, Tiramisu Vikina Yalith, Solexine Lysange, Lysdora Willermoz Coeurdefleur Nodens Legion Meliades, Meliadus Samira Aloah, Moongo, Mohana Azuriss, Faelune, Allerdhais Asphodele Perledenuit Eldaran, Aldahir, faendril, Falain Frizzy, Vaanlith Ehoss Drusella, Thorack Cora Nazgul Kée Svart Viserys Dolia Lahira, Naxaru, Okuni Recrutement en cours : Cadérape, Souleburo, Défaismescouettes, Maldetete, Wipeeee, Pullenlaine (guerrière), Cochondinde, Zerodps, Tombeparterre, Seperd, Dominatrice, Cuiretlatex ... lilodell
Dernière édition par Lyis le Mer 30 Mar - 14:06, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rift - Recensement Lun 28 Mar - 8:54 | |
| Looolll Lys le recrutement!!!! Coucou Reneti ca fait plaisir de te voir passer par la (pour ceux qui sne avent pas reneti fait parti de ceux qui étais la au début d'eqii et faisait partie d'une joyeuse clic de crafteur fou ) Si tu joues sur tempête n'hesite pas à contacter quelqu'un des larmes ^^ Et oui je continue à jouer à EQII (1 a 2 fois par semaine) et rift je decrouvre tranquillou comme j'ai toujours fait dans un jeu ;o Mais bon comme j'afk bb souvent d'un côté comme de l'autre c'est dur d'avancer dans un jeu ou l'autre | |
|
| |
Aloah Larme Etincelante
| Sujet: Re: Rift - Recensement Lun 28 Mar - 16:38 | |
| Lyis, alors voilà, ma petite famille virtuelle Bon Aloah, on la présente plus elle Moongo, un nain fort en gueule, adepte des tas d'os Et Mohana, une sorte de machine à prendre des baffes et qui dépend de la cléric d'un copain irl, que je tanne pour venir nous rejoindre. Je la joue uniquement avec lui Voila voila. | |
|
| |
Viserys Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Rift - Recensement Lun 28 Mar - 16:56 | |
| En fait, tous ceux qui sont en "recrutement en cours" sont des rellol ? La rellolite d'Aska serait-elle contagieuse ?! /o | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Rift - Recensement Lun 28 Mar - 17:41 | |
| Hum, Viserys, lis plus attentivement les noms des persos en cours de recrutement... Sérieusement, qui appellerait son reroll "Cochondinde" ou "Cuiretlatex"? En plus, on note pas les rerolls dans les candidatures en cours. Pas besoin de candidater pour guilder un reroll. Et pour te répondre, ma rerollite aigue est contagieuse, oui... Tout le monde l'aura, tous. Même toi tu finiras par y passer. | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Rift - Recensement Lun 28 Mar - 18:05 | |
| Cuiretlatex j'trouve ça crédible comme nom de reroll d'Askaros ... on m'aurait menti ? | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Rift - Recensement Lun 28 Mar - 18:39 | |
| J'ai ajoutée Mohana | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Rift - Recensement Lun 28 Mar - 19:42 | |
| - Claroushkyn a écrit:
- Cuiretlatex j'trouve ça crédible comme nom de reroll d'Askaros ... on m'aurait menti ?
Pfffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rift - Recensement | |
| |
|
| |
| Rift - Recensement | |
|