Ps: ce n'est pas que je compte faire un recueil ici, c'est en réponse à des discutions IG que je post ces 2 liens
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Légion (un revenant, mais certainement oublié, vu le temps.) Mar 8 Mar - 10:11
Euh, une mitrailette belge c'est dans une baguette (également appelée couramment 'Pain Français'), du côté de Liège.
Légion Larme Etincelante
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Légion (un revenant, mais certainement oublié, vu le temps.) Mar 8 Mar - 10:17
Faut lire les posts plus haut, et bien regarder les photos Lak bon j'avoue c'est discret vu la portion de frites que met généreusement la friterie, où je vais, dans ses mitraillettes.
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Légion (un revenant, mais certainement oublié, vu le temps.) Mar 8 Mar - 11:02
Arf, la photo m'a enduit d'erreur, tellement le pain est bien caché
J'adore le 'A rat kiwi'
Coeurdefleur Larme du Soleil
Sujet: Re: Légion (un revenant, mais certainement oublié, vu le temps.) Mar 8 Mar - 21:06
Ici on appelle pas ça une mitraillette mais un spécial !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Légion (un revenant, mais certainement oublié, vu le temps.)
Légion (un revenant, mais certainement oublié, vu le temps.)