Samira Larme Brillante
| Sujet: Des classes et des âmes, ou comment tenter de s'y retrouver Lun 7 Mar - 11:52 | |
| Bonjour ! Au vu des quelques discussions que j'ai lues hier, entre deux machouillages d'oreilles de fées, certaines personnes de la guilde semblent se poser des questions à propos des âmes. J'ai trouvé ce lien sur le forum officiel, en espérant qu'il vous soit utile Les âmesVoilà | |
|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Des classes et des âmes, ou comment tenter de s'y retrouver Lun 7 Mar - 11:55 | |
| | |
|
Aloah Larme Etincelante
| Sujet: Re: Des classes et des âmes, ou comment tenter de s'y retrouver Lun 7 Mar - 17:11 | |
| Tient intéressant Mais en fait moi je ne vois que rôdeur et barde, le reste pas ma tasse de thé, on verra à l'occasion | |
|
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Des classes et des âmes, ou comment tenter de s'y retrouver Lun 7 Mar - 18:33 | |
| Limpides les tableaux synthétiques pour expliquer les rôles. En un mot : merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des classes et des âmes, ou comment tenter de s'y retrouver | |
| |
|