| Bonjour rapide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pogha Petite Larme
| Sujet: Bonjour rapide Mar 12 Sep - 12:12 | |
| Comme je vois que mes anciens petits compagnons sont arrivés chez les Larmes ( bon choix), je profite du forum pour leur passer un petit bonjour ainsi qu'à toutes les Larmes. Ma retraite sur Gorenaire me prenant du temps, il faudrait qu'Isag passe à mon appart d'Orties pour aerer un peu et pour sortir les pets. (m'enfin j'ai bien peur que la plante carnivore ait bouffé tout le monde). Bises à tous | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour rapide Mar 12 Sep - 12:33 | |
| Quuoiiii tu abandonnes des animaux tous seuls avec une plante carnivore !!!!!!*manque de tomber par terre* Pogha reviens de suite, je vais te frotter les oreilles tu vas voir pour t'apprendre, et encore moi c'est rien à côté de te feras Lilieth si elle découvre ca, méfies toi elle passe par là parfois... Bon sinon contente de te voir ici Pogha et d'avoir de tes nouvelles... Je suis sure que tes "anciens compagnons" dirons de même T'es bien sur le bienvenue ici quand tu veux... | |
|
| |
Isag Larme Luisante
| Sujet: Salut Mar 12 Sep - 16:41 | |
| Salut Maître d'Armes et néanmoins ami Heureux de recevoir des nouvelles de toi. Je passerai voir ton zoo et je ferai entrer du vent frais. Si toutefois certains de tes bestiaux étaient trépassés, je propose de les donner à Fixxxer, ça le nourrira un peu . Sinon, j'espère qu'on se verra bienbt un peu ig. Je te salue bien bas. | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour rapide Mer 13 Sep - 18:59 | |
| chalut pogh content que tu passe nous voir !!! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour rapide Mar 30 Jan - 6:57 | |
| Si jamais tu repasses par là, bon anniv' mister Pogha (toujours sur Gorenaire?) | |
|
| |
kiazeo Larme Scintillante
| Sujet: Re: Bonjour rapide Mar 30 Jan - 8:07 | |
| Bon Anniversaire | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour rapide Mar 30 Jan - 10:34 | |
| ouaip bon anniversaire le chat | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: Bonjour rapide Mar 30 Jan - 13:51 | |
| bon anniversaire pogha | |
|
| |
Pogha Petite Larme
| Sujet: Re: Bonjour rapide Dim 4 Fév - 19:48 | |
| Mon dieu quel rustre je fais, des gens me souhaite mon anniversaire et je met 1 semaine à repondre. Ceci dit merci à tous, 23 ans c'est un bel âge (on me souffle dans l'oreillette que je me suis trompé d'une dizaine d'année) *eteint l'oreillette* @Ukronia: plus sur Gorenaire et plus sur EQ2, l'aventure Vanguard sur le serveur Gélenia débute avec plein de promesses, un monde magnifique et une nouvelle guilde. Bises à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour rapide | |
| |
|
| |
| Bonjour rapide | |
|