Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation rapide et proposition de raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amnis
Larme Brillante



Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 17/03/2010

Présentation rapide et proposition de raid Empty
MessageSujet: Présentation rapide et proposition de raid   Présentation rapide et proposition de raid EmptySam 20 Mar - 13:50

Donc je suis Eglantine (templiere des fils de pendragon et accesoirement RL de temps a autres) mais aussis Amnis (paladin de chez Sharyann petite guilde personnel).

Je tiens tous d'abord a vous remercier pour l'invitation sur le Raid de tariza Présentation rapide et proposition de raid Icon_smile

C'est en temps que RL des fils que je post ceci même si cela est un peut tardif.

Nous organisons deux raid en alliance (donc composer de plusieurs guildes) un ce soir Samedi 20/03/10 et un samedi prochain le 27/03/10 il reste quelques places pour des heals et des regen Mana de préférence Subjugeur donc je me permet de vous inviter biensur en fonction des places qu'ils restent ci dessous je vous fait des liens pour les inscription toutefois notre forum étant soumis a inscription et validation vous pouvez bien sur me mettre si vous êtes dispo sous ce même post en précisant votre classes et le raid ou vous voulez participer.

Le samedi 20/03/10 Raid Pawbuster suivie de Venril Sathir's Inscription par ICI

Le samedi 27/03/10 Raid Léviathan Inscription par ICI

A bientôt in game Amnis/Eglantine
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentation rapide et proposition de raid Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide et proposition de raid   Présentation rapide et proposition de raid EmptySam 20 Mar - 13:57

Je ne serais pas dispo ce soir, sinon je serais bien venu aider.

Pour le raid Leviathan si aucune place ne se libère pour Feynhir vous pourrez compter sur Ziade (subju 81) ou Yrsiss (inqui 82).
Revenir en haut Aller en bas
Amnis
Larme Brillante



Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 17/03/2010

Présentation rapide et proposition de raid Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide et proposition de raid   Présentation rapide et proposition de raid EmptyLun 22 Mar - 16:55

J'ai prit en compte ton inscription avec Feynhir 2 places s'étant libérer il y a encore des places pour du heal si il y a des intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Amnis
Larme Brillante



Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 17/03/2010

Présentation rapide et proposition de raid Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide et proposition de raid   Présentation rapide et proposition de raid EmptyDim 28 Mar - 9:08

Félicitation au validation et merci a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Feynhir
Larme du Soleil



Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentation rapide et proposition de raid Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide et proposition de raid   Présentation rapide et proposition de raid EmptyDim 28 Mar - 10:19

Merci pour ce raid qui c'est super bien déroulé Amnis, belle organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
misericorde
Larme Luisante



Nombre de messages : 74
Age : 52
Date d'inscription : 19/11/2009

Présentation rapide et proposition de raid Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide et proposition de raid   Présentation rapide et proposition de raid EmptyMar 30 Mar - 13:09

Bonjour,

Je tiens à remercier aussi tout le monde pour m'avoir integrer sur le kill du leviathan.

Très bonne organisation au passage et bonnes explications pour le boss.

Merci encore

Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation rapide et proposition de raid Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide et proposition de raid   Présentation rapide et proposition de raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rapide et proposition de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation/proposition de services pour groupes endiablés
» Bonjour rapide
» Ready pour un raid de guilde ou raid P2 ou pas?
» raid de guilde (35+) la suite (raid 3 et 4)
» Raid Moa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Les sorties inter-guildes-
Sauter vers: