Vous êtes probablement curieux de savoir comment EQ2 va évoluer en 2011, n'est-ce pas?
Et bien il est enfin temps de partager ces informations. Cette année il s'agira surtout de nouveau contenu et nouvelles animations et nous avons prévu de vous en donner plein de chaque. Ce qui suit résume quelques unes des grandes lignes pour vous donner une idée du contenu à venir... et vous mettre également un peu en haleine...
Premièrement, si vous possédez "Destiny of Velious", vous allez être *extrêmement* content d'avoir fait cet achat. Pourquoi? Parce que DoV va être la meilleure et la plus grosse extension qui ait été réalisée jusqu'à présent. Nous allons distribuer de manière régulière du contenu pour continuer à raconter la saga de la "Prophétie de la fin des Ages", et le seul pré-requis est que vous possédiez DoV. L'histoire de la Fin des Ages devient très importante avec le temps et cela nous prendra encore pas mal de temps pour la développer en entier, mais nous le ferons en dévoilant des chapitres de cette histoire petit à petit au fil des mois. Velious est un endroit immense et son histoire l'est tout autant. Ca sera vraiment une aventure digne de ce nom.
Deuxièmement, Nous allons reconstruire Freeport et rendre "le Mal" un endroit très excitant ou se rendre. Freeport (et l'année prochaine, Qeynos) va devenir un point clé d'aventure multi-niveau avec du contenu instancié pour de nombreux niveaux. La ville elle-même va également subir un ravalement complet alors que Freeport se réorganise pour reprendre sa place comme puissance majeure dans le monde. De plus, elle deviendra une zone Unique (au lieu de plusieurs petites zones) et sera survolable. Lorsque nous travaillerons sur Qeynos, la ville disposera de la même amélioration visuelle et du même traitement de la zone, et nous reverrons apparaître "Le Bien par Excellence".
Les Dieux de Norrath vont de nouveau revenir pour s'immiscer dans les vies des mortels. Le monde de Norrath est resté centré sur lui-même bien trop longtemps et il est temps de ressentir à nouveau la présence du Divin.
Au sujet de tout ce qui ne touche pas au contenu, nous allons travailler sur tout un tas de choses « invisibles » pour améliorer votre expérience du jeu. Nous travaillons actuellement sur des moyens pour améliorer la vitesse de notre jeu et le moteur graphique, parmi lesquels des modifications conséquentes. Ceci devrait rendre les raids et les Quêtes Publiques bien plus amusants ainsi qu'améliorer la fluidité du gameplay pour tout le monde. Nous changeons également la manière dont le terrain est généré afin de générer du contenu plus rapidement tout en conservant une grande qualité, améliorant ainsi les possibilité d'avoir de grandes zones.
Et pour finir, nous mettons en place tout un tas d'outils et de manières amusantes de jouer à EQ2. Quelques-unes de nos idées actuelles sont très éloignées d'un MMO classique et nous faisons notre possible pour vous apporter de nouvelles expériences (plus de détails à venir!)
Dave "SmokeJumper" Georgeson Nous sommes déjà l'un des meilleurs MMO sur le marché. Cette année nous allons devenir encore plus uniques et intéressants. 2011 est une bonne année pour être Norrathien.
-- Dave “SmokeJumper” Georgeson
P.S. Une liste détaillée des fonctionnalités du prochain GU60 sera annoncée très prochainement, et d'autres éléments sur les fonctionnalités sur le long terme seront diffusés dans les mois suivants. Le but de cette lettre est juste de vous faire connaître l'orientation générale du jeu et ce à quoi vous pouvez vous attendre.