| Le retour des Dieux | |
|
+6thinuviel Eoghan ohiunia Isag Zaxabat Ukronia 10 participants |
Quel Dieu voudriez-vous vénérer | Mithaniel Marr, le porteur de Vérité | | 12% | [ 2 ] | Quelious, la Tranquille | | 24% | [ 4 ] | Solusek Ro, le Prince ardent | | 6% | [ 1 ] | Rallos Zek, le Maitre de Guerre | | 0% | [ 0 ] | Tunare, la Mère de toute chose | | 29% | [ 5 ] | Brell Serilis, le Duc d'En-Bas | | 0% | [ 0 ] | Cazic-Thule, l'Anonyme | | 0% | [ 0 ] | Innoruuk, le Prince de la Haine | | 0% | [ 0 ] | Aucun, je ne crois qu'en moi... | | 24% | [ 4 ] | Je ne sais pas, je vote pour le plaisir! | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Le retour des Dieux Mar 12 Sep - 14:36 | |
| Alors suite à la petite description des dieux qui vons débarquer sur Norrath... (tiens ils se rappelent de nous eux...) Je suis curieuse de savoir pour quel dieu vous allez vous démener Pour rappel, une description : https://larmesdusoleil.superforum.fr/viewtopic.forum?p=3518#3518Pour moi, c'est Quellious à priori qui aurait mon penchant... Mais je sais que pour Amakiir, ce sera forcément Tunare
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 9:51, édité 2 fois | |
|
| |
Zaxabat Larme du Soleil
| Sujet: Re: Le retour des Dieux Mar 12 Sep - 14:38 | |
| Mouarf mouarf | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le retour des Dieux Mar 12 Sep - 14:43 | |
| Humm, je sais pas pourquoi mais ca va partir en livre, tout un art de savoir poser une question... | |
|
| |
Zaxabat Larme du Soleil
| Sujet: Re: Le retour des Dieux Mar 12 Sep - 14:45 | |
| En livre? en live? Mouarf mouarf mouarf... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Dieux Mar 12 Sep - 14:51 | |
| PPfff oui je pensais à un livre en plus au moment ou j'ai écrit, le lapsus révelateur... | |
|
| |
Isag Larme Luisante
| Sujet: Citation Mar 12 Sep - 16:46 | |
| Dieu est dans les nues C'est lui qui pète le plus ! Le concombre masqué | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Le retour des Dieux Mar 12 Sep - 23:43 | |
| | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le retour des Dieux Mer 13 Sep - 5:41 | |
| pour ma part j'hésite entre deux!!! entre Ukronia ou Amakiir!!! Oh déesse que je vénère!! alors Ukronia pour sa sagesse et son dévouement et Amakiir et bien euh!!! ....parce que c'est i Varda Elentaari (la reine des Etoiles) Oh mes déesse guidez moi sur le chemin du bien. Apportez moi joies, bonheur et prospérité Veillez sur moi comme je vous aime!! * fais un clin d'oeil à Kaell* euh!! ..... pardon ? j'ai dérapé! vous en etes sûr? Comment ça Ukronia et Amakiir ne sont pas des déesses? et bien c'est pas grave je vais continuer de les admirer dans mon coin Non en fait pour moi j'hésite entre 2 divinités : Tunare biensur étant Haut Elf et Quelious et la recherche de la paix interrieur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Dieux Mer 13 Sep - 6:18 | |
| Mais qu'est ce qui m'a pris de faire un sondage | |
|
| |
thinuviel Larme
| Sujet: Re: Le retour des Dieux Jeu 14 Sep - 10:45 | |
| je reste fidèle à ma race avant toute chose qque soit ma classe donc je vote pour Tunare la mère de toute chose Tawen | |
|
| |
Zaxabat Larme du Soleil
| Sujet: Re: Le retour des Dieux Jeu 14 Sep - 11:15 | |
| En tout cas y'en a un pour qui je voterai pas c'est celui de Cazic Thule Et oui souvenez vous a Cazic... bcp de temps passé non? | |
|
| |
Zaxabat Larme du Soleil
| Sujet: Re: Le retour des Dieux Jeu 14 Sep - 11:17 | |
| Au fait Ukro y'a une faute dans l'intitulé du sondage hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour des Dieux Jeu 14 Sep - 14:28 | |
| Merci Zaxa, tu viens de prouver que je ne suis pas une deesse, ca commencait à devenir genant Nb: perso à Cazic ca me derange pas d'y retourner | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Le retour des Dieux Jeu 14 Sep - 14:59 | |
| Tunare of course ... euh bien entendu Qui d'autre pourrait endoser ce role de Deesse : Ukronia ? Elmereth ? Non, malgres leur beaute naturelle, leur charme divin, aucune des deux ne peut rivaliser avec Tunare, mere de Norrath. ... ok je sors ... | |
|
| |
Zaxabat Larme du Soleil
| Sujet: Re: Le retour des Dieux Jeu 14 Sep - 15:43 | |
| Meme pas besoin se se demander si Ukro est une déesse, C'EST une déesse, mi-ange mi-chat | |
|
| |
Sarastraz Larme Scintillante
| Sujet: Re: Le retour des Dieux Jeu 14 Sep - 20:51 | |
| Mithaniel Marr, le porteur de Vérité , bien sur , ils a permis a ma race d'emmerger et de devenir de noble combatant de la lumière | |
|
| |
minelas Larme
| Sujet: Re: Le retour des Dieux Ven 15 Sep - 19:18 | |
| Tunare sans aucunes hésitations. Déjà c'est la créatrice des haut-helfes.. rien que pour ça elle mérite d'être vénéré.. une classe si majestueuse, si parfaite... En plus, mére de la croissance, par rapport au nom de la guilde, je trouve bien en rapport, l'eau et le soleil.... quoi de mieux pour faire grandire tout ce joli petit monde | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Le retour des Dieux Jeu 21 Sep - 13:45 | |
| Tunare, en tant que Ranger Elfe-de-Bois. J'étais allé lui faire un coucou sur EQ1, Plane of Growth peu de temps avant de quitter le jeu. Je comptais même organiser des voyages touristiques pour ceux qui comme moi avaient rêvé de la voir depuis tout petit. (Pas facile le voyage, il fallait même traverser toute la forteresse des géants pour aller des glaces jusqu'à la jungle.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour des Dieux | |
| |
|
| |
| Le retour des Dieux | |
|