Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guide des macros et commandes

Aller en bas 
+6
Moouf
Kicharkut
Pèrefuz
Brisebane
Lysdor
Inata
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inata
Larme Scintillante
Inata


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Guide des macros et commandes  Empty
MessageSujet: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  EmptyJeu 21 Avr - 16:04

J'ai trouvé ça sur le net je me suis dis que ça serait utile.


Macros & commandes

Rift vous permet d'utiliser un certain nombre de commandes utiles, souvent appelées "commandes slash". Celles-ci vous donnent accès à diverses fonctions du jeu, et peuvent être saisies dans la fenêtre de chat, ou dans des macros afin d'en faciliter l'utilisation.
Création de macros - Liste des commandes - Quelques macros utiles
Lancement de sorts - Sets d'équipement - Alias - Noms et pronoms - Sauvegarde de l'interface - Sauvegarde des raccourcis - Autres commandes


Attention : actuellement, un bug fait que les macros ne se mettent pas automatiquement à jour lors de l'apprentissage du nouveau rang d'un sort qu'elles contiennent, donnant parfois l'impression que des sorts non disponibles peuvent être lancés Il suffit d'ouvrir la macro et de cliquer sur sauvegarder pour résoudre ce problème.

Création de macros

Les commandes décrites dans ce guides peuvent être saisies dans des macros, afin de les regrouper et d'en faciliter l'utilisation. Ces macros pourront être placées sur vos barres d'action, à la manière de vos sorts.

Pour créer une macro, ouvrez le menu principal, et cliquez sur "Macros".



La fenêtre des macros qui s'ouvre alors vous permet de retrouver, à gauche, les macros que vous avez déjà créées. La fenêtre de droite, elle, vous permet de créer une nouvelle macro, ou d'en modifier une déjà existante.


Cliquez pour agrandir

La fenêtre de macros

Les commandes constituant votre macro doivent être saisies dans la fenêtre "Commandes", à raison d'une commande par ligne. Notez que dans les macros, le slash ( / ) précédant chaque commande n'est pas nécessaire.

#show

Saisie à la première ligne d'une macro, cette commande permet d'afficher l'icône d'un sort ainsi que son temps de recharge sur le bouton de cette macro. Par exemple, cette macro affichera l'icône de Frappe puissante (mais ne fera strictement rien une fois cliquée) :
#show Frappe puissante


Lancement de plusieurs sorts

Sachez qu'une macro ne peut lancer qu'un seul sort par activation, et ce même en écrivant plusieurs commandes cast dans une même macro. Dans ce cas, seul le premier sort utilisable de la liste sera activé.

Dans le cas où la macro tenterait de lancer plusieurs sorts, un message d'erreur apparaîtrait à l'écran. Celui-ci peut-être supprimé en ajoutant la commande /suppressmacrofailures au début de votre macro.


Liste des commandes

Toutes les commandes listées ci-dessous peuvent être utilisées dans des macros, mais aussi écrites directement dans votre chat (en utilisant alors le slash en début de commande).

Lancement de sorts

La commande /cast vous permet de lancer un sort, comme si vous aviez cliqué sur l'icône de celui-ci.

Par exemple, la commande suivante lancera le sort Boule de feu :
cast Boule de feu


Trois arguments, placés après la commande cast, permettent de changer le sort lancé, en fonction de l'appui sur une touche du clavier :
[maj] ([shift] en anglais) : touche majuscule,

[ctrl] : touche Ctrl,

[alt] : touche Alt.


Ainsi, la macro suivante lancera la sort Tir précipité si vous l'activez en maintenant la touche shift. Sinon, elle lancera Tir vif.
cast [shift] Tir précipité
cast Tir vif


Plusieurs modificateurs, ajoutés après la commande cast, permettent de modifier la cible sur laquelle sera lancée le sort.
@mouseover : lance le sort sur la cible dont vous survolez le portrait,

@self : lance le sort sur vous-même,

@mark : lance le sort sur la cible marquée par le chiffre indiqué,

@lasttarget : lance le sort sur votre cible précédente,

@focus : lance le sort sur votre focus,

@focustarget : lance le sort sur la cible de votre focus.


Par exemple, la macro suivante lancera le sort Souffle de soins sur votre personnage, vous permettant de vous soigner en conservant votre cible actuelle :
cast @self Souffle de soins


Sets d'équipement

La commande /saveequip, suivie d'un numéro, vous permet de sauvegarder votre équipement actuel. En utilisant la commande /loadequip, suivie du même numéro, vous chargerez l'équipement préalablement sauvegardé, et l'équiperez.

En écrivant la commande /loadequip dans une macro, que vous placerez sur vos barres d'action, vous pourrez accéder rapidement à vos sets d'équipement sauvegardés.

Alias

La commande alias vous permet de créer des commandes personnalisées, associées à un sort. Par exemple, la commande suivante crée une commande /soin lançant le sort Embruns de soins :
/alias soin cast Embruns de soins


Noms et prénoms

Les caractères suivants vous permettront d'afficher quelques informations relatives à la cible.
%t : affiche le nom de la cible,

%r : affiche la race de la cible,

%s : affiche le pronom "il" ou "elle" en fonction du sexe de la cible,

%o : affiche le pronom "lui" ou "elle" en fonction du sexe de la cible,

%p : affiche le pronom "son" ou "sa" en fonction du sexe de la cible.


Sauvegarde de l'interface


La commande /exportui vous permet de sauvegarder la configuration d'interface utilisée par le personnage avec lequel vous êtes connecté. Ces paramètres seront sauvegardés dans un fichier nommé UI.date, situé à la racine de votre dossier d'installation de Rift.

En tapant la commande /importui, vous importerez les paramètres sauvegardés dans ce fichier, et les appliquerez au personnage avec lequel vous êtes connecté.

En ajoutant un nom après l'une de ces commandes, vous pourrez modifier le nom du fichier dans lequel sauvegarder, ou depuis lequel importer.

Sauvegarde des raccourcis

Les commandes /exportkeybindings et /importkeybindings fonctionnent de la même façon que les commandes de sauvegarde d'interface, et vous permettent respectivement d'exporter ou d'importer les raccourcis définis pour votre personnage actuel.

Autres commandes

/cancelbuff : annule l'amélioration nommée,

/dismount : vous fait descendre de monture,

/camp : vous déconnecte de votre personnage, et tente de se reconnecter au personnage nommé, sur le même serveur,

/dumpguild : charge la liste des membres de la guilde dans un fichier Guild.xml,

/focus : met la cible actuelle en focus,

/follow : suit le personnage,

/friend : ajoute le personnage à vos amis,

/ginvite : invite le personnage nommé dans la guilde,

/gquit : quitte la guilde actuelle,

/leave : quitte le groupe ou raid actuel,

/mark : marque la cible avec le nombre spécifié,

/rand : génère un nombre aléatoire entre ces deux nombres,

/role <1-4> : active le rôle spécifié,

/startattack : démarre l'attaque automatique (en mêlée),

/startrandgedattack : démarre l'attaque automatique (à distance),

/stopattack : arrête l'attaque automatique (mêlée et distance),

/stopcasting : arrête l'incantation en cours,

/target : cible le personnage ou monstre au nom le plus proche du nom renseigné,

/targetlasttarget : cible la cible précédente,



Quelques macros utiles


Soigner la cible sous le curseur

#show Embruns de soins
cast @mouseover Embruns de soins


Cette macro permet de lancer le sort Embruns de soins sur la cible que survole le curseur de votre souris.

Marquer la cible sous le curseur

target @mouseover
mark 1
targetlasttarget


Cette macro permet au chef du groupe de marquer la cible survolée par le curseur de la souris, tout en conservant sa cible actuelle.

Changement de rôle et d'équipement

loadequip 1
role 1


Cette macro charge le set d'équipement 1 (préalablement sauvegardé avec la commande /saveequip 1), et change de rôle pour le premier.


Dernière édition par Inata le Sam 23 Avr - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Guide des macros et commandes  Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  EmptyJeu 21 Avr - 16:22

@self : lance le sort sur vous-même
Je pense tester celle la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Guide des macros et commandes  Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  EmptyJeu 21 Avr - 17:31

Purée, joli travail et surtout merci !
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Larme Scintillante
Inata


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Guide des macros et commandes  Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  EmptyJeu 21 Avr - 17:43

Je n'ai fait que la mise en forme, disons que j'utilise pas mal de macros depuis que je joue aux MMo d'ailleurs c'est assez marrant de voir la ressemblance avec wow -Smile Au niveau des commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

Guide des macros et commandes  Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  EmptyJeu 21 Avr - 17:47

J'avoue... je ne m'en sert, comme qui dirait, jamais.
Mais c'est par flemmardise, avec une touche fainéantise voir de laxisme etc etc...

Je promets de faire des efforts!!
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Larme Scintillante
Inata


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Guide des macros et commandes  Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  EmptySam 23 Avr - 11:33

The maccro d'assassin surtout en pvp.


Alors j'ai crée une maccro qui permet de faire une ouverture, puis une attaque exculivement dans le dos, le problème c'est si la cible se retourne, pas de soucis Inata est la, suffit jute de mettre une attaque en plus, ce qui permet en pratique d'avoir 4 sorts sur un seul boutton et qui permet d'être 10 fois plus efficace.

Explication avec une photo

Guide des macros et commandes  Rift_224

Je vais mettre une vidéo aussi pour bien comprendre comment ca roxx
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Guide des macros et commandes  Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  EmptySam 23 Avr - 11:41

Sur que ca rox mais je trouve ca bien compliqué, perso j'ai abandonnée toutes mes macros, j'aime bien quand je clic savoir ce que je lance (puis des fois rien ne se lancait lol)
So blondeeeee Embarassed
Merci pour toutes ces infos qui je suis sure raviront tous les amateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Larme Scintillante
Inata


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Guide des macros et commandes  Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  EmptySam 23 Avr - 12:16





Puis bon vu que vous êtes sage, j'offre un BONUS j'ai fait une vidéo il y'a quelques semaines

Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Guide des macros et commandes  Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  EmptySam 23 Avr - 12:45

Super tes vidéos :p
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Larme Scintillante
Inata


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Guide des macros et commandes  Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  EmptySam 23 Avr - 13:50

Et en PvP macro+ straffing = boucherie !

Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Guide des macros et commandes  Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  EmptySam 23 Avr - 14:38

Hum le titre ce serait plutôt "Inata la femme fatale" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Larme Scintillante
Inata


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Guide des macros et commandes  Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  EmptySam 23 Avr - 14:42

Ca fais du bien de changer parfois ^^ alors ta vu les renegats "Les vols de planches à pains"

C'est rigolo je pvp rien que pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Guide des macros et commandes  Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  EmptySam 23 Avr - 15:18

J'ai pouffée à te voir tuer le gros lard en plate! cheers
Sinon, entre autre, peu être utile, la faculté de numéroter par la commande /mark nb nom pour le chef de groupe (de groupe1 pour un raide) Smile
(ex pour les healers adverse en bg que l'on va tirer a vue)
Revenir en haut Aller en bas
Pèrefuz
Larme Luisante
Pèrefuz


Nombre de messages : 61
Age : 63
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/07/2011

Guide des macros et commandes  Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  EmptyVen 5 Aoû - 13:15

Suite aux conversations entendues ce matin sur le cabnal guilde, je me suis dit "Papyfuz, faut qu'tu t'y mettes aux macros !".
Je voulais créer un post, magnifique c'est déjà fait.

Mais... je comprends rien !
Je n'ai jamais utilisé de macros jusqu'alors, tant ça me semblait complexe quand j'en entendais parler. Mais les échanges de Lys et Lililith tout à l'heure m'ont fait pensé que c'était peut-être à ma portée... Mad Bah... c'est pas gagné !

Alors, si certains pouvaient venir compléter (actualiser peut-être, je sais pas ?) ce post avec des mots simples Very Happy Merci notamment, si elles passent par là, à Lys, Anvy et Lilith cheers

Voici ce que j'ai pu trouver de mon côté :

- cela semble assez clair : http://www.maximelene.fr/rift/macros_et_commandes
Les urilisateurs de macros confirment-ils que c'est OK ? (Parce que si en plus je m'embarque dans un truc où il y a des erreurs...)

- ici, moins clair mais présenté différemment : http://www.fureur.org/portail/26164/article/rift-il-est-beau-il-est-frais-mon.html

- là, ça me semble complètement inaccessible pur un débutant qui n'a pas déjà acquis ailleurs les bases ou pratiqué : http://rift.mondespersistants.com/les-macros:article-288/


J'ai bien noté que Lys donnait une précision importante : toujours commencer par la compétence qui a le temps de recharge le plus long.


Merci à tous les pratiquants pour votre aide. Vous participerez ainsi à une cause humanitaire : sauver Pèrefuz de son incompétence notoire geek
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Guide des macros et commandes  Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  EmptyVen 5 Aoû - 14:16

quelques liens qu'on avait trouvés et mis dans les recettes de Clafoutis :
Les macros :
http://rift.mondespersistants.com/les-macros:article-288/
http://www.progamercity.net/rift/1195-guide-rift-macros-collection.html

sinon mon grain de sel^^
1- Ne pas mettre tous les sorts seulement les plus importants et adaptés
2- Mettre en premier les sorts a temps de rechargement (ils se lanceront que de temps en temps et en priorité et ils sont généralement plus puissants) et en dernier mettre son meilleur sort sans temps de rechargement (pour être sure de lancer au minimum celui la quand les autres se rechargent hihi)
3- Ne pas mettre en macro les sorts instantanés, en effet un sort instantané se lancera en permanence au détriment de tous les autres et la macro ne vaudra rien
4- Mettre /suppressmacrofailures en 1ere ligne de la macro pour éviter les messages d'erreurs
5- Mettre /cast nom du sort (pour tous les sorts a lancer de la macro)
6- Pour ajouter les noms de sort: tapez P et shift click du sort vous l'ajoutera (notez au passage la merveilleuse amélioration de notre livre de sorts past 1.4)
7- Testez votre macro une fois sur un poteau d'entrainement a Sanctum pour bien la vérifier que tout est OK
8- Cherchez sur les guides de classes du net certaines peuvent y être déja^^
Voila de ce qui me passe par la têteee si c'est pas clair posez des questions Smile
Bisous Very Happy

D'abord il y eu les nains, puis fut venue le temps des elfes, et enfin celui des macros haha^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Guide des macros et commandes  Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  EmptyVen 5 Aoû - 15:31

Pèrefuz a écrit:
Voici ce que j'ai pu trouver de mon côté :

- cela semble assez clair : http://www.maximelene.fr/rift/macros_et_commandes
Les urilisateurs de macros confirment-ils que c'est OK ? (Parce que si en plus je m'embarque dans un truc où il y a des erreurs...)

Bonsoir !
Ce lien me semble parfait !
je l'ai survolé mais il semble très clair en effet.
Je rajoute aussi dans la lise de Lys le :
#show (nom du sort) - un exemple : #show Frappe du titan - qui permet d'afficher l'icône du sort, très pratique.

Ainsi je vais donc vous mettre toutes les macros que j'utilise et les templates auxquels elles correspondent...

Je commence avec Anvy :
Classe : warrior
Spé : 51 champion / 15 parangon / 0 saigneur des failles.

Macro pour monter les points de puissance en Monocible!

cette macro sera appelée Dégats 1 pour plus de facilitée dans mes explications.

#show Frappe puissante
suppressmacrofailures
cast Soif de sang
cast Frappe frénétique
cast fureur inévitable
cast Retournement de lame
cast frappe affaiblissante
cast Cascade ascendante
cast Frappe puissante

principe de la macro :
Elle affiche la technique : Frappe puissante
cette macro est utilisable dans toutes les situation au corps a corps pour taper.
elle lance toutes les techniques dans l'ordre, En cliquant 1 fois, elle va lancer la 1° technique disponible, si l'une d'elle n'est pas up, elle lance la suivante toute seule,
N'hésitez pas a spammer la maccro, il y a peut etre plusieurs techniques a lancer.


2° macro a utiliser pour monter les points aussi :
cette macro sera appelée Dégâts 2 pour les mêmes raisons que dégâts 1

#show Frappe perturbatrice
suppressmacrofailures
cast Soif de sang
cast Frappe frénétique
cast Retournement de lame
cast Fureur inévitable
cast Frappe perturbatrice
cast Cascade ascendante

Même principe que Dégâts 1 : elle affiche Frappe perturbatrice;
et elle lance toutes les techniques disponible...
cette macro se termine par une technique a cd lorsque vous voyez la macro en "temps de recharge" vous respammez Dégats 1, ou un finish.

Macro Finish Mono : pour utiliser les point accumulés en monocible.

#show Frappe punitive
suppressmacrofailures
cast Fureur inévitable
cast Retournement de lame
cast Soif de sang
cast Frappe frénétique
cast Synchronisation
cast Coup mortel
cast Frappe punitive

L'idée c'est de spammer jusqu'à ce que les points de puissance disparaissent...
Dans cette macro il y a 2 finish, Coup mortel a un prérequis ; il ne se lance que si l'ennemi a moins de 30% d'hp, en spammant cette macro vous utiliserez Frappe punitive si l'ennemi a + de 30% d'hp, et Coup mortel partira de lui même si il a moins de 30%!

Magnifique n'est ce pas.

macro Dégats AOE :
cette macro est a spammer dans le cas ou l'ont se bat face a plusieurs ennemis.
elle gère automatiquement le lancement des techniques hors cd pour les placer sur la cible entre 2 aoe...
elle affiche la technique Coup puissant :

#show coup puissant
cast Soif de sang
cast Frappe frénétique
cast Retournement de lame
cast Fureur inévitable
cast Cascade ascendante
cast Coup puissant
comme d'hab, on arrive au cac, on spam la macro jusqu’à avoir les 3 points de puissance et on claque le finish AOE.


Macro finish AOE :
cette macro s'utilise lorsqu'on a 3 points de puissance pour faire un max de dégats !
A privilégier face a plusieurs adversaires...
L’icône est celle de Fureur de lame

#show Fureur de lame
cast soif de sang
cast Frappe frénétique
cast Fureur inévitable
cast Retournement de lame
cast Synchronisation
cast Fureur de lame
cast Frappe du Titan

Le gros plus de cette maccro, c'est l'aoe a 360 degres autour de nous.
Fureur de lame n'a pas besoin d'avoir de cible, très pratique dans les situations suivantes :
un assassin nous attaque on se bat et il s'enfuit en fufu, on claque fureur de lame, ça lui marrave la gueule et le sort du fufu, peut être même le tue ! bonheur !
Pour un rôdeur : le mec commence a partir en courant, on claque Finish AOE et ça dps a une dizaine de metres autour de nous, top !
si ça marche pas? on charge ! et on tape !

voila pour les principales, attention !

!! attention !! Vous devez Absolument vérifier que vous disposez des techniques écrites dans les macros avant de les utiliser ! !! attention !!
sinon, ça marche po, dans le cas ou vous n'avez pas une des techniques, vous retirez la ligne avec le nom de la technique, et ça marche ! magique !

ci joint la spé d'Anvy ; http://seelenplaner.telara.net/#warrior;1.4;1,551335152122121322131;5,05050005;6

petite astuce, plutôt que de s’embêter a tout recopier lettre par lettre...vous faites un copier coller de la macro, pour se faire :
vous sélectionnez la macro : en la surlignant avec la souris > clic droit > copier > on va dans rift > Menu > macro > on choisis un emplacement vide > dans le grand carré on fais CTRL + V
Voilou, hésitez pas a poser des question..
bientôt le Guide des macros rodeur avec pour témoin Kicharkut la brute !

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Pèrefuz
Larme Luisante
Pèrefuz


Nombre de messages : 61
Age : 63
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/07/2011

Guide des macros et commandes  Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  EmptySam 6 Aoû - 7:04

Merci à vous 2 pour ces contributions et explications. Je me penche sérieux là-dessus ce WE car c'est quand même pô simple pour les novices Smile
Préparez-vous à devoir répondre à des questions.... hum.... subtiles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moouf
Larme Chatoyante
Moouf


Nombre de messages : 141
Age : 49
Date d'inscription : 20/06/2011

Guide des macros et commandes  Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  EmptySam 6 Aoû - 8:04

merci je vais y jeter un nyeux aussi :]
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Guide des macros et commandes  Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  EmptyDim 7 Aoû - 8:00

c'est avec plaisir que je repondrais a vos quetions !
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Guide des macros et commandes  Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  EmptyLun 8 Aoû - 11:54

Je vais tenter ce soir de créer une macro d'attaque, cela devrait aller avec les explications claires ci-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe
Larme Brillante
Lilithe


Nombre de messages : 29
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2011

Guide des macros et commandes  Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  EmptyLun 8 Aoû - 17:53

Vive les macros!!

J'ai presque tout compris desuite

j'adore et j'adopte. Encore merci Anvy Guide des macros et commandes  45835

Lilithe Baston!
Revenir en haut Aller en bas
Nanesse Doutremeuse
Larme du Soleil
Nanesse Doutremeuse


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Guide des macros et commandes  Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  EmptyMar 9 Aoû - 6:51

Ça vous gène pas vous de pas savoir quel sort vous lancez?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/NanesseRift
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Guide des macros et commandes  Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  EmptyMar 9 Aoû - 8:34

Nanesse Doutremeuse a écrit:
Ça vous gène pas vous de pas savoir quel sort vous lancez?

en fait, j'ai une barre d'action avec toutes les techniques de mes macros.
mais je ne clic as dessus, c'est seulement pour savoir ce qui est disponible comme technique,
Il m'arrive de changer de macro en voyant qu'une technique a proc
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Guide des macros et commandes  Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  EmptyMar 9 Aoû - 9:14

J'ai tellement peu de sorts en macro que je sais ce que je lance, et leurs effets visuels sont la pour me le rappeller si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanesse Doutremeuse
Larme du Soleil
Nanesse Doutremeuse


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Guide des macros et commandes  Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  EmptyMar 9 Aoû - 9:17

Vous me donnez envie d'essayer... Je vais tenter le coup puis je verrai si ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/NanesseRift
Contenu sponsorisé





Guide des macros et commandes  Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des macros et commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes "slash" ( /xxx ) (liste abrégée)
» Les macros sur Everquest 2
» Commandes EQII
» [Guide] Le PvP sur Rift
» Commandes de la Fippi Trading Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift-
Sauter vers: