Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guide des macros et commandes

Aller en bas 
+6
Moouf
Kicharkut
Pèrefuz
Brisebane
Lysdor
Inata
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Guide des macros et commandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:14

Vous vous en sortez? j'ai pas de nouvelles...
Je ne posterais finalement pas la spé de kicharkut car il s'agît simplement de la spé "sozu" déjà cité sur le forum, du coup, on va pas remplir avec des trucs en double Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanesse Doutremeuse
Larme du Soleil
Nanesse Doutremeuse


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Guide des macros et commandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:31

je me suis fait ma macro hier, et j'avoue que c'est pratique, malgré mon à priori défavorable au départ. Je continue à tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/NanesseRift
Pèrefuz
Larme Luisante
Pèrefuz


Nombre de messages : 61
Age : 63
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/07/2011

Guide des macros et commandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:30

Avec la semaine que j'ai eue, pas eu le temps de tester ni même de jouer... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nanesse Doutremeuse
Larme du Soleil
Nanesse Doutremeuse


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Guide des macros et commandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:03

En fait je me rends compte que grace à la macro je peux me concentrer sur d'autres choses durant le combat (gérer les adds avec l'écureil, renouveler les dots, etc. Donc finalement, avoir une macro pour les séquences "automatiques et logiques" décharge le travail sur des choses plus interessantes. Je ne m'attendais pas à cette conclusion, comme quoi faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau, faut toujours tester avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/NanesseRift
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Guide des macros et commandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 17:27

Nanesse Doutremeuse a écrit:
En fait je me rends compte que grace à la macro je peux me concentrer sur d'autres choses durant le combat (gérer les adds avec l'écureil, renouveler les dots, etc. Donc finalement, avoir une macro pour les séquences "automatiques et logiques" décharge le travail sur des choses plus interessantes. Je ne m'attendais pas à cette conclusion, comme quoi faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau, faut toujours tester avant de juger.

Un grand bravo a toi,
Effectivement, il est agréable de pouvoir se concentrer sur autre chose, que la technique qui risque d'être disponible d'un moment a un autre,
Ainsi, l'on gère beaucoup mieux son placement, et l'on réagit beaucoup plus vite !

Il n'est pas nécessaire non plus de faire comme certains (moi) et de rabaisser sa barre d'action a 6 boutons...
Revenir en haut Aller en bas
Nanesse Doutremeuse
Larme du Soleil
Nanesse Doutremeuse


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Guide des macros et commandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 17:48

Non moi je garde les Dots et certains autres sorts hors macro. Je n'ai mis sous macro que ce qui se fait "sans réfléchir" je vais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/NanesseRift
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Guide des macros et commandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 9:13

Macro pour barde avec explication en anglais : http://forums.riftgame.com/rift-general-discussions/classes-telara/rogue-discussion/239076-bard-motif-macro-complete-7.html#post2971043

Rift peut se jouer au pad xbox .... c'est un MMO d'arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Guide des macros et commandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 9:27

Haha l'homme a toujours voulu être un magicien; bientôt tu toucheras l'ennemi sur l'écran et il tombera de suiteeee, j'en reste néammoins nostalgique du click d'icones qui demandais un petit effort de concentration et faisait réfléchir un peu Razz (surtout sur EQ2 hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Guide des macros et commandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:30

Trouvé ce guide, assez clair : http://www.maximelene.fr/rift/macros_et_commandes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide des macros et commandes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide des macros et commandes    Guide des macros et commandes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des macros et commandes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commandes "slash" ( /xxx ) (liste abrégée)
» Les macros sur Everquest 2
» Commandes EQII
» [Guide] Le PvP sur Rift
» Commandes de la Fippi Trading Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift-
Sauter vers: