| Un petit mot | |
|
+8lilodell Runalmobius Brisebane Lysdor Claroushkyn Inata Viserys Asphodel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Asphodel Larme Scintillante
| Sujet: Un petit mot Lun 2 Mai - 17:03 | |
| Salut les larmes Comme vous l'avez constaté, certains évènements (bouleversement professionnel combiné à un drame familial) m'ont éloigné de mon pc de façon plutôt radicale.C'est pas tant une question de temps,mais plutôt la disposition psychologique qui m'a fait défaut. Le hasard a voulu que cela survienne en même temps que mon accession au lvl50, et vous avez pu croire a une attitude opportuniste.Rift me manque, et vous encore plus. Je pense pouvoir rejouer a un rythme bien moins soutenu d'ici trés peu de temps, en mode "plaisir", disons... Voilà, j'espère que vous vous marrez toujours autant, j'ai hâte de vous rejoindre, la tête un peu moins encombrée... Bises aux filles et tape dans le dos pour les mecs.A bientôt | |
|
| |
Viserys Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Un petit mot Lun 2 Mai - 17:17 | |
| J'espère que ça ira de ton côté. Hâte de te revoir en jeu Poulet, qu'on puisse tâter du BG 50. | |
|
| |
Inata Larme Scintillante
| Sujet: Re: Un petit mot Lun 2 Mai - 17:25 | |
| Bah moi je te fais une bise ! | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Un petit mot Lun 2 Mai - 17:44 | |
| On partage et on entretient ici les mêmes priorités que toi. On te soutient moralement, d'autant qu'on sera ravi comme au 1er jour de te revoir connecté quand bon te semblera. A très bientôt Dédé ! - Citation :
- Bises aux filles et tape dans le dos pour les mecs.A bientôt
Aska, sort de ce corps ! | |
|
| |
Viserys Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Un petit mot Lun 2 Mai - 17:52 | |
| - Citation :
- ...filles et tape dans le dos à coup de fouet pour les mecs.
Voilà, ça c'est Aska. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un petit mot Lun 2 Mai - 18:00 | |
| Merci des nouvelles Asphodèle et que tout s'arrange pour toi est bien plus important que Rift On pense a toi et a bientôt en jeu, tu verras comme Viseryschouchou soigne bien a Port Scion | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Un petit mot Lun 2 Mai - 19:06 | |
| Une p'tite pensée pour toi, prends bien le temps de poser les choses pour nous revenir au mieux. Au plaisir. | |
|
| |
Runalmobius Larme du Soleil
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Un petit mot Mar 3 Mai - 11:14 | |
| Comme le dit Brise, prend le temps pour bien te remettre moralement et reviens quand tu te sentira près, o nte garde ta place au chaud | |
|
| |
lilodell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Un petit mot Mar 3 Mai - 11:34 | |
| a très vite aspho je préfère tape dans le dos quoi que le fouet.................... | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: Un petit mot Mar 3 Mai - 15:24 | |
| A très bientôt et remet toi bien de tout tes soucis
Ah oui on va ce cotiser pour acheter un superbe fouet car maintenant c'est au bureau tous les soirs comme tout le monde dit des "conneries" enfin bêtise Lys nous attrape (comment, hum à toi de voir) J'attends mon tour avec impatience huhu
Ok Ok je sors mais pas loin hein ?
Dodo
| |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Un petit mot Mar 3 Mai - 15:30 | |
| Bon courage pour ce que tu traverses Concernant le petit mot : mot | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Un petit mot Mar 3 Mai - 20:45 | |
| Aspho revient on a besoin de toi :DDDD
A bientôt ^^ | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Un petit mot Sam 7 Mai - 8:48 | |
| A bientot, Aspho. Les pauses peuvent faire du bien. Reviens nous vite, tu vas nous manquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit mot | |
| |
|
| |
| Un petit mot | |
|