| RAID PUBLIC : Overlord Oxulius (Proposé par l'Ads) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: RAID PUBLIC : Overlord Oxulius (Proposé par l'Ads) Mar 19 Sep - 7:49 | |
| L'Alliance des Seigneurs vous invite à la rejoindre pour un raid T5.
Rendez vous à 21h30 sur les Quais de Putridia le vendredi 29 Septembre
lvl 45+ requis, 4 groupes. les HL seront en mentor.
Inscrivez vous de préférence sur notre forum http://www.seigneurs.org/forum/showthread.php?t=23024
__________________ Stratège Bruine MilleChemins Bohémienne pisteur, poétesse à ses heures Confidente déchue de l'Alliance des Seigneurs EQ2 - Storms Voilà au cas où ca interesserai du monde chez nous, je vous communique l'information, limite je suis tenté avant de devenir trop grande | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: RAID PUBLIC : Overlord Oxulius (Proposé par l'Ads) Lun 25 Sep - 8:58 | |
| Je m'y suis inscrite, vu que leur raid avait l'air de manquer serieusement de soigneur et que c'est dommage de ne pas aider les bonnes initiatives... | |
|
| |
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: RAID PUBLIC : Overlord Oxulius (Proposé par l'Ads) Lun 25 Sep - 9:05 | |
| oups, mici de me le rappeler Ukro j'avais completement oublié de m'y inscrire ayant eu quelques soucis d'identification ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RAID PUBLIC : Overlord Oxulius (Proposé par l'Ads) Mar 26 Sep - 10:08 | |
| Les deux plus sympathiques soigneuses de tout Norrath dans leur raid, quand même ce sont des veinards (ben quoi ca fait du bien de se lancer des fleurs ) | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: RAID PUBLIC : Overlord Oxulius (Proposé par l'Ads) Mar 26 Sep - 10:14 | |
| oui mais le mieux c'est qu'en on en offre ça fait moins mal | |
|
| |
| Sujet: Re: RAID PUBLIC : Overlord Oxulius (Proposé par l'Ads) Ven 29 Sep - 16:45 | |
| Bump c'est ce soir et il reste de la place | |
|
| |
Sandaime Larme Brillante
| Sujet: Re: RAID PUBLIC : Overlord Oxulius (Proposé par l'Ads) Sam 30 Sep - 8:16 | |
| Eh eh Sa y est le gros n'oeil à mordu la poussière | |
|
| |
| Sujet: Re: RAID PUBLIC : Overlord Oxulius (Proposé par l'Ads) Sam 30 Sep - 10:24 | |
| Ouaiche J'ai que 2 photos ensuite j'ai trop baissé la config... Comment Wipe de façon classe, la méthode...(premier essai, faut bien se tester ) Préparation mentale... | |
|
| |
Sandaime Larme Brillante
| Sujet: Re: RAID PUBLIC : Overlord Oxulius (Proposé par l'Ads) Dim 1 Oct - 18:49 | |
| Eh eh eh
C clair que c pas passe du premier cou, mais mon a trouve l'astuce.
Ct une bonne experience
++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAID PUBLIC : Overlord Oxulius (Proposé par l'Ads) | |
| |
|
| |
| RAID PUBLIC : Overlord Oxulius (Proposé par l'Ads) | |
|