Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Maltabius

Aller en bas 
+4
Claroushkyn
Lysdor
Askaros
Maltabius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation Maltabius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maltabius   Présentation Maltabius - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 9:46

De ma petite expérience , le mmorpg était mieux sans vocal, dpsmeter et macros Rolling Eyes
Après je ne demande a personne de partager cet avis Smile
D'ailleurs il m'arrivait d'aller rp sur Lineage2 pour retrouver une vrai vie en jeu et un monde un tant soit peu vivant autour de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Présentation Maltabius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maltabius   Présentation Maltabius - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 10:17

Justement, de mon point de vue, le jeu est virtuel et doit le rester. Il faut savoir faire la part des choses, c'est comme çà qu'on évite de trop s'investir et de conserver une séparation claire entre le virtuel et le réel.

Maintenant, çà ne m'empêche pas de s'investir aussi sentimentalement envers les guildounets, mais çà ne force en rien à mixer l'irl et l'ig. A mon avis, c'est bien plus sain de garder les choses séparées et de conserver un certain recul vis-à-vis du jeu et du virtuel en général. Ca peut éviter certaines dérives que nous avons déjà vues...

Mais je n'empêche personne d'aller discuter un jour sur skype si çà vous fait plaisir. Je connais d'ailleurs certains guildounets irl, l'occasion s'étant présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Présentation Maltabius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maltabius   Présentation Maltabius - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 10:21

Je ne cherche à convaincre absolument personne soyons précis hein Wink

Je dis juste que une fois, c'est sympa de pouvoir échanger, se parler et s'entendre, ne serait-ce qu'on fois Wink

Mais je vois que c'est sujet à polémique Very Happy et chacun ayant ses raisons que je respecte, je n'insiste pas. Je trouvais juste ça sympa et convivial de pouvoir chater une fois pour mieux se connaitre.

Aska: oui je comprends ce point de vue même si j'en ai un assez différent pour avoir conservé dans la vie comme vrai(e)s ami(e)s des gens connus ingame.

Peu importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse comme on dit Wink Et je suis heureux d'avoir connu certains de mes amis ainsi, la façon dont je les ai connu m'importe peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Présentation Maltabius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maltabius   Présentation Maltabius - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 10:30

Je ne dis pas le contraire, Astriel. J'ai aussi connus certains ami(e)s de cette façon, mais le jeu peut aussi être dangereux ou décevant dans certains cas. Wink

La zoulie nelfette féminine et sexy que tu penses connaitre depuis longtemps peut s'avérer s'appeler Robert, être bucheron, mesurer 2 métres au garrot et peser 150 kilos. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Présentation Maltabius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maltabius   Présentation Maltabius - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 10:33

Je te l'accorde et c'est le cas du virtuel de façon générale: le pire et le meilleur sont possible en effet.
Mais par exemple en amour cher ami, le pire comme le meilleur peut te tomber dessus dans la vie (si si le pire surtout pour moi ahahaha) cependant ce n'est pas pour ça que tout le monde cesse de tomber amoureux ou décide de ne plus s'en préoccuper uh ?... On prend le risque Wink

Et bien pour moi, l'amitié via le virtuel, c'est pareil, tu as entièrement raison Aska, c'est un risque, d'être très déçu ou de connaitre une personne super dans sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Présentation Maltabius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maltabius   Présentation Maltabius - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 10:39

Entièrement d'accord avec toi, Astriel, mais il faut en être conscient et savoir conserver le recul nécessaire pour éviter que çà parte en clash entre des joueurs ne possédant plus le recul nécessaire pour faire la part des choses (déjà vécu), fasse partiellement imploser une guilde (déjà vécu) ou coupe une guilde en deux entre partisans et non partisans du vocal (déjà vécu). C'est essentiellement sur ces points là que je me dois en tant que gl Rift d'être vigilant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation Maltabius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maltabius   Présentation Maltabius - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 11:14

Autant je ne saurais pas jouer avec les canards sans aller sur leur mumble, autant je trouve le vocal complètement incohérent avec les Larmes.
Il faut savoir respecter les différences entre les guildes.
Et puis pour les amours y'a meetic, c'est aussi un jeu avec abonnement. Very Happy

Nota : l'affreux HS sur le fil de Maltabius du coup. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Askaros
Larme du Soleil
Askaros


Nombre de messages : 2551
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2007

Présentation Maltabius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maltabius   Présentation Maltabius - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 11:40

Entièrement d'accord, Clafou. Il ne faut pas rêver. Rencontrer l'amour sur un MMO... Je ne dis pas que çà ne peut pas arriver, mais globalement, les gens ne sont pas là pour çà. Et chez les Larmes, le charme est plus un jeu RP que vraiment réel. Certains ont déjà déchanté sur cet aspect. Wink

Ps: attention, certains de nos officiers sont émotifs et sensibles, trop jouer sur cette corde ou trop essayer des les impliquer de façon IRL peut provoquer des paniques de leur part. Donc, on respecte les règles et on reste en univers IG et purement IG.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Larme Chatoyante
Astriel


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2011

Présentation Maltabius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maltabius   Présentation Maltabius - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 12:06

Claroushkyn a écrit:
Autant je ne saurais pas jouer avec les canards sans aller sur leur mumble, autant je trouve le vocal complètement incohérent avec les Larmes.
Il faut savoir respecter les différences entre les guildes.
Et puis pour les amours y'a meetic, c'est aussi un jeu avec abonnement. Very Happy

Nota : l'affreux HS sur le fil de Maltabius du coup. Crying or Very sad

Mais nan t'as pas lu ce que j'ai écrit l'ami... Je parlais pas de trouver l'amour virtuellement... je faisais une comparaison avec l'amour et son risque DANS LA VIE...

Là pour le coup vous ne lisez pas ce que j'écris et me faites dire ce que je n'ai pas dit du tout... C'était un comparatif en matière de "risque d'être déçu"

Et je suis pas là pour révolutionner la guilde n'ai crainte (ni trouver l'amour d'ailleurs soit dit en passant une nouvelle fois... Je me débrouille sans guilde pour ça ahahaha)

Quand au HS c'est pas très grave de toute façon vu que la guilde n'est pas dans son profil et qu'il ne souhaite pas y entrer, y'a pas mort d'homme Very Happy Il m pardonnera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionel-vautrin.sitew.com
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Présentation Maltabius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maltabius   Présentation Maltabius - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 15:30

Et puis même si on est contre, on a l'a déjà utiliser dans eqii le vocal pour faire des grosses instances qui demandait concentration et discipline... c'est pas notre tasse de thé mais on est pas non plus obtu Smile

(enfin moi si j'ecoute mais je parle pas...pourtant ma voix n'a rien d'un camioneur!)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Nanesse Doutremeuse
Larme du Soleil
Nanesse Doutremeuse


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/05/2011

Présentation Maltabius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maltabius   Présentation Maltabius - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 6:44

Askaros a écrit:
certains de nos officiers sont émotifs et sensibles

kiki? Je veux des noms ! diable
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/NanesseRift
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation Maltabius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maltabius   Présentation Maltabius - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 9:59

Je te donne la liste secrète Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Maltabius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maltabius   Présentation Maltabius - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maltabius
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» présentation Efariel
» présentation
» Présentation Maë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: