Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les nouveautées dans Everquest 2 ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ooge
Larme Luisante
ooge


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : paris 9
Date d'inscription : 17/09/2006

Les nouveautées dans Everquest 2 ?? Empty
MessageSujet: Les nouveautées dans Everquest 2 ??   Les nouveautées dans Everquest 2 ?? EmptyMar 19 Sep - 14:06

Bonjour,

Vous avez pu le lire dans ma presentation, j'ai joué a EQ2 il y a pas mal de temps ... mais depuis il y a eu pas mal de changement ...

Pourriez vous me donner dans les grandes lignes les changements .. ??

Par exemple :

Y a plus de quete de classe au lvl 10 ...

....

Sinon j'ai vu apparaitre des trucs du genre :

Les AA dispo au niveau 20 ( c'est quoi AA ?) les quete d'heritages ??
J'ai vu une nouvelle fenetre dans les perfectionnement .. un truc avec une barre d'xp et un arbre de competances en dessous .. Kezaco ??

Le craft : avant il fallait crafter tous les items intermediaires .. maintenant c'est direct ... y a d'autres bonne nouvelles comme ca ??
Y a toujours des paliers au lvl 10 et 20 du craft ??

Je crois me rappeler de 'city task ' .. ca sert a monter le niveau de la guilde et donner au joueurs des points ... c'est toujours le cas ??

Comment puis je aider la guilde ?? ( j'ai pas d'argent !! )
Faut que je monte de niveau ... rapidement ( objectif lvl 20 )

Par avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Les nouveautées dans Everquest 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautées dans Everquest 2 ??   Les nouveautées dans Everquest 2 ?? EmptyMar 19 Sep - 14:42

ooge a écrit:

Les AA dispo au niveau 20 ( c'est quoi AA ?) les quete d'heritages ??
J'ai vu une nouvelle fenetre dans les perfectionnement .. un truc avec une barre d'xp et un arbre de competances en dessous .. Kezaco ??

C'est la même chose, AA pour le terme anglais communement utilisé dans le jeu (Achievement) ce sont des points d'exploit.

Tu peux les acquerir :
-En finissant tes collections
-Les relics, les scrying stones, les amulets et les sealed documents tous a Sp donnent des points.
-Les cash loots assez rares des monstres en rapportent aussi. Mais compte une fois seulement.
-La découverte d'un lieu géographique compte. Découvrir une chambre dans Varsoon compte autant que découvrir Karana.
-Certaines quêtes comptent aussi. Pas forcément bleu. Une quête héritage bien verte en rapporte encore. Pour beaucoup de quête vaut mieux qu'elle soit blanche ou jaune pour être sur d'acquérir de l'xp.
Il faut que la quête ne soient pas répété (si tu fais 2 fois la même CT ca marche pas..)
-les objets légendaires/fabled acquis dans les coffres peuvent compter.
-Les monstres nommés donnent généralement ce genre d'xp et parfois deux fois qu'une. Des fois ce sont juste des 1+ et pas 3+.

ooge a écrit:
Y a toujours des paliers au lvl 10 et 20 du craft ??
Oui, par contre tu as désormais une petite quête destiné aux crafteurs débutant... A priori celle que j'avais traduit n'est plus bonne, ils ont tout changé Rolling Eyes

ooge a écrit:
Je crois me rappeler de 'city task ' .. ca sert a monter le niveau de la guilde et donner au joueurs des points ... c'est toujours le cas ??
Oui, hier soir on a fait une soirée mission de la cité, CT si tu preferes, les quêtes donnent bien des points de statut aux joueurs et à la guilde, la dessus tu rajoutes des CT craft qui viennent d'apparaitre à partir du niveau 20 et qui font de même.
Enfin, il existe des objets de statuts dont je parle au dessus : Les relics, les scrying stones, les amulets et les sealed documents tous donnent des statut points si c'est vendu au bon pnj (cad à ceux qui donnent les quêtes de la cité).

ooge a écrit:
Comment puis je aider la guilde ?? ( j'ai pas d'argent !! )
En restant de bonne humeur, en participant lorsqu'on te le demande comme le reste de la guilde, éventuellement en faisant des CT en effet ca aide bien la guilde... Quoi c'est trop? Ben c'est comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ooge
Larme Luisante
ooge


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : paris 9
Date d'inscription : 17/09/2006

Les nouveautées dans Everquest 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautées dans Everquest 2 ??   Les nouveautées dans Everquest 2 ?? EmptyMar 19 Sep - 15:16

Merci Ukronia ...

Tu ne pensais pas 'recruter' un boulet comme moi !! SmileSmile

Le pire c'est que je post ici et sur JOL et que toi seule me repond !!!

Je pense que je vais jouer tranquillement .. eventuellement poser des questions au fur et a mesure ...

J'ai peur d'oublier des trucs important en cours de route ...

Faut que j'atteigne mon lvl 20 ( pve et craft )

Un grand merci SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Les nouveautées dans Everquest 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautées dans Everquest 2 ??   Les nouveautées dans Everquest 2 ?? EmptyMar 19 Sep - 15:45

Lol ta question est vaste c'est pour ca comme je te l'ai dit sur JOL...

Et te met pas la pression tout seul, en tout c'est pas nous qui allons te la mettre pour le niveau Smile
Maintenant, le niveau 20 est en effet un cap à passer Wink

nb: pour les quêtes de race, c'est les mentor qui sont à l'arrivé des docks quand tu arrive dans ta ville (donc un érudit pour toi à cretetoile) qui va te donner ces quêtes au départ...
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
ooge
Larme Luisante
ooge


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : paris 9
Date d'inscription : 17/09/2006

Les nouveautées dans Everquest 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautées dans Everquest 2 ??   Les nouveautées dans Everquest 2 ?? EmptyMar 19 Sep - 15:54

Oui je me doute qu'elle est vaste ..
Comme y a pas mal de gens qui reviennent .. je me suis dit que je ne serrai pas le seul a poser cette question

Y a de plus en plus 'd'anciens ' joueur qui reviennent ...

Je ne me met pas la pression Smile mais je voudrais me 'rendre utile ' ... comprendre ce qui se dit dans le forum ( CT, truc dans les nuage ... )

Oui le mentor .. je vois ca tete .. je crois qu'il ma filé une quete ...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautées dans Everquest 2 ?? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautées dans Everquest 2 ??   Les nouveautées dans Everquest 2 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautées dans Everquest 2 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui est le plus difficile dans Everquest ? :)
» Anniversaire Everquest dans Legend of Norrath
» Les Champs de Bataille Bientôt dans EverQuest II!
» EverQuest II D.I.R.T.Y.!
» Ladies of EverQuest 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers: