Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Comment vont ces chères Larmes?

+2
Lysdor
Elmereth
6 participants
AuteurMessage
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth

Comment vont ces chères Larmes? Empty
MessageSujet: Comment vont ces chères Larmes?   Comment vont ces chères Larmes? EmptyVen 10 Juin - 9:17

Alors les Larmes, comment ça se passe sur Rift? Smile

Vous vous éclatez toujours autant? vous avez taté le T2, les failles experts/craft, les raids qui sait? Smile
Dites moi touuuuut ! Very Happy

Apparement Lys, t'as monté une guerrière? Smile T'es full Paladin/saigneur? Personnellement, je tank en paladin/void/warlord et je m'éclate bien ^^

Bientôt la 1.3 sinon, vous avez vu les beaux colosses ? *bave*

Bisous de la part des Eclats ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor

MessageSujet: Re: Comment vont ces chères Larmes?   Comment vont ces chères Larmes? EmptyVen 10 Juin - 9:28

Coucou Elmyyyy Smile
On a pas commencé les donjons 50 Razz
Sinon oui je suis tankette remplaçante, Ukronia tanke aussi et quelques autres c'est juste pour être sure qu'on en manque pas mais je préfère dps, moins de responsabilités, c'est pas toujours facile de faire wipe Wink
Ca va ?
Alors ce PVP ? :p
Askaros
Larme du Soleil
Askaros

MessageSujet: Re: Comment vont ces chères Larmes?   Comment vont ces chères Larmes? EmptyVen 10 Juin - 11:36

Coucou Elmyyyy Smile

Han, la pexeuse de forum est de retour. Razz

On est toujours sur du contenu soit pvp, soit mid-level pour la plupart. Très peu parmi nous sont 50. Pour ma part, je continue à reroll. Un soigneur, un voleur, un tank et un mage, tous de niveau 30-35.

Et toi, quoi de neuf?
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth

MessageSujet: Re: Comment vont ces chères Larmes?   Comment vont ces chères Larmes? EmptyVen 10 Juin - 12:19

Pour ma part, ma Naelith est guerrière 50 depuis 10-15jours à peu près.
Ca a pris du temps vu que j'ai monté une cleric 40 entre temps (Elmy est reléguée au rang de mule craft pour l'instant lol).
Et ouaip, la loose pour la petite elfette (mais j'aime pas trop la tête des eths...) ^^

Sinon côté guilde, on a eu pas mal de 50 qui sont partis du jeu, mais on est quand même encore en nombre suffisant pour faire des donjons experts. On a bouclé le T1 (assez facilement en fait, du coup ça n'a pas été dur de récupérer les plaques et les premiers beaux loots), et là on a commencé à tomber les premiers donjons T2.

On a encore quelques joueurs (très casu) qui grimpent entre le lvl 25 et 40, mais je ne pense pas qu'on aura l'effectif suffisant pour tenter des raids ^^ (d'ici là, on verra bien Very Happy)

Sinon, pour tout ce qui est du Pvp, je suis vraiment déçu. Les gens (gardiens comme Renégats) n'attaquent qu'en surnombre, pour être sûrs de gagner... Vraiment ça me laisse un gout amer, et je pense que pour les prochains MMO que je testerai, ce sera un retour au PVE. Y a vraiment très peu de gens "matures" côté pvp, c'est affligeant.
En BG, vous devez surement avoir les mêmes : ça rale dès que ça perd, et quand on gagne, c'est déco direct pour enchainer un autre BG... :p

Le côté RP du serveur est aussi à oublier... lol. Hallucinant de voir le peu de gens qui RP vraiment sur le serveur (limite ils seraient traités de pestiférés). Si le ban existait comme sur Lotro, on se retrouverait vite à fermer le serveur :p
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn

MessageSujet: Re: Comment vont ces chères Larmes?   Comment vont ces chères Larmes? EmptyVen 10 Juin - 13:34

Pour du PvP exhaltant, go Brink !
Il a l'air de renouveler un peu le genre, ultra dominé par TF2.

Quand au comportent, dirty play et insultes, c'est beaucoup l'apanage des FR.
C'est plus zen sur serveur US et ça s'est calmé un peu avec l'extention aux serveurs all et En pour les BG français.
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

MessageSujet: Re: Comment vont ces chères Larmes?   Comment vont ces chères Larmes? EmptyVen 10 Juin - 21:08

coucou elmy contente d'avoir des news Smile
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane

MessageSujet: Re: Comment vont ces chères Larmes?   Comment vont ces chères Larmes? EmptySam 11 Juin - 22:14

Heya Elmereth, content de lire tes retours sur le jeu.
Bonne continuation à vous Smile
Elmereth
Fotognome des Larmes
Elmereth

MessageSujet: Re: Comment vont ces chères Larmes?   Comment vont ces chères Larmes? EmptyMer 15 Juin - 10:03

Merci les Larmes ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vont ces chères Larmes?   Comment vont ces chères Larmes? Empty

Comment vont ces chères Larmes?
Page 1 sur 1