| Comment vont ces chères Larmes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elmereth Fotognome des Larmes
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Comment vont ces chères Larmes? Ven 10 Juin - 9:17 | |
| Alors les Larmes, comment ça se passe sur Rift? Vous vous éclatez toujours autant? vous avez taté le T2, les failles experts/craft, les raids qui sait? Dites moi touuuuut ! Apparement Lys, t'as monté une guerrière? T'es full Paladin/saigneur? Personnellement, je tank en paladin/void/warlord et je m'éclate bien ^^ Bientôt la 1.3 sinon, vous avez vu les beaux colosses ? *bave* Bisous de la part des Eclats ! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Comment vont ces chères Larmes? Ven 10 Juin - 9:28 | |
| Coucou Elmyyyy On a pas commencé les donjons 50 Sinon oui je suis tankette remplaçante, Ukronia tanke aussi et quelques autres c'est juste pour être sure qu'on en manque pas mais je préfère dps, moins de responsabilités, c'est pas toujours facile de faire wipe Ca va ? Alors ce PVP ? :p | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Comment vont ces chères Larmes? Ven 10 Juin - 11:36 | |
| Coucou Elmyyyy Han, la pexeuse de forum est de retour. On est toujours sur du contenu soit pvp, soit mid-level pour la plupart. Très peu parmi nous sont 50. Pour ma part, je continue à reroll. Un soigneur, un voleur, un tank et un mage, tous de niveau 30-35. Et toi, quoi de neuf? | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Comment vont ces chères Larmes? Ven 10 Juin - 12:19 | |
| Pour ma part, ma Naelith est guerrière 50 depuis 10-15jours à peu près. Ca a pris du temps vu que j'ai monté une cleric 40 entre temps (Elmy est reléguée au rang de mule craft pour l'instant lol). Et ouaip, la loose pour la petite elfette (mais j'aime pas trop la tête des eths...) ^^ Sinon côté guilde, on a eu pas mal de 50 qui sont partis du jeu, mais on est quand même encore en nombre suffisant pour faire des donjons experts. On a bouclé le T1 (assez facilement en fait, du coup ça n'a pas été dur de récupérer les plaques et les premiers beaux loots), et là on a commencé à tomber les premiers donjons T2. On a encore quelques joueurs (très casu) qui grimpent entre le lvl 25 et 40, mais je ne pense pas qu'on aura l'effectif suffisant pour tenter des raids ^^ (d'ici là, on verra bien ) Sinon, pour tout ce qui est du Pvp, je suis vraiment déçu. Les gens (gardiens comme Renégats) n'attaquent qu'en surnombre, pour être sûrs de gagner... Vraiment ça me laisse un gout amer, et je pense que pour les prochains MMO que je testerai, ce sera un retour au PVE. Y a vraiment très peu de gens "matures" côté pvp, c'est affligeant. En BG, vous devez surement avoir les mêmes : ça rale dès que ça perd, et quand on gagne, c'est déco direct pour enchainer un autre BG... :p Le côté RP du serveur est aussi à oublier... lol. Hallucinant de voir le peu de gens qui RP vraiment sur le serveur (limite ils seraient traités de pestiférés). Si le ban existait comme sur Lotro, on se retrouverait vite à fermer le serveur :p | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Comment vont ces chères Larmes? Ven 10 Juin - 13:34 | |
| Pour du PvP exhaltant, go Brink ! Il a l'air de renouveler un peu le genre, ultra dominé par TF2.
Quand au comportent, dirty play et insultes, c'est beaucoup l'apanage des FR. C'est plus zen sur serveur US et ça s'est calmé un peu avec l'extention aux serveurs all et En pour les BG français.
| |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Comment vont ces chères Larmes? Ven 10 Juin - 21:08 | |
| coucou elmy contente d'avoir des news | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Comment vont ces chères Larmes? Sam 11 Juin - 22:14 | |
| Heya Elmereth, content de lire tes retours sur le jeu. Bonne continuation à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vont ces chères Larmes? Mer 15 Juin - 10:03 | |
| Merci les Larmes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vont ces chères Larmes? | |
| |
|
| |
| Comment vont ces chères Larmes? | |
|