| Sortie dans BOIS MEUTRIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pèrefuz Larme Luisante
Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Sortie dans BOIS MEUTRIS Sam 30 Juil - 12:52 | |
| Coucou tous. Suite à ce post : https://larmesdusoleil.superforum.fr/t4211-proposition-a-vos-avis, je propose que l'on mette ci-dessous, toutes les infos recueillies en prévision d'une sortie aux bois meutris. Pour rappel : les exploits, les cairns, les énigmes, etc... Le level "officiel" de la zone est 30-35. Dès que l'on pense avoir assez de matière, on fixe la date. Ca vous va comme ça ? Bien évidemment, toute suggestion est la bienvenue. | |
|
| |
Pèrefuz Larme Luisante
Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Sortie dans BOIS MEUTRIS Sam 30 Juil - 13:09 | |
| Alors, comme pour l'autre zone, la liste des exploits prise sur Magelo : http://rift.magelo.com/fr/achievements/8/(EN)-Scarwood-Reach La carte inter-active pour les trésors, monstres rares, etc : http://www.riftmap.com/ J'en fais aussi une édition papier pour le jour J. A la rigueur, on a peu d'autres choses à rechercher, sauf vos bons plans persos et autres tuyaux. Reste presque plus qu'à fixer une date | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sortie dans BOIS MEUTRIS Sam 30 Juil - 14:22 | |
| Y a une arène a faire a Bois meurtis (combats a répétitions) ca donne des objets de collections, potions et parchemins et c'est très sympa a faire Brislebane vous dira ou elle est, je dormais a moitié hiere souar | |
|
| |
Kicharkut Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sortie dans BOIS MEUTRIS Dim 31 Juil - 10:46 | |
| Il y a aussi un Exploit ou il faut faire le funambule, je vous y emmènerais si vous le souhaitez.. il y a un autre exploit en activant toutes les pierres anciennes. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sortie dans BOIS MEUTRIS Dim 31 Juil - 13:17 | |
| Danse avec les écureuils c'est pas dans cette zone ? | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Sortie dans BOIS MEUTRIS Dim 31 Juil - 16:28 | |
| Non Lys, la danse c'est au Champ de pierre. KitKat parle des longue cordes sur lesquelles tu es allée faire l'équilibriste. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Sortie dans BOIS MEUTRIS Dim 31 Juil - 17:45 | |
| Encore a coté de la plaque la blondinette lol Merci de réparer mes erreurs Claroushkyn ^^ | |
|
| |
Moouf Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Sortie dans BOIS MEUTRIS Lun 1 Aoû - 10:26 | |
| Zely et moi même sommes up du nombril pour viendre faire tout quoi vous voulez | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sortie dans BOIS MEUTRIS Lun 1 Aoû - 15:11 | |
| Moi je veux bien venir pour présenter quelques endroits de pop des nommés rares et quelques emplacements d'arte qui sortent des sentier battus. | |
|
| |
Pèrefuz Larme Luisante
| Sujet: Re: Sortie dans BOIS MEUTRIS Mar 2 Aoû - 13:23 | |
| Cette semaine étant particulièrement chargée en termes d'activités, je propose de fixer cette sortie pour le :
VENDREDI 12 AOUT à 21 HEURES Ca va aux volontaires ? | |
|
| |
Moouf Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Sortie dans BOIS MEUTRIS Mar 2 Aoû - 13:49 | |
| un peu tôt pr confirmer mais visiblement ça pourrait le faire ! | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Sortie dans BOIS MEUTRIS Mar 2 Aoû - 17:52 | |
| Je participerai. | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Sortie dans BOIS MEUTRIS Mar 2 Aoû - 19:03 | |
| Presque certain d'être là... presque. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie dans BOIS MEUTRIS | |
| |
|
| |
| Sortie dans BOIS MEUTRIS | |
|