| Sortie dans les PLAINES ARIDES | |
|
+8Brisebane Nanesse Doutremeuse Sarkoth Askaros Kicharkut Oome Claroushkyn Pèrefuz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pèrefuz Larme Luisante
Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Sortie dans les PLAINES ARIDES Sam 30 Juil - 12:51 | |
| Coucou tous. Suite à ce post : https://larmesdusoleil.superforum.fr/t4211-proposition-a-vos-avis, je propose que l'on mette ci-dessous, toutes les infos recueillies en prévision d'une sortie dans les plaines arides. Pour rappel : les exploits, les cairns, les énigmes, etc... Le level "officiel" de la zone est 35-43. Dès que l'on pense avoir assez de matière, on fixe la date. Ca vous va comme ça ? Bien évidemment, toute suggestion est la bienvenue. | |
|
| |
Pèrefuz Larme Luisante
Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Sam 30 Juil - 12:57 | |
| Vous imaginez bien que je n'ai pas inventé ce qui existe déjà ! Voici un lien que Pantero et Lys avaient mis dans le forum : http://www.riftmap.com/ Il s'agit d'une carte où on peut faire apparaitre les monstres rares, cairns, ...Je vais en éditer un exemplaire zoomée pour la zone qui nous intéresse.
Dernière édition par Pèrefuz le Sam 30 Juil - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Pèrefuz Larme Luisante
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Sam 30 Juil - 13:00 | |
| Lien de Magelo pour les exploits : http://rift.magelo.com/fr/achievements.jspa Et plus particulièrement pour les plaines arides : http://rift.magelo.com/fr/achievements/10/Plaines-Arides Si vous pensez que d'autres exploits peuvent être réalisés, qui ne relèvent pas directement de la zone, dites-nous tout | |
|
| |
Pèrefuz Larme Luisante
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Sam 30 Juil - 13:04 | |
| (Et merci aux bons plans de Clafoutis et de ses amis ) | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Sam 30 Juil - 19:28 | |
| Massacrer 250 centaures c'est effectivement propice à être fait en groupe. Les 3 mobs des primes, l'explo, le coffre, l'enigme, les centaures, Harlan et explo des ruines peuvent être fait le même soir. En bonus les rares si on les trouve. Soit 60 points. Fixe une date, genre jeudi ou vendredi , tu auras du monde. | |
|
| |
Pèrefuz Larme Luisante
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Sam 30 Juil - 21:58 | |
| Et bien alors, c'est parti pour le vendredi 5 août (2011) avec un départ vers 21 heures.
KIKIVIENT ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Sam 30 Juil - 23:29 | |
| J'en serai bien sûr | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Dim 31 Juil - 8:05 | |
| | |
|
| |
Kicharkut Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Dim 31 Juil - 8:42 | |
| Je vais voir ça, mais je devrais être la aussi, Si ça dérange personne d'avoir un bourrin dans le groupe. | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Dim 31 Juil - 9:04 | |
| Up aussi. Clerc spé soins groupe, voleur rodeur ou saboteur, mago briquet ou chloro ou paladin au choix. | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Dim 31 Juil - 11:50 | |
| Partant aussi! Je pense venir avec mon clerc qui n'a pas fini la zone. | |
|
| |
Nanesse Doutremeuse Larme du Soleil
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Dim 31 Juil - 12:24 | |
| Si je suis connectée (ca dépend de ma famille et si je suis pas trop crevée) je viendrai vous aider. Donc inscription en backup. | |
|
| |
Pèrefuz Larme Luisante
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Dim 31 Juil - 17:39 | |
| Super ! Bloquez bien la date : pas d'amis, pas d'heures supp', pas de belle-mère, RIEN ! | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Dim 31 Juil - 20:26 | |
| BOn amusement à vous, je passe mon tour pour ce coup-ci. Mais je serai volontier des votres la prochaine fois ! | |
|
| |
Ozo Larme Etincelante
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Lun 1 Aoû - 8:43 | |
| Je serai là à 21h30 perso, je finis le taf il est 21h, le temps de rentrer il est 21h30. Je vous rejoindrai s'il reste de la place, j'aurai mon CPC HS a coté de moi si Kich me l'a rendu d'ici là ^^ | |
|
| |
Moouf Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Lun 1 Aoû - 9:44 | |
| de le dispo saucisse soit avec Moouf en tank/heal ou dps soit alors Joost dps (si j'ai eu le temps de le up d'ici là)
comptez aussi sur Zely dps distance
à vendredouilles les filles! | |
|
| |
Pèrefuz Larme Luisante
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Mar 2 Aoû - 13:18 | |
| - Ozo a écrit:
- Je serai là à 21h30 perso, je finis le taf il est 21h, le temps de rentrer il est 21h30.
Je vous rejoindrai s'il reste de la place, j'aurai mon CPC HS a coté de moi si Kich me l'a rendu d'ici là ^^ Y'aura forcément de la place Ozo car pas de groupe limité, on est en zone | |
|
| |
Pèrefuz Larme Luisante
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Jeu 4 Aoû - 21:55 | |
| Petit UP pour rappeler que l'évènement aura lieu demain soir, vendredi 5 août 2011 (pour le 5, pensez à vérifier sur votre éphéméride, moi j'suis encore en vacances : pour l'année, c'est bon !). | |
|
| |
Kris Rider Larme
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Ven 5 Aoû - 7:38 | |
| Désolé moi ce soir c'est port scion à fond ! | |
|
| |
Moouf Larme Chatoyante
| |
| |
Kicharkut Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Ven 5 Aoû - 15:35 | |
| Je suis navré, j'ai une urgence, Je ne pourrai surement pas être la ce soir. bisous. | |
|
| |
Kris Rider Larme
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/07/2011
| |
| |
Kris Rider Larme
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Ven 5 Aoû - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Ven 5 Aoû - 16:36 | |
| La Quête de Guilde étant réservé aux 50 pratiquant le PvP, je comprends tout à fait que Kris focus dessus. D'autant que vous pouvez être fier de lui, il a gagné une floppée de Scion la nuit dernière déjà.
Claroush' viendra normalement avec son banjo à votre sortie "Plaines à Rides".
| |
|
| |
Moouf Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES Ven 5 Aoû - 16:54 | |
| non mais euh je rigolais hein
*se rappelle de mettre un chti smiley* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie dans les PLAINES ARIDES | |
| |