Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)

Aller en bas 
+8
Ozo
Sarastraz
Vifarc
Kicharkut
Lakthaelle
Claroushkyn
Lysdor
Sarkoth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)   Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 11:10

Ca confirme ce que j'avais lue il faut finir une roue pour en commencer une autre, je dois pas en être très loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)   Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 11:22

Il me manque 11 level perso.
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)   Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 18:41

Le bonus de 2eme palier Feu pour voleur est à mourir de rire.
Genre un voleur peut se servir d'une arme à 2 mains. Ah bon ? Les sucres d'orge peut être ....

Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 A31973bd-3661-48e6-872f-ee2cf8ffd6a9
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)   Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 23:57

Sur le thème des warfronts un GM Rift explik sur forum US que:
Citation :
I wonder if it was simply that over the weekend there are more players in most cases so the new system has an easier time matching people, in the week during non-prime times thare aren't enough people so it just throws whoever queues together so it essentially reverts back to the way it used to be (terrible one sided gear battles).
En clair amélioration de l'équilibre des bg en soirée et weekend due au système 1.6 (car bcp de monde en liste d'attente)
Et des bg comme avant déséquilibrés et terriblement a sens unique le reste du temps (car peu de monde en liste d'attente)
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)   Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 7:55

Testé hier soir avec mon clerc heal aux steppes : sur une 10ene de dps, tous étaient à 20-30k de dégats sur le bg, sauf un mage renégats R8 (chlorolock, avoue Lys, tu as reroll hein hein? Laughing ) avec 190k de dégats qui nous a tous mis minable : intuable, même à 4 sur lui et il tuait tout le monde.

En gros bg équilibré.... sauf 1 qui déséquilibre tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)   Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 9:08

A la longue (et même à la courte..), comme ils n'ont pas l'air de vouloir corriger, ça va tuer le jeu, s'ils ne misent pas sur le PvE comme l'avait fait EQ2 (surtout avec la vitesse incompréhensible d'XP de Rift..).
Et d'après ce qu'ils expliquent ça va être de pire en pire: Moins il y aura de joueurs PvP, plus les défauts sont apparents.
En tout cas moi ça ne m'incite pas du tout, mais alors pas du tout, à essayer les bg: J'ai pas envie de me faire violer avec mon équipement à poil, ça me dégouterai du jeu.

Pour le mage R8, il faut s'y mettre à 7 dessus, et il y aura un seul survivant. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)   Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 10:52

LOL Choupi, ca devait etre un anathema Smile
Un chloro ou chlorolock soigne le double des dégats qu'il fait, si tu as vu quasi que des dégats c'est du pur anathéma et ca fait très très mal, mais moins que cabaliste ou tempestaire quoique Very Happy
Hier fatiguée de perdre je suis passée en serveur us et la en face une premade de 20 voleurs R8, tombaient nos hauts rangs comme des R1, il n'y avait même pas de combats dans tous les bgs oO
Le pvp Rift est un gros fail, il n'a été interessant et équilibré qu'à la release, je sais qu'a ce jour je n'aurais pas commencée Smile
Et tout le problème vient du stuff, les gens qui crient sur les classes ont tort, enleve ces équipements R7 R8 a ton anathema il est en tissu et sans heal derriere, je peux te dire que passé 8 sec (depop de l'absorption de 80% des dégats) il ne fera plus le malin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)   Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 12:07

Lys a écrit:
LOL Choupi, ca devait etre un anathema Smile
Un chloro ou chlorolock soigne le double des dégats qu'il fait, si tu as vu quasi que des dégats c'est du pur anathéma et ca fait très très mal, mais moins que cabaliste ou tempestaire quoique Very Happy
Hier fatiguée de perdre je suis passée en serveur us et la en face une premade de 20 voleurs R8, tombaient nos hauts rangs comme des R1, il n'y avait même pas de combats dans tous les bgs oO
Le pvp Rift est un gros fail, il n'a été interessant et équilibré qu'à la release, je sais qu'a ce jour je n'aurais pas commencée Smile
Et tout le problème vient du stuff, les gens qui crient sur les classes ont tort, enleve ces équipements R7 R8 a ton anathema il est en tissu et sans heal derriere, je peux te dire que passé 8 sec (depop de l'absorption de 80% des dégats) il ne fera plus le malin Smile


Entièrement d'accord.
Ce qui tue Le pvp c'est le stuff Pvp HL (et les ouineurs).
Ce qui tue le pve, c'est le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)   Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 12:48

Pourtant, j'aimerais bien avoir tort^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)   Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 22:35

[BG] Les hauts rangs sont séparés semble t'il depuis la 1.6, quand il y a assez du monde
donc une team est éclatée
sauf si elle fait la file d'attente groupe Smile
Je reste prudente avant de dire que ce sera mieux entre les joueurs qui contournent les règles ou trion qui applique pas ce qu'il annonce Razz
(les bgs sans premades devaient être a la 1.4 et on ne les a toujours pas :/)
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)   Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 EmptySam 26 Nov - 1:20

Lys a écrit:
(les bgs sans premades devaient être a la 1.4 et on ne les a toujours pas :/)

Tu veux dire 'sans pommade'? affraid

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)   Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 EmptySam 26 Nov - 6:25

Lakthaelle a écrit:
Lys a écrit:
(les bgs sans premades devaient être a la 1.4 et on ne les a toujours pas :/)

Tu veux dire 'sans pommade'? affraid

Laughing Laughing Laughing Laughing

lol! ça va avec !
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)   Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 EmptySam 26 Nov - 7:41

Perso je trouve les bg moins déséquilibrés depuis ce patch, et le côté gardien en sort gagnant.
Quelles qu'en soient les raisons, je trouve même que statistiquement on gagne plus souvent que les renégats. J'ai fait pas mal de séries de 10-15 win pour 1 ou 2 défaites, ce qui n'arrivait que très rarement avant. Et les fois où o se fait torcher, c'est plus souvent à cause d'un manque de heal que d'une différence importante dans les rangs moyens de chaque faction.

De toute façon, d'une façon plus générale, il est très dur de contenter tout le monde dans un jeu. Le problème majeur de Rift étant, selon moi, le manque d'originalité dans le temps. Cela va faire bientôt un an (bon, ok dans 3 mois mais bon ^^) que le jeu est sorti, et il n'y a quasiment pas de grandes nouveautés : l'harmonisation planaire ne révolutionne pas la face du monde quand même et la nouvelle zone, si elle apporte quand même une nouvelle façon d'aborder les envahisseurs des plans avec les invasions, ne donne pas au jeu un renouveau comme WoW savait le faire avec ses extensions, certes qui étaient payantes.

Pourtant dans un jeu, il faut forcément implanter une "course au pouvoir", sans quoi les joueurs se lassent. Et c'est d'autant plus dur dans un jeu où le niveau maximal semble être fixé. WoW a trouvé le bon filon en augmentant le lvl max a chaque extension, avec es nouvelles zones, nouvelles instances, nouveau raid, difficuté ardue en début de patch suivie de nerfs réguliers, et on recommence.
DaoC a utilisé le système de donner des compétences supplémentaires (master lvl, champion lvl) et permettait de faire solo ce qui nécessitait parfois auparavent 1, 2 voir 3 full groupes (aspect retrouvé aussi dans wow quelque part). Cela permettait aussi de faciliter le "powerleveling", la joie de monter un nouveau perso vite si on le désirait.
L'ajout régulier de nouvelles zones aux ambiances spécifiques permettait aussi le renouveau

Dans rift rien de tout ça : un perso lvl 50 ne peut quasiment pas soloter une instance au dela du lvl 30, depuis 9 mois il n'y a qu'une nouvelle zone qui ressemble quand même pas mal aux autres, le système de faille reste identique, il y a 1 nouvelle instance et 2 chroniques (mais bon.. faites chacune en 10 minutes solo sans trop de difficultés), et surtout le gameplay du perso ne change pas trop, pour la simple et bonne raison qu'il lui ont tout donné au départ avec la possibilité d'un choix énorme dans ses arbres de talent.

Ce qui au départ était une richesse dans le jeu, avec un départ vraiment très riche et une difficulté assez simple risque de tuer le jeu qui du coup s'essouffle très vite. On critique le système de bg déséquilibré mais en fait c'est presque ça qui nous pousse (pour les pvpéteurs) à continuer d'y aller : la possibilité d'accroitre la puissance de notre perso pour nous aussi taper et mettre minable les gars en face à notre tour : s'il n'y avait pas ça on aurait moins de volonté d'y arriver je pense (comme dans tout système de pvp d'ailleurs.
La motivation de monter son perso jour après jour vient justement de l'écart de puissance manifeste que l'on constate sur le terrain : si l'écart entre un R6 et un R8 était de 10% de puissance, cela ne justifierait pas l'effort et le temps qu'on y passe en fait.

Bon voilà, c'était juste quelques réflexions matinales ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)   Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 EmptySam 26 Nov - 12:16

Par contre de rester level 50 a l'avantage de ne pas avoir a refaire constamment son équipement quand celui ci a été dur a obtenir (craft, full T2, raid, ou R6 voire R8 bg) Wink

Ce qui me manque le plus c'est le housing Smile
Un peu de rp aurait été sympa aussi, mais vue la communauté, j'ai perdue l'envie Smile
Je préfère un monde vivant que des joueurs afk file d'attente, en exagérant le trait Wink

La bonne nouvelle est le mieux en bg^^, merci Choupi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)   Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 EmptySam 26 Nov - 12:29

Lys a écrit:
Par contre de rester level 50 a l'avantage de ne pas avoir a refaire constamment son équipement quand celui ci a été dur a obtenir (craft, full T2, raid, ou R6 voire R8 bg) Wink


J'avoue, 4 ans après avoir arrêté mes persos Daoc sont toujours compétitifs niveau stuff cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ozo
Larme Etincelante



Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2011

Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)   Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 9:18

Bonjour,

/!\ ATTENTION POSSIBILITE DE SPOIL /!\

Voici quelques infos intéressante sur une "peut être" nouvelle zone...

http://www.riftjunkies.com/forums/general-rift-discussion/4869-datamining-1-7-details.html

Ca sent bon hein?

Bisoux.


Dernière édition par Ozo le Mer 30 Nov - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)   Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 10:45

Merci Ozo et encore une grande zone Smile
L'ile de braise est une belle réussite donc ca promet oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)   Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 10:48

Ozo a écrit:
Bonjour,

Voici quelques infos intéressante sur une "peut être" nouvelle zone...

http://www.riftjunkies.com/forums/general-rift-discussion/4869-datamining-1-7-details.html

Ca sent bon hein?

Bisoux.

Erf, Gros spoil inside Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ozo
Larme Etincelante



Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2011

Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)   Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 12:06

Yop,

Je ne vois pas ou est le gros spoil qui te rends si triste ? Met si possible des balises "spoil" dans la réponse pour pas gâcher le plaisir des autres Wink

Je supprimerai mon post après.

Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)   Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 16:36

je t'ai envoyé ce que je trouve être des spoil par MP =)
tu me dira si j'hallucine, ce qui est fort possible vu mon état Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)   Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 21:07

Contre les gros spoil tu peux toujours utiliser ça...



Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Rasoir-a-main-790066

dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)   Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 5:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)   Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 5:34

RIFT 1.6.1 - 08/12/11

== AVENTURE INSTANTANÉE ==
* Pour tous les joueurs à partir du niveau 45 qui recherchent de l'action à la demande en monde ouvert, nous vous présentons : l'Aventure instantanée !
* Avec des objectifs (et des récompenses !) proportionnels à la taille du groupe, plongez dans l'action à Sable-Chatoyant et à Mornelande grâce aux Aventures instantanées, dont les missions sont indépendantes des événements de zone et autres affrontements déjà en cours.
* Les joueurs peuvent à tout moment rejoindre un raid d'Aventure instantanée, d'où qu'ils soient sur Telara, et se retrouver immédiatement téléportés au cœur de l'action.
* Cliquez sur le bouton « Activités » pour dévoiler le menu et sélectionnez « Aventure instantanée » pour rejoindre un groupe de raid. Ensuite, une fenêtre de confirmation apparaîtra dans laquelle il faudra appuyer sur « Téléportation » pour vous retrouver immédiatement au sein du groupe formé.
* Accomplissez les objectifs pour votre groupe - tout en poursuivant vos autres quêtes - et décrochez des points d'expérience, de la Pierre de source et de l'armure d'agrément.


CONCERNANT LE JEU
* Dorénavant, vous pourrez envoyer du courrier en jeu à vos autres personnages et ce, même s'ils sont de la faction opposée. Pour ce faire, les personnages devront se trouver sur le même serveur.
* Les bienfaits de l'expérience optimale s'appliquent désormais à l'harmonisation planaire.
* Les ensembles d'armure JcJ de rang 7 et 8 pour les Renégats et les Gardiens ont vu leur look revu.
* Failles : le degré de difficulté du boss de l'étape finale instable a été ajusté de manière à ce qu'un joueur en solo ait une chance de réussir toutes les phases de Failles mineures.
* Les quêtes journalières pour le Jardin Noir peuvent maintenant être accomplies en mode Réserve : Le Jardin Noir.
* Les personnages qui sont ABS ne pourront pas être sélectionnés comme remplaçants du chef de groupe ou du meneur de raid.
* Quelques objets consommables de bas palier ont été supprimés à Libremarche et à Bois d'Argent.
* Si un personnage passe au niveau supérieur alors qu'il se trouve dans une file d'attente RdG, il ne pourra plus être envoyé dans un donjon dont le niveau lui est devenu inférieur.
* Capacités planaires : Champion sacré, Augmentation anti-planaire : la description de ces capacités dans les infobulles reflètera plus précisément leurs fonctionnalités.


MISES À JOUR CONCERNANT LES POINTS D'EXPÉRIENCE
* Les joueurs obtiendront légèrement plus d'expérience sur les champs de bataille du week-end.
* Les joueurs recevront nettement plus de points d'expérience pour leur participation aux champs de bataille standard, que ce soit pour avoir gagné, perdu ou fait match nul.
* Dans le monde ouvert de Telara comme sur les champs de bataille, les joueurs recevront désormais plus de points d'expérience pour leurs victimes JcJ.
* Le délai requis afin d'engranger un maximum d'expérience à chaque victoire sur une même cible JcJ a été réduit.


ÎLE DE BRAISE
* Les artefacts de l'Île de Braise devraient désormais intéresser davantage les marchands.
* Plusieurs quêtes journalières ont été rajoutées au Guet de Braise.
* L'ascension d'Ithkus : Ithkus a appris de nouvelles capacités ainsi que quelques nouvelles tactiques au combat !
* Un nouveau PNJ a fait son apparition sur l'Île de Braise, et il se peut qu'il vous permette d'obtenir un nouveau compagnon : Snogs !
* Danger dans les ténèbres : le nombre de cibles requises pour accomplir cette quête a été descendu à cinq.
* Le Feu s'abattra : des indicateurs pour toutes les étapes de cette quête figureront désormais sur la carte.


COMBAT
* Lorsqu'une cible bloque votre attaque, les informations de combat à l'écran n'afficheront plus de dégâts négatifs.
* Dans certains cas, les attaques automatiques s'enclenchaient automatiquement lorsqu'un joueur changeait de cible avec l'outil de Cible intelligente.
* Les joueurs disposant à la fois de statistiques très hautes couplées à des facteurs multiplicateurs passifs voyaient un mystérieux « affaiblissement » de - 1 sur la statistique affectée dans la feuille de personnage. Ce bug d'arrondissement de sommes a été corrigé.
* Les araignées normales en monde ouvert ne se serviront plus de la capacité Toile.
* Monstres mineriens : dorénavant, l'affaiblissement lié à la capacité Volée de coups sera rapporté correctement dans l'IU.
* Nuage de poussière : cette capacité de PNJ n'oblige plus les sorts à manquer leurs cibles.
* Les PNJ Chevaliers du Néant n'absorberont plus le mana des Justiciers avec la Mine de souverain.
* Dorénavant, les PNJ Assassins se serviront de Poison affaiblissant au lieu de Poison létal.


ÂMES
* Harmonisation planaire : Mort : dans certains cas, après réapparition de votre personnage vaincu au combat, les soins issus d'Essence vampirique ne s'appliquaient pas correctement. Ce bug a été corrigé.

CLERC
* Mine d'agression : dorénavant disponible après avoir investi 21 points dans l'Âme du Cabaliste, du Druide, de l'Inquisiteur ou du Chamane. Augmente les dégâts du Clerc et de son familier de 25 % sur une cible unique. Réduit les soins de 20 %. N'affecte pas les soins prodigués par Baume des bois, Mépris, Gloire des Élus, Discipline de fer ou Ténèbres ravageuses.
* Mine d'agression, Mine d'honneur, Mine de souverain : les délais de récupération individuels et communs pour ces Mines ont été augmentés à 15 secondes.

CABALISTE
* Malédiction de la discorde : dure désormais 15 secondes, comme indiqué par l'infobulle.
* Symbole de l'Ancien : le bonus accordé à chaque point dépensé dans l'Âme du Cabaliste a été réparti comme suit : 2 % par point pour Contact de l'ombre et Destin lié ; et de 2,5 % par point pour Eau sombre, Ombres déformées et Malédiction de la discorde. Les infobulles ont été mises à jour.

INQUISITEUR
* Armure du Réveil : le bonus accordé aux dégâts de sorts a été augmenté de 10 %.
* Esprit collant : dure désormais 30 secondes.
* Linceul d'agonie : la zone d'effet de cette capacité affecte désormais 10 cibles.

JUSTICIER
* Doctrine d'autorité : les effets visuels de cette capacité ont été retravaillés, et il n'y aura plus d'effet de projection lors de son utilisation.
* Dans certains cas, la Mine de souverain entrainait dans certaines circonstances des messages relayant l'immunité. Ce bug a été corrigé, et cette Mine ne devrait plus provoquer la fin d'une transformation.
* Mine de souverain : l'excès de soins génère désormais de la menace.

TEMPLIER (JcJ)
* Apaisement : dans certains cas, lorsque certaines capacités étaient lancées, celle-ci se voyait retirée. La protection qu'accorde cette capacité ne s'arrêtera que lorsqu'une capacité est lancée au même moment que l'effet d'Apaisement est sur vous.


MAGE

ARCHIMAGE [JcJ]
* Apaisement : si d'autres capacités sont utilisées avant celle-ci, leurs effets ne la supprimeront plus. Sa protection ne s'annulera que lorsqu'une capacité est utilisée alors que vous êtes déjà sous l'effet d'Apaisement.

ARCHONTE
* Illumination : les dégâts de cette capacité étaient incorrectement modifiés par des effets d'amélioration de dégâts. Ce bug a été corrigé.
* Lorsque l'Archonte utilisait l'effet Opportunité de l'Anathema, ses Auras avaient un délai d'incantation alors que celui-ci avait dépensé des points d'âme pour les rendre instantanées. Ce bug a été corrigé.

CHLOROMANCIEN
* Croissance accélérée : affectait les sorts autres que ceux de Vie. Ce bug a été corrigé.
* Croissance sauvage : les ennemis hors de votre ligne de mire ne passeront plus en combat.
* Dans certains cas, l'Opportunité de l'Anathema affectait les capacités Éclosion et Floraison en leur imposant un délai d'incantation, alors qu'elles n'auraient pas dû en avoir. Ce bug a été corrigé.

DOMINATEUR
* Lorsque Bouclier chargé était lancé sur une cible autre que le lanceur, il pouvait parfois supprimer un effet de l'Armure du Mage. Ce bug a été corrigé.
* Bouclier chargé, Bouclier chargé massif : n'activeront plus l'Éclat de tempête du Tempestaire.
* Présence saisissante et Présence réfléchissante apparaissent dorénavant comme des affaiblissements lorsque ces sorts sont lancés sur des ennemis, et comme des améliorations s'ils sont lancés sur un allié.

PYROMANCIEN
* Glyphes de puissance : cet effet s'interrompait en cas de téléportation. Ce bug a été corrigé.

TEMPESTAIRE
* Décharge statique : déclenchait incorrectement Éclat de tempête. Ce bug a été corrigé.
* Électrocution : a dorénavant une portée de 30 mètres. Le renversement affecte la cible si elle se trouve dans un rayon de 15 mètres et la déplace à 30 mètres maximum du lanceur.

ANATHEMA
* Armure de Mage améliorée : augmente désormais correctement les dégâts de sort lorsque vous invoquez sur vous un Bouclier chargé.
* Contact obscur : déclenchera à présent correctement la Fureur brûlante du Pyromancien.


VOLEUR

LAME NOIRE
* Lames fatales : les dégâts au rang 6 ne s'affichaient pas correctement dans l'infobulle. Ce bug a été corrigé.

TRAQUEUR DES FAILLES
* Revers planaire : cette nouvelle capacité se débloque à 14 points. Lorsqu'elle est activée, le Voleur change de Plan et apparaît derrière sa cible lorsqu'il utilise Guet de l'ombre, Assaut d'ombre ou Attaque de l'ombre.
* Guet de l'ombre : le Voleur change dorénavant de Plan lorsque cette capacité est utilisée, mais Revers planaire doit être activé pour que ce premier puisse apparaître derrière sa cible.
* Assaut d'ombre : le Voleur change dorénavant de Plan lorsque cette capacité est utilisée, mais Revers planaire doit être activé pour que ce premier puisse apparaître derrière sa cible.


GUERRIER

CHAMPION
* Vous ne pourrez plus purifier les Blessures persistantes.

PALADIN
* Grâce de la Vie : sa portée est passée à 35 mètres afin d'être en adéquation avec les autres capacités de résurrection.

MAÎTRE DE GUERRE
* Ordre d'observateur : cette capacité n'est plus modifiée par des effets qui augmentent les dégâts.


DONJONS, PRISMES ET RAIDS

BUTE DU CADUCÉE [Donjon]
* Caducée s'est entraîné au saut en hauteur et vous devriez noter une nette amélioration de ses performances. S'il ne parvient toutefois pas à sauter lors d'une transition, il se montrera plus fairplay et ne vous enverra plus le double de sbires à la phase suivante.
* Caducée : Poussée de tremblement provoquera moins de dégâts.
* Caducée : la version standard fait désormais apparaître des sbires de niveau approprié.

GLASMARTEAU [Raid]
* Akylios : Voix de la Folie diminue à présent la robustesse de 15 et la précision de 40.
* Tout ce que vous obtenez dans cette zone peut désormais être correctement vendu, récupéré ou exploitable par Brise-rune !

ENVOL DU PHÉNIX [Prisme]
* Arakhurn n'apparaissait parfois pas de manière appropriée. Ce bug a été corrigé.
*Cœur bouillonnant : dorénavant, ce dernier apparaîtra uniquement après avoir abattu un boss.



IU/PARAMÈTRES
* Les contours et les boutons sur la fenêtre de la carte devraient à présent se dissimuler lorsque la carte devient transparente (si vous vous déplacez, par exemple).
* Vous pourrez désormais faire glisser et déposer des objets dans la fenêtre de l'Éditeur de macros, comme prévu.
* La fenêtre de l'Harmonisation planaire affiche dorénavant le nombre total de points dépensés ainsi que ceux restants.
* Si votre curseur demeure au-dessus des boutons de la barre de menus, vous devriez voir leurs noms s'afficher.
* Dans la Salle des ventes, un changement a été apporté à la catégorie Armures : Costume remplace Agrément.
* Les infobulles précisant les objectifs de quêtes indiquent dorénavant lorsqu'un objectif concernant la cible sélectionnée est accompli.
* L'Infobulle carte Failles JcJ affiche à présent le temps restant correct.


LOCALISATION
Les traductions des textes de la Sirène gémissante ont été intégrées à la version française du jeu.
Vous fûtes nombreux à signaler cet oubli… Merci à tous !

Des corrections ont été apportées aux quêtes « Une femme méprisée », « Si vous continuez à faire cette tête… », « Un coût trop important ».

Nous avons suturé les coquilles de l’Exploit « Arrachage de sutures ».

Dans la quête « Œil pour œil », des traductions manquantes ont été ajoutées.

Une coquille a été corrigée dans le texte de l’Abbesse Katia, à Sanctum.

La typographie du texte des Éclaireurs blessés dans Libremarche a été revue et corrigée.

Dans les statistiques du personnage, le texte de l’infobulle correspondant à « concentration » a subi un petit lifting afin de gagner en clarté.

La description d’une quête de l’événement mondial Fae Yule invitait à fermer des Failles de la Terre et du Feu, alors qu’il s’agit de Failles de l’Air. Les corrections qui s’imposaient furent apportées.

Encore une fois, un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de nous faire part de leurs commentaires sur la traduction, aussi bien en jeu que sur les forums. Nous les lisons attentivement et prenons les mesures qui s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)   Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 6:07

Shocked
Citation :
* Dorénavant, vous pourrez envoyer du courrier en jeu à vos autres personnages et ce, même s'ils sont de la faction opposée. Pour ce faire, les personnages devront se trouver sur le même serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)   Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 8:25

Humm qui veut faire des reroll du côté opposé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)   Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des niouzes du patch 1.5 (en rosbif)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le patch 1.4 cette nuit!
» Problêmes du patch
» [Patch] 1.4 - En cours sur Test server
» [Patch] 1.3 - le 23 juin
» Patch 1.9, les nouveautés :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift-
Sauter vers: