Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonsoir, c'est Zelko! [Présentation]

Aller en bas 
+9
muab
Brisebane
Askaros
Ukronia
Claroushkyn
lilodell
LinKendel
Lysdor
Zelko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
muab
Modérateur
muab


Nombre de messages : 1771
Age : 54
Localisation : 26k
Date d'inscription : 29/06/2006

Bonsoir, c'est Zelko! [Présentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, c'est Zelko! [Présentation]   Bonsoir, c'est Zelko! [Présentation] - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 9:16

salut Zelko, nous n'avons pas eu le plaisir de jouer ensemble n'étant plus actif sur rift.

ce que je peux dire c'est que la guilde et notamment les GL qui prennent les décisions ne sont pas immatures et accrocs et qu'ils viennent pour jouer eux aussi. je comprend que cela ne t'enchante pas d'être exclu ainsi de la guilde, je comprend que tu cherches a montrer a tous que tu es un victime d'une décision injuste.

et qu'elle soit injuste ou pas, reste que comme tu le dit c'est un jeu et que tu es là pour t'amuser et pas te prendre la tête... pour nous la page est tournée, il n'est pas question de te reprendre dans la guilde, et ce pour des raisons que l'on a expliqué, il y a des doutes quand a ta sincérité. et le simple fait qu'il y ai doute, justifié ou non ne permettrait pas de jouer sereinement en ta compagnie. donc comme c'est un jeu et qu'on est pas la non plus pour se prendre la tete et se poser des questions la décision de t’exclure de la guilde a été prise.

aussi continue donc de ne pas te prendre la tête, une guilde de perdue, 10 de retrouvées... ca ne manque pas tu trouvera ton bonheur ailleur je n'en doute pas... je te souhaite plein de fun et d'amusement sur rift et je souhaite qu'au fond il ne s'agisse simplement que d'un malentendu et que nos doutes ne sont pas fondés.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshade.org
 
Bonsoir, c'est Zelko! [Présentation]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Maë
» Presentation
» presentation
» présentation Efariel
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: