Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.

Aller en bas 
+14
Lakthaelle
saphyre
Arcemis
sloomy
Sarkoth
Tarranye
Kicharkut
Oome
Claroushkyn
Ozo
lilodell
Lysdor
Alicia
Kemneran
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saphyre
Larme Brillante



Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2011

[Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.   [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:11

Tout comme Ozo, je n'étais pas la lorsque vous avez tenté la première fois, je ne peux donc dire ce qui a plus fonctionné ce coup ci.
Cependant Arcemis, niveau heal sur ce boss, Ozo était à 1000 HPS et moi un peu plus donc si vous étiez à 800 il y a un léger up Smile

Une chose est certaine, le fait d'avoir déjà fait des try sur un boss permet d'améliorer la réactivité de chacun et c'est sans doute cela qui a le plus contribué à tomber ce boss.
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.   [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:54

Ah en effet bien plus de soins lors de votre succès.

Je n'avais pas de stats dispo perso aux 1ers trys, mais Maysthra avait évoqué un truc genre 860 hps pour elle et 830 pour moi en barde.
Aucune idée pour les clercs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

[Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.   [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:57

Bravo les bourr... euuhh... bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

[Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.   [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:58

Plus de réactivité = moins de debuff soins dans le raid = plus de hps, tout est lié Smile

Quant à la valeur des hps d'une facon générale je ne sais pas exactement comment vous la situer avec des valeurs aussi précises sur une bonne 10ène de try, à mon avis ce n'est pas le gros souci. La régen mana est plus problématique peut être.

en fait ce qui tue le raid c'est :
- debuff soin dans le raid
- ceux qui ne prennaient pas assez de critaux
- ceux qui prenaient la pelle par erreur
- ceux qui se trouvaient sur l'extérieur et se faisaient bump ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kemneran
Larme Scintillante
Kemneran


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2011

[Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.   [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:03

C'est exact, je confirme ce qui a été dit avant, plus de réactivité et plus de soin, et on avait aussi des places plus ou moins fixes pour se répartir pour récupérer les cristaux et éviter le debuff.

Je garde toujours un oeil sur les stats de manière informative pour savoir ce qui fait la différence, et effectivement, mardi, Cla et moi étions entre 600 et 800 de hps, et les deux clerc à 400 - 600. Là, on avait Ozo et Saph dans les 1000 et Tarra et moi entre 600 et 800. Ca ne fait pas toute la différence, mais ça permet d'absorber plus d'erreurs si on prend le debuff qui enlève les cristaux etc.

Ensuite, en terme général pour le raid, je conseillerai aux mages de prendre un prendre une spé Archonte.
Parce que même si elle n'est pas très valorisante pour le mage lui-même qui ne tourne jamais bien plus haut que dans les 400 de dps, le boost de dps de tout le monde est quand même très significatif. Alicïa m'avait fait la remarque, je crois qu'elle est dans les 1000 dps en terme général, et elle est montée jusqu'à 1600.
Et comme je serai absente un mois et demi, et que Lys n'a pas trop envie de raid en ce moment, il faut que quelqu'un d'autre s'y colle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.   [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:10

Sacrée Lys, elle a été le couteau suisse de la guilde.
( fouettée pour pour faire des sacs au lancement, puis une tank par manque en guilde, puis apprendre l'archonte en une semaine )

Je confirme les bienfaits de cette spé sur 10 personnes ( moins sur un groupe de 5 en T1-T2 ).
On avait fait les 1ers tests lors d'une sortie failles expertes en guilde, le rendement était surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkoth
Larme du Soleil
Sarkoth


Nombre de messages : 872
Age : 57
Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà !
Date d'inscription : 27/06/2007

[Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.   [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:48

En prévision de l'avenir, je vais faire une spé Archonte/Domi pour mon mage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fiatlibris.wordpress.com/
lilodell
Larme du Soleil
lilodell


Nombre de messages : 312
Age : 54
Date d'inscription : 30/03/2011

[Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.   [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 18:10

je dirais qu une chose pour ma 1er sortie raid 10 affraid

je porte chance clown
je suis mort moin qu Ozo santa
j ai ete sacrifier 1 fois elephant
j ai fais mourrir le Raid une fois lol!
j ai une paire de botte viollette jolie pom2
j ai plein de bleu et de cicatrice clown

enorme soirée au total merci a tous ........................ [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 818574





Revenir en haut Aller en bas
Kemneran
Larme Scintillante
Kemneran


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2011

[Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.   [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:53

C'est sympa de se dire qu'on ne t'a pas traumatisé pour ta première sortie de raid! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

[Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.   [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:15

lilodell a écrit:
j ai fais mourrir le Raid une fois lol!

Ah, on a trouvé une concurrente pour Ukro Razz Razz

Mais une suele fois, il y a encore de la marge, hein cheffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oome
Larme du Soleil
Oome


Nombre de messages : 367
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

[Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.   [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 6:41

Bonjour,

Comme évoquer hier, je ne pourrais pas assister à la sortie de jeudi.

Je serai present sauf pas suffissament pour réaliser la sortie donc je préfère laisser ma place à quelqu un autre

Byou
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

[Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.   [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 7:48

Oome a écrit:
Bonjour,

Comme évoquer hier, je ne pourrais pas assister à la sortie de jeudi.

Je serai present sauf pas suffissament pour réaliser la sortie donc je préfère laisser ma place à quelqu un autre

Byou

Si tu veux je peux te remplacer lorsque tu devras partir, comme ça tu participes quand même un peu.
Déjà que tu ne peux pas être là souvent ça serais dommage de passer à côté cette fois làSmile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

[Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.   [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 12:15

Lakthaelle a écrit:
lilodell a écrit:
j ai fais mourrir le Raid une fois lol!

Ah, on a trouvé une concurrente pour Ukro Razz Razz

Mais une suele fois, il y a encore de la marge, hein cheffe Wink

Heuuuu, comment dire... Bon élément mais à de la marge de progression:D

Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Kemneran
Larme Scintillante
Kemneran


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2011

[Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.   [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 12:29

Ukronia a écrit:
lilodell a écrit:
j ai fais mourrir le Raid une fois lol!

Heuuuu, comment dire... Bon élément mais à de la marge de progression:D


Et encore, si mes souvenirs sont bons, ce n'était presque pas volontaire, un bump malheureux dans les 18 amis du mob qu'on était en train de taper à 10 contre 1 dans un coin (Le légendaire courage des Larmes)

Pour Jeudi, je serai partie à partir de mercredi, donc ne pourrai pas mettre à jour le message initial avec la compo du groupe, mais Clacla et Brald s'occupent de l'organisation / groupage, donc prévenez-les Wink
Vous pouvez aussi commencer à voir s'il y a des motivés pour ce weekend, sinon, vous pourrez utiliser les deux ID comme on l'a fait samedi. Elénie et moi ne serons pas là dans tous les cas, mais dans un coin de Munich en train de nous gaver de chocolat et de Glühwein drunken
Revenir en haut Aller en bas
Minothor
Larme Brillante
Minothor


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/12/2011

[Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.   [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:37

Plop dispo pour jeudi 8 en dps comme d'habitude, si vous manquez de monde bien-sur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brisebane
Larme du Soleil
Brisebane


Nombre de messages : 1397
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2008

[Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.   [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:21

Aussi : )
Revenir en haut Aller en bas
Kemneran
Larme Scintillante
Kemneran


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2011

[Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.   [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:45

Je vous ai rajoutés Minou et Yaya.
Asturien ayant proposé de commencer avec Arcemis puis remplacer Aigela quand elle devra partir, vous serez au complet au début, puis vous risquez de manquer d'un dps pour la suite. Je vous laisse gérer Laughing

Je suis de retour en jeu lundi, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.   [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:23

3 boss sur 4 ce jeudi.
Le dernier boss est toujours venus à bout de nous. On se vengera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinKendel
Larme Brillante



Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2011

[Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.   [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 6:44

Oui, mais on a appris des choses sur la dernière:
1) c'est la patrouille qui cleave et décime les cacs Wink
2) on peut éviter les tsunamis en se planquant derrière hydriss (faut vraiment etre pile derrière elle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.   [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 10:13

Claroushkyn a écrit:
3 boss sur 4 ce jeudi.
Bien joué, a vous les armures raids cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

[Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.   [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 10:36

Je pense que la différence avec les fois où on l'avait tombé c'était la présence d"un archonte : vigueur partagée donner 480 pdv de plus, la différence entre une survie au tsunami et un one shot vient peut être de là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ozo
Larme Etincelante



Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 22/07/2011

[Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.   [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 EmptySam 10 Déc - 9:27

Bonjour,

Bravo à vous et dommage pour les 480 points de vie manquant ...

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn
Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Claroushkyn


Nombre de messages : 3736
Age : 52
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/02/2009

[Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.   [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 EmptySam 10 Déc - 9:28

Arcemis a écrit:
Je pense que la différence avec les fois où on l'avait tombé c'était la présence d"un archonte : vigueur partagée donner 480 pdv de plus, la différence entre une survie au tsunami et un one shot vient peut être de là Razz
Il s'ajoute au buff 52 endu barde ou il le remplace ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

[Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.   [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 EmptySam 10 Déc - 10:29

L'archon a deux buffs équivalents barde mais moins puissants +504 armure et +40 endurance (distance 20m), et ils ne fonctionnent que si le barde ne les met pas
Mais dans ce cas précis l'Archon réduit grandement les degats que font les nommés grace a des debuffs comme par exemple : Smile

Pillaging Stone: Hurls a large stone missile at the enemy, causing 117 to 121 Earth damage and reducing their Strength, Dexterity, Intelligence and Wisdom by 50. Places a stack of Pillaging Stone on the Mage, increasing their Strength, Dexterity, Intelligence and Wisdom by 13 per stack for 5 minutes. Max 5 stacks.

Lingering Dust: Reduces the melee and casting speed of the enemy by 25% for 20 seconds, and increases the melee and casting speed of the Mage by 10% for 5 minutes.

L'archon affaiblit aussi le nommé (en plus de buffer le groupe sur tout plin de choses) il recevra plus de dommages physiques et magiques, donc tombera plus rapidemment Smile

Revenir en haut Aller en bas
Arcemis
Larme du Soleil
Arcemis


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Brive
Date d'inscription : 04/08/2011

[Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.   [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:12

Le buff endu de l'archonte, vigueur partagée, est cumulable avec les autres buffs endu, donc je suppose avec celui du barde aussi.

En revanche le buff armure de l'archonte et du barde ne sont pas cumulables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.   [Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raid] Proph. Dorée Samedi 3 Dec. - Salles Eng. Jeudi 8 Dec.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raid] Salles Eng Samedi 26/11 - Prophétie Dorée Mardi 29/11
» [Raid] Salles Eng. Mardi 13 Dec. => Prophétie Dorée
» Raid Salles Englouties - Jeudi 19/01/2012 - 20h30
» Raid Salles Englouties - Jeudi 26/01/2012 - 20h30
» [Raid 10] Les Salles Englouties - samedi 12/11 - 20h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift :: Les sorties-
Sauter vers: