| Soirée raid de guilde | |
|
+7Tarentulla ohiunia Falstaf Isag Eoghan Sandaime Ukronia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Soirée raid de guilde Lun 2 Oct - 15:29 | |
| Sont convié tout les membres de la guilde pour retenter et avec réussite cette fois-ci (on va essayer ) un raid de guilde ce lundi 09/10 à partir de 21H00... Comme il s'agit d'un raid où l'on va mentorer tout les niveaux sont les bienvenu à partir du niveau 20 (en dessous trop difficile de grouper car il n'y a pas assez de monde pour faire un raid équilibré). Le rendez vous à lieu au port de qeynos, pres du comptable (côté porte qeynos sud)... Pour rappel si on reussit ca donne des points à la guilde! Qui est interessé? Groupe1 Isag Ohiunia Falstaf Lunac Tarentulla Ooge Groupe 2 Dancry - - - - Griffenoire (may be) vifarc (may be)
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 11:06, édité 7 fois | |
|
| |
Sandaime Larme Brillante
| Sujet: Re: Soirée raid de guilde Lun 2 Oct - 15:45 | |
| yop yop Je sais qu'il s'agit d'un raid de guilde, mais est-ce que des joueurs d'autres guildes peuvent se joindre à vous ?? Si c le cas vous pouvez compter sur moi ++ | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Soirée raid de guilde Lun 2 Oct - 16:05 | |
| apparemment non | |
|
| |
Isag Larme Luisante
| Sujet: Re: Soirée raid de guilde Lun 2 Oct - 16:37 | |
| Normalement je suis là | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Soirée raid de guilde Lun 2 Oct - 17:34 | |
| Je ne pense pas Naruto... D'après ce que j'ai lu sur les forums ca ne fonctionne pas... | |
|
| |
Sandaime Larme Brillante
| Sujet: Re: Soirée raid de guilde Lun 2 Oct - 22:40 | |
| plop plop arf zut mais au moins j'aurai pausé la question bonne sortie les amis et je vous souhaite de reussir ++ | |
|
| |
Falstaf Larme Chatoyante
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Soirée raid de guilde Mar 3 Oct - 5:12 | |
| J'essaierai d'être là sous réserve | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Soirée raid de guilde Mar 3 Oct - 5:15 | |
| | |
|
| |
Tarentulla Larme Scintillante
Nombre de messages : 106 Age : 54 Localisation : hameau du castel Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Soirée raid de guilde Mar 3 Oct - 5:33 | |
| je serrai la aussi mais je ne veus pas me coucher a minuit svp car raide apres le taf | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée raid de guilde Mar 3 Oct - 6:00 | |
| Pas de soucis ca va pas durer 3 heures Le tout c'est que tout le monde soit à l'heure au rendez vous | |
|
| |
griffenoire Larme
| Sujet: Re: Soirée raid de guilde Mar 3 Oct - 8:14 | |
| Pour ma part je suis en vacance vendredi à lundi .... Donc si je ne rentre pas trop tard, j'essayerais d'être présent mais c'est vraiment pas sur. | |
|
| |
ooge Larme Luisante
Nombre de messages : 67 Age : 47 Localisation : paris 9 Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Soirée raid de guilde Mar 3 Oct - 10:13 | |
| Je met le turbo pour mes niveaux .. et si je suis au niveau .. je vais bien faire la balade !!!
J'aurai peut etre 10 min de retard par contre .... ( ca commence ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée raid de guilde Mar 3 Oct - 10:29 | |
| Ooge : En une semaine, 2 niveaux, tu as pas vraiment besoin de mettre le turbo Sinon pas bien les 10mn de retard prévisionnel... pour la peine tu iras voir le comptable avant pour prendre la quête des avatars! Griffenoire : profites de tes vacances, je te met en stand bye, si t'es là tu viens, si t'es pas là... Ben se sera une autre fois | |
|
| |
ooge Larme Luisante
Nombre de messages : 67 Age : 47 Localisation : paris 9 Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Soirée raid de guilde Mar 3 Oct - 10:38 | |
| - Ukronia a écrit:
- Ooge : En une semaine, 2 niveaux, tu as pas vraiment besoin de mettre le turbo
Sinon pas bien les 10mn de retard prévisionnel... pour la peine tu iras voir le comptable avant pour prendre la quête des avatars!
Griffenoire : profites de tes vacances, je te met en stand bye, si t'es là tu viens, si t'es pas là... Ben se sera une autre fois En y mettant de la mauvaise volonté, je peux faire du craft tout le reste de la semaine !!! Ben cette semaine la, je fini le boulot a 20h00 ( mais bon je commence a 11h00 !! ) donc le temps de rentrer, diner .. ca fera un 21h10/21h15 meme !!! Quoi quoi !! encore une quete .. pff y en a marre de ce jeu et de ces quetes !!! quoi ever QUEST ?? je parle pas anglais moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée raid de guilde Mar 3 Oct - 11:03 | |
| Bah t'es pas obligé de wipe avec nous, pour le byzutage je plaisantais (quoique...) Surtout monte pas ton xp pour ca, on fera une prochaine fois t'inquietes | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Soirée raid de guilde Mar 3 Oct - 15:38 | |
| tarentulla " raide " c'est avant le taf non?lol | |
|
| |
Tarentulla Larme Scintillante
Nombre de messages : 106 Age : 54 Localisation : hameau du castel Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Soirée raid de guilde Mar 3 Oct - 16:41 | |
| pense a moi je dois fermer les yeux aussi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée raid de guilde Jeu 5 Oct - 10:15 | |
| Humm il faudrait un peu plus de monde... Le raid est quand même difficile faut être 10 mini je pense Enfin méfiez, s'il n'y a pas assez de monde, je trouverais une autre idée | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Soirée raid de guilde Jeu 5 Oct - 19:40 | |
| Je serais probablement en retard, voire très à la bourre. Donc je préfère pas m'inscrire je verrais le soir même. | |
|
| |
dancry Larme Brillante
| Sujet: Re: Soirée raid de guilde Sam 7 Oct - 10:31 | |
| Je sais pas de quel raid vous parlez
Mais je suis UP avec Dancry ou si déja fait avec Ishtar (lvl24) Comme Tarentulla je reste pas très tard. max 23H15 | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée raid de guilde Sam 7 Oct - 11:14 | |
| Humm je t'inscrit avec Dancry car Ishar est de fp et ca va etre compliqué avec les mentor... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée raid de guilde Lun 9 Oct - 8:37 | |
| Bump... Pour ceux qui aurait raté le post c'est ce soir Si on arrive pas a avoir assez de monde j'en connais qui vont finir/commencer/continuer leur qh du dragon thexian | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée raid de guilde Lun 9 Oct - 19:03 | |
| Bon pas assez nombreux on annule se sera pour une prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée raid de guilde | |
| |
|
| |
| Soirée raid de guilde | |
|