| Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig | |
|
+9Lysdor Eoghan Freoder Sarkoth Steon Ukronia Ilhiona Dorina (Archa) Askaros 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Jeu 27 Sep - 17:47 | |
| Bonsoir,
Je propose d'aller dire bonjour au Descendant de Torig à Cauldron Hollow le vendredi 12 octobre à 21h00. De préférence, venez armés, il est un peu ronchon quand on y va sans invitation.
Pour information, il poppe 30-34 et est Epic 2x.
Inscrits:
Groupe 1: - Askaros, Berserk 40 (presque 41) [MA] - Ukronia ou l'un de ses persos - Lysdor, fury - Maeh - Steon - Sarkoth, SK
Groupe 2: - Elris, invocateur - Freoder, rodeur - Tarkhun, templier - leptik zerk 38 [MT] - Estefania ou un de ses alts
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 16:25, édité 13 fois | |
|
| |
Dorina (Archa) Larme Brillante
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Jeu 27 Sep - 19:54 | |
| Dorina, furie de son état, a un petit compte à réglé avec quelques squatter des lieux. J'en serais. | |
|
| |
Ilhiona Larme du Soleil
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : 5 Lucie Street, voisine d'Amakiir Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Ven 28 Sep - 5:27 | |
| Puis-je venir avec Maeh, invocatrice... ou si besoin avec Ilhiona, furie.... mais bon, elle, elle a déjà fait coucou à ce vilain monsieur... | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Ven 28 Sep - 6:29 | |
| T'inquietes Ilhio on aura avec plaisir Maeh avec nous ps : sortie mise au calendrier | |
|
| |
Steon Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Lun 1 Oct - 17:38 | |
| J'ai fait 2 fois cette étape, ce fut deux échec. Je serai donc ravis que la troisième soit la bonne. | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Lun 1 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
Steon Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Lun 1 Oct - 20:21 | |
| moi même (j'aurai préféré Dukazh mais il n'a pas commencé) | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Mar 2 Oct - 8:23 | |
| Partant avec le sac à main sur pattes. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Mer 3 Oct - 15:58 | |
| Faut rajouter Elris invocateur de la guilde des coeurs de norrath | |
|
| |
Freoder Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Jeu 4 Oct - 12:40 | |
| Je serais là (avec Freoder) .. de retour après un mois de vacances bien méritées .... | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Jeu 4 Oct - 12:57 | |
| Freoder ????? ........Quelqu un connait? *bruit de porte qui se ferme* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Jeu 4 Oct - 15:28 | |
| Chouette le retour du rodeur qui rode... | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Lun 8 Oct - 12:24 | |
| aucune expérience des raids et j'appréhende plutôt ce genre d'évènement :p mais là en petit comité d'amis ca doit sûrement être très chouette ! :p met moi remplaçante au cas où une personne vous manquerait, j'aiderai ^^
(ps: sur daoc c'était des raids de masse (40+, et même parfois 100+) et j'avoue je n'aimais pas ca, me sentir inutile, rien voir, et 80% des gens stickés la a rien faire juste pour valider lol, mais ici s'il faut j'adorerai qui sait^^) | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Lun 8 Oct - 12:36 | |
| Ben là pas beaucoup de joueur et plein de qui pique!! Si stickers il y a il va rester collé sur le sol *vive la gnomattitude* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Lun 8 Oct - 12:38 | |
| C'est un raid au maximun de douze la tout facon Lysdor Un raid c'est pareil qu'un groupe sauf pour deux choses : - certains sors ne fonctionnent pas sur les cibles epics et certains ne sont valables que pour ton groupe - douze (ou pire 24!) personnes qui cause dans le chat raid c'est pas jouable pendant le raid, donc on cause hors raid pour dire des betises (enfin ca c'est notre facon de faire c'est pas marqué dans le marbre ) Et comme on risque de manquer de soigneur (on est que 2 la), ta venue sera avec plaisir Mais si je n'abuse tu as la quête en cours (ou alors j'ai rien compris ^^) ps : c'est quoi cette histoire de stick? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Lun 8 Oct - 12:55 | |
| Merci de rajouter un autre soigneur ^^ Tarkhun (templier 41) | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Lun 8 Oct - 12:59 | |
| - Ukronia a écrit:
Et comme on risque de manquer de soigneur (on est que 2 la), ta venue sera avec plaisir Alors compte moi dans les groupes Askaros :p (stick c'est follow ici et je n'ai pas encore la quête:D ) | |
|
| |
leptik Petite Larme
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Lun 8 Oct - 17:20 | |
| bonsoir, si il vous reste de la place je me joins volontier à vous pour avancer cette qh leptik zerk 38, même si je n' ai jamais tanké là bas et que c' est pas l' endroit ou je suis allé le plus souvent... je peux MT ou MA si vous le desirez bonne soiée à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Lun 8 Oct - 17:36 | |
| Le MT du raid ce sera surement Steon et le MA Askaros... Mais tu peux venir bien sur | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Lun 8 Oct - 18:35 | |
| - Lysdor a écrit:
- aucune expérience des raids et j'appréhende plutôt ce genre d'évènement :p
mais là en petit comité d'amis ca doit sûrement être très chouette ! :p met moi remplaçante au cas où une personne vous manquerait, j'aiderai ^^
(ps: sur daoc c'était des raids de masse (40+, et même parfois 100+) et j'avoue je n'aimais pas ca, me sentir inutile, rien voir, et 80% des gens stickés la a rien faire juste pour valider lol, mais ici s'il faut j'adorerai qui sait^^) Lys, ce n'est pas du raid de masse, c'est un raid intime entre amis de 12 personnes. Et tout le monde sera utile. Tu es d'autant plus la bienvenue qu'on manque de healers pour l'instant. Donc, je me permets de te mettre en liste fixe. - Ukronia a écrit:
- c'est quoi cette histoire de stick?
Sur ce raid, un stick, suiveur qui fait rien, çà s'appelle un mort Euh, petite question, c'est quoi le role exact d'un MA? Je sais, c'est une question de newbie, mais en ce qui concerne les raids, j'en ai très peu fait (en fait, c'est juste mon troisième je pense). Je voudrais pas faire de boulette le jour venu. Un wipe de raid à son palmarès, çà fait tâche | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Lun 8 Oct - 23:25 | |
| - Alrond a écrit:
- , c'est quoi le role exact d'un MA?
"Main Assist": Celui qui choisi les cibles à abattre pendant que le MT encaisse. Le MA est celui que les dps doivent assister (/assist). En général en fait c'est juste le cibler. (Il y a des raids techniques où on fait bien la différence entre cibler le MA et l'assister par une macro.) En gros le raid est divisé en 2: 1) Le groupe du MT et les meilleurs soigneurs. 2) Le groupe du MA et ses soigneurs, + Les groupes de dps écoutant le MA.
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 7:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Mar 9 Oct - 6:13 | |
| Precision en general, le MT prends la grosse cible qui tape bien, le MA prends les petites cibles (qui peuvent être epique aussi ^^) qu'on descend rapidement puis il se tourne vers le MT et l'aide enfin a finir le gros mechant... Si tu permets je me permet de modifier ton raid, je suis devenue pas mauvaise a ce jeu la depuis le temps et ca permettra a Lysdor de voir qu'il ne peut pas y avoir de personnes inutiles la ^^ Groupe 1:- Steon Bersek 70 [MT] (parce que c'est lui qui encaissera le mieux ^^)
- Tarkhun, templier (tjs mieux en groupe mt) - Ukronia warden (tjs mieux en groupe mt) - Maeh invocatrice (multifonctions ) - Sarkoth, SK (va aider le mt avec ces buffs fait pour ca ) - Zourg troubadour parce que ca buff mana et soins ^^ Groupe 2:
- Askaros, Berserk 40 (presque 41) [MA] (parce qu'apres steon il encaisse le mieux ^^)
- Lysdor, fury (tjs mieux en groupe MA/dps) - Elris, invocateur (multifonctions ) - Freoder, rodeur (dps avec le MA bien sur) - leptik zerk 38 (son role dans ce cas dps version offensive donc :p)
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Mar 9 Oct - 7:09 | |
| Dans les raids 24 le MA est souvent un Brigand: C'est le meilleur debuffeur d'Esquive, Encaissement et ResistMagies (son action est démultipliée par les nombreux dps), et le plus tank des scouts (avec le swashy/fieràbras). | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Mar 9 Oct - 16:13 | |
| s'il reste une place je suis up avec le ptit (enfin si pas trop petit non plus) ou bie estef s'il manque de heal, ou zourg, ou mon envouteur, ou.... enfin qui vous voulez :p | |
|
| |
Dorina (Archa) Larme Brillante
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Mar 9 Oct - 19:02 | |
| Petite imprévu de dernière minute, je ne pourrais être de la partie ce Vendredi. Je m'en excuse par avance. Je vous souhaite plein de loot et j'irai demander à Tunare de booster vos heals en mon absence. Dorina - OUT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig | |
| |
|
| |
| Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig | |
|