Comme je viens de finir cette quête, je vous fait un petit topo dessus.
Elle est relativement facile pour nos niveaux 35-40 mais avant je ne vois pas comment on fait...
Tout commence auprès de Kerath McMarrin, au docks des steppes.
Celui-ci vous donne le journal de Hrath et vous demande de le lire.
Le livre parles d'une boucle d'oreille perdue et il faut suivre la piste que le journal donne.
Il vous faut retrouver les morceaux de la boucle.
Pour cela allez à la tour de Vhalen à Antonica (-1300, +38, +45).
Alors je ne rappeles plus si c'est celui là ensuite mais sinon c'est aller dans les commonlands, trouver le squelette du dragon, vous farfouillez et vous trouvez un autre morceau (855, -196, -979) (pensez à prendre un totem ou bien d'avoir un healer avec vous
)
Ensuite à la cascade de Nekulos (+465, -3, -1282) et fouiller dans l'eau pour voir ce que vous cherchez.
Puis vous partez dans les steppes dans l'eau de nouveau, aprés la pyramide des sirenes, hors carte (+1647, -44, +128). Attention, un poulpe vous saute à la tête quand vous prenez le morceau de boucle de la bas...
Bon à partir de là ca se complique, dans le sens où il faut tuer Eternitis et que c'est une autre histoire que de nager dans des eaux troubles...
Pour aller à Eternitis, il vaut mieux avoir fait la quête indispensable un cri dans la forêt. Sinon il faut trouver une personne qui a l'accés.
Une bonne équipe est nécessaire (à peu prés 1 heure 30 de combat pour arriver à Eternitis).
Ensuite vous partez aux ruines de Varsoon, tuer définitivement l'ame perdue de Hrath, il se trouve à Sorcerer's Workshop (+294, +61.57).
Vous revenez voir Kerath qui vous demande de trouver le capitaine Krieger aux steppes car il pense que c'est lui qui a finalement la boucle (-124.65, -1047.18). Quand il vous voit arriver il vous attaque et vous devez le tuer.
Après ça vous retournez voir Kerath qui vous recompensera d'une jolie boucle pour cette quête réalisée...
Voilà, en espérant aider ceux qui n'ont pas encore fait cette quête!