Aux steppes, un ratonga du nom de stylet ce proméne...
Il est localisé entre les dansepeaux et les géants (+485.86, -1.14, +1077.22).
Si vous le trouvez tuez le (il est pas sympa de toute façon) et vous trouverez un document sur lui.
Lisez-le... J'ai pas tout compris de la traduction de cette quête mais ce qu'il faut faire c'est tuer Ulssissaris. Celui-ci est à Cove of Decay...
Pour l'accés voir la description dans le poste "une hache du passé".
Un seul accés suffit pour entrer (attention timer de 12 heures
)
Vous devez commencer par tuer l'Octogorgone (ben oui, il est pas gentil ce poulpe). Quand le poulpe est mort, il y a un coffre, une personne qui a la quête doit cliquer dessus (si j'ai bien compris) et revenir au feu de camp au centre. Là apparait Ulssissaris, un petit épic fois 2 niveau 31
.
Une fois tuer, il suffit d'aller à Varsoon allez examiner un livre sur une table dans la salle "workshop of the enchanter"(+263, +118).
Une fois fait ça, vous devez tuer Esh'Rax qui détient une recette à faire après. Il apparait dans la salle des tailleurs (+18, +4, +98).
La recette concernant la Manastone est sur lui, il suffit de la lire.
Pour faire la recette de niveau 9 il faut : un document donné lors de la validation de la quête,
une dent luisante (semi-rare T4) et une peau T3 et bien sur un combustible.
Une fois la recette faite, vous devez allez tuer Varsoon dans la chambre de l'imortalité (il faut avoir l'accés aussi, cette quête se prends auprès de Arven Oshusau village Thundermist, attention il faut avoir apris à parler Halasian pour la faire).
Une fois Varsoon tué, on prends la manastone dans un coffre.
Et hop désormais, plus de problème de mana (ah bon j'en avais?
)